Génération Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.

+3
John Cena
Shawn Mickaels
Dave Batista
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dave Batista

Dave Batista

Masculin Nombre de messages : 732

Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Empty
MessageSujet: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:42

Batista était là dans le grand banquet de réouverture de la GCF. Toutes les superstars avaient étaient invités et après le discours du Chairman ainsi que l'apéritif, un repas allez avoir lieu suivit d'une conférence de presse. Batista attendait patiement à la porte afin d'accueillir chaque superstars.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mickaels

Shawn Mickaels

Masculin Nombre de messages : 219
Division : RAW

MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:48

Shawn arriva bien habillé. The Sexy Boy s'avança, après avoir discuter tranquillement avec Batista qui lui souhaitait la bienvenue il entra dans la reception et pris place après dans le fond après s'est servis une petite bière. Il observa les personnes présentes dans la sale.
John Cena

John Cena

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:55

John Cena arriva à son tour, il salua Batista et entra. Il vint à coté de Shawn.

-" Yo HBK sa va?"

Il s'assit.

-" J'ai appris qu'avec L'Animal tu es à la base du relancement de la GCF. Bien jouer."

Il sourit regardant le podium ou Batista allait faire son discours.
Edge/Le mac
Admin
Edge/Le mac

Masculin Nombre de messages : 382
Division : Smackdown!

MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:54

Edge arrive donc a sont tour et lance un petit sourir a John cena surment en référence de leurs match récents puis soudain son téléphone se met a sonner il sort donc quelques instants pour répondre a cet appel mysterieux en attendant le début du discour du chairman
Dave Batista

Dave Batista

MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:28

Batista qui avait souhaiter la bienvenue aux arrivants se rendit dans la pièce principal ou se prépara à faire son discours.
Dave Batista

Dave Batista

MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:35

Batista monta alors sur le podium. Il fit un discours assez long sur les débuts de la fédération. Une fois le discours finis, un grand banquet fut préparer.
John Cena

John Cena

MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:55

John Cena s'assit à une table repensant à l'arrivée de Bret Hart avec qui il avait eu à la fin de la WWE une relation particulière.
MvP/Machete

MvP/Machete

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:50

Montel arrive, en retard, mais bon il s'en fous lui il peut. Il salut le chairman et attaque les toast.
John Cena

John Cena

MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:54

John s'approcha alors de MVP.

-" Yo Montel! Alors toi aussi t'as signé..."

Il sourit.

-" Je sais que nous allons bientot nous affronter mais je tiens à te dire que j'ai rien contre toi mec."

Il mangea un toast à son tour.
MvP/Machete

MvP/Machete

MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:32

Montel fais glisser ses lunettes et regarde Cena de haut en bas.

Une fédération comme celle si était obligé de me signer. Et je n'ai rien contre toi non plus Cena, ni vois rien de personnel mais je vais te battre. Because I am better than you.
John Cena

John Cena

MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:35

Cena fit un large sourire avant d'avaler un autre toast.

-" Ouais ouais je connais tout ces petites provocations et moi aussi je jous avec mais bon le ring répondra à la question de tous! Qui de nous deux est actuellement le meilleur."

Il demanda deux sodas pensant que MVP en prendrait un.

-" Bon sinon dans le futur tu vises quoi par exemple après notre match?"

Il haussa un sourcil attendant la réponse de Montel.
MvP/Machete

MvP/Machete

MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:43

Montel accepte le soda.

T'es pas aussi con que je le pensais, tu sais qu'un gars comme moi voit bien plus loin qu'un simple single match. Ce que je vise se sont les titres, comme tout le monde. Sauf que moi j'y arriverais, ce qui n'ets pas le cas de tout le monde ...
Dave Batista

Dave Batista

MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:12

Batista arriva à la table.

-" Bonsoire messieurs."

Il s'assit.

-" MVP bienvenue chez nous j'ai pas vraiment encore eu le temps de te le dire ."

Il sourit et commanda une bière.

-" Votre match va sûrement être du tonerre."

Il but une gorgée.
John Cena

John Cena

MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:14

John Cena se contenta de rire avant de répondre.

-" Moi honnetement je sais plus trop quoi viser comme titre."

Il soupira.

-" Je prendrais les chances qui me seront offertes."

Il but une nouvelle gorgée.
MvP/Machete

MvP/Machete

MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:16

Montel sirote son soda en écoutant les deux, puis se tournant vers le chairman.

Un match avec MVP ne peux qu'être du tonnerre.
Edge/Le mac
Admin
Edge/Le mac

MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:24

Edge vennait juste d'en finir avec ce maudit coup de téléphone et avait donc raté tout le discours ...

Il s'assis a la table a son tour

"Hey Dave ! What's Up man ?"

il prit son verre

"Hum... c'est une bone petite réception, bravo pour l'organisation"
Dave Batista

Dave Batista

MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:44

Batista sourit à MVP. Il écouta Edge avant de répondre.

-" Merci Edge d'ailleurs va faleoir que l'ont parle en privé tout les deux..."

Il se tourna vers MVP et Cena.

-" J'attends beaucoup de votre match les gars le gagnant risque de ne pas être déçus."

Il but une gorgée.
Ezekiel Jackson

Ezekiel Jackson

Masculin Nombre de messages : 56
Division : ECW

MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:27

Ezekiel arrive à son tour bien habillé. Il salut les différentes personnes de la GCF et s'assoit dans son coin.
Edge/Le mac
Admin
Edge/Le mac

MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:42

"Batista téléphone moi et je passerait dans ta loge ... je doit partir"

Et edge parti ... fixant ezekiel du regard en vue de leurs prochain match
Dave Batista

Dave Batista

MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:40

Batista salua Edge et fit mine à Ezekiel de venir.

-" Ezekiel le grand Ezekiel. Bienvenue chez nous."

Large sourire.

-" Alors que vises tu ici?"

Il l'invita à s'assoir.
John Cena

John Cena

MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:18

John Cena part laissant le banquet se dérouler tranquillement.
Ezekiel Jackson

Ezekiel Jackson

MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:30

Ezekiel arrive et s'assoit.

-" Ici je veux être reconnus pour mon véritable talent. Je suis The Domination et je viens apporter ma domination à cette fédération qui s'agrandie de jour en jour."

Petit sourire.

-" D'ailleurs mes débuts ce feront au prochain show?"

Il boit une gorgée de soda.
Jeff Hardy / MG

Jeff Hardy / MG

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:44

Alors que la fête battait son pleins,les fans qui était a l'extérieur se mirent a crier ,une porte s'ouvrit et un homme entra ,cette homme était Jeff Hardy ! Le grands Jeff Hardy,l'un des Hardy's Boys .Jeff rentra un sourire au lèvres ,il regarda le monde et se dirigea vers le buffet ,il regarda l'alcool mais décida de ne pas refaire la même erreur que a la WWE ,il prit alors un soda ,puis se tourna vers les catcheurs et divas présentent .

Vive DAVE BATISTA .

Eh oui Jeff Hardy venait de faire un honneur a Batista,de nombreuse personne répondirent comment lui.
Dave Batista

Dave Batista

MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:09

Batista lança un grand sourire à Jeff. Il l'invita lui aussi à rejoindre la table.

-" Et bien merci Jeff, je vois que tu es très enthousiaste à l'idée de catché ici!"

Large sourire.

-" Tu auras ton premier match des le prochain show sois en sur."

Il boit une gorgée.
Ezekiel Jackson

Ezekiel Jackson

MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:03

Ezekiel fronce les sourcils quand Jeff fait son discours et détournant l'attention de Batista qui ne répond pas à sa question. Mais un officiel vient lui dire que oui. C'est soulagé que Jackson regarde donc Jeff arriver sans dire un mot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.   Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF. Icon_minitime

Petit reception en l'honneur de l'ouverture de la GCF.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant