Génération Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.

Aller en bas 
+3
John Cena
Shawn Mickaels
Dave Batista
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff Hardy / MG

Jeff Hardy / MG


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Division : RAW
Date d'inscription : 23/02/2010

Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:04

Jeff fit un sourire et alla rejoindre Dave et Ezekiel ,tout en sirotant son soda ,Jeff regarda les différentes personne présente dans la salle .Puis se tourna vers Dave qui parla .

"Oui,je suis très enthousiasme ,oh tu c'est mon ovation n'était pas pour avoir un match,mais je suis preneur ."

Jeff fit un sourire et se tourna vers Ezekiel .

"J'espère que ici a la GCF,tu ne te fera pas contrôler par un minable comme a la WWE ."
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:13

Batista sourit.

-" Je sais et tu es sûremment l'un des plus motivé en arrivant ici."

Batista capta le regard de Ezekiel et les paroles de Jeff semblait avoir agacé le monstre.

-" D'ailleurs Ezekiel, Jeff vous vous affronterez au prochain show...en compagnie d'Austin pour les quarts de final menant au Main Event de Destruction Night."

Large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy / MG

Jeff Hardy / MG


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Division : RAW
Date d'inscription : 23/02/2010

Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:17

Jeff écouta Dave celui ci lui appris qu'il aller s'affronter lui ,Ezekiel et Austin .Jeff après toute ces années a ce battre n'avait peur de personne .Il avait affronter les plus terrifiants comme Khali,Undertaker,Big show...

"Bien Dave,tu c'est très bien que je n'est peur de personne ,donc je serais là sur le ring ."

Jeff fit un sourire et se tourna vers Ezekiel .

"J'espère que nous serons un exemple de bonté pour tous nos..Hum les fan a Austin et moi un très grand exemple ."

HS:Vous pouvez voir que Jeff taquine Ezekiel,mais c'est pour tenter une fed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Jackson

Ezekiel Jackson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Division : ECW
Date d'inscription : 21/02/2010

Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:44

H.R.P/ T'inquiet j'avais bien compris y'à pas de soucis.

Ezekiel regarde alors Jeff avec un grand sourire.

-" Jeff tu es un pitoyable voltigeur coincé pour drogue. Un camé."

Il garde son sourire.

-" Moi ma carrière à était fulgurante je n'ai pas mis 5 ans à devenir champion du monde. Et si personne ne m'aimait c'est parceque j'ai détruit Christian l'une de leurs vedettes."

Il boit une gorgée de champagne.

-" Maintenant arrêtons de nous provoquer, nous verrons sur le ring et crois moi que tu regretteras pas d'être venus à la GCF."

Nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy / MG

Jeff Hardy / MG


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Division : RAW
Date d'inscription : 23/02/2010

Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:00

Jeff écrasa sa canette quand Ezekiel parla de son incarcération pour la cause de la drogue .Il ajouta ensuite que Jeff était un camé,Jeff aller lui envoyer le soda a la tête quand celui ci continua son discours .Jeff se calma .

"Wé tu a raison ,on verra le gagnant a la sortie du match ."
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:51

Batista sentant la tension monter reprit la parole.

-" Et si vous perdez tout les deux que viserez vous?"

Petit sourire en coin.

-" Que feriez vous?"

Il finit son verre en commandant un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Jackson

Ezekiel Jackson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Division : ECW
Date d'inscription : 21/02/2010

Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:19

Ezekiel hausse les épaules.

-" Je sais pas trop sûrement commencer par former une team et aller viser le titre par équipe et aller d'étapes en étapes."

Petit sourire.

-" Pourquoi pas Tag et European en même temps."

Il regarde son verre rêvant d'un titre ici à la GCF.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy / MG

Jeff Hardy / MG


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Division : RAW
Date d'inscription : 23/02/2010

Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:52

Jeff écouta ses deux interlocuteur ,il fit un sourire quand Dave demanda ses ambitions si il perdait ,tous deux savait très bien ce qu'il voulait faire .Ce fut au tour de Jeff de parler .

"Oh moi je vais certainement me lancer dans les titre par équipe avec mon partenaire ."

Jeff regarda Dave et reprit avec un sourire au lèvres .

"Nous deux réunis,la victoire est a porté de main ."

Jeff regarda alors l'heure ,puis se leva .

"J'ai était heureux de discuter avec vous,mais je doit y aller .A la prochaine ."

Jeff serra la main a Dave et a Ezekiel puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:48

La reception se finit tranquillement. Elle était plutôt réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit restaurant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Catch :: En dehors de la fed. :: Tout l'environement en dehors de la fed.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser