Nombre de messages : 164 Age : 34 Division : Smackdown! Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: King of kings's Room Lun 15 Fév - 14:52
Triple h entre dans sa nouvelle demeure et commence a s'installer
Shawn Mickaels
Nombre de messages : 219 Age : 35 Division : RAW Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: King of kings's Room Lun 15 Fév - 15:41
HBK arriva avec un petit bonnet DX. Il frappa à la porte avec un peu d'hésitation puis attendis un petit sourire à la bouche.
Shawn Mickaels
Nombre de messages : 219 Age : 35 Division : RAW Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: King of kings's Room Mar 16 Fév - 16:46
H.R.P: Désolé pour le double post.
Shawn entra sans attendre qu'ont lui ouvre la porte. HHH était pas là, Il s'assit dans l'un des fauteuils de Hunter attendant sa venue.
Triple h Admin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Division : Smackdown! Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: King of kings's Room Mar 16 Fév - 20:58
Triple h vagabondait dans les couloirs de cette fédération pour repérer les lieux, il rentra dans sa loge repensant a sa défaite de la nuit derniere muni d'un bouteille de vodka quand...
- Oh shawn...what's up ?
Shawn Mickaels
Sujet: Re: King of kings's Room Mar 16 Fév - 21:18
Shawn l'observa avec la bouteil en main. -" Hey Hunter...je vois que tu fêtes quelque chose ce soir ou que tu bois pour oublier une autre." Il sourit. -" Je suis là pour te dire que sa me fait plaisir de te savoir ici à la GCF."
Il se leva.
-" Tu es venus dans quel but?"
Il attendit la réponse de HHH avec une certaine impatiente.
Triple h Admin
Sujet: Re: King of kings's Room Mar 16 Fév - 21:24
Hunter marcha jusqu'a la table, sortit des shooters, les remplit et avança vers HBK
"- Tu me connais shawn, si je suis ici c'est pour tout rafler et régler quelques différends.
En attendant aide moi a oublier cette soirée pourri que j'ai passer la nuit dernière"
Hunter tend un shooter au Showstopper
Shawn Mickaels
Sujet: Re: King of kings's Room Mar 16 Fév - 22:36
Les deux amis passerent alors une longue heure à boire et se rappeler de leurs anciens moment de gloire et d'amitié.
-" Ecoutes Hunter tu veux tout rafler et moi aussi."
Il sourit.
-" Je te proposes que je me charge de l'US toi du GCF Championship et ensemble de Tag Teams Championship."
Soudain il prit un air grave.
-" Mais il y'à une obligation...reformer la DX. Que penses tu?"
Il attendit la réponse de Hunter.
Triple h Admin
Sujet: Re: King of kings's Room Mar 16 Fév - 22:56
HHH les yeux dans le vide, essayait tant bien que mal de comprendre ce que son ancien partenaire lui disait.
-YEEAAAHHH Shawn !! Tag team champion it's our destiny. Imagine, you US champion, ME World Champion and together tag team champion... AAAAA ce que je dis me rappelle vaguement quelque chose... Allez shawn on bouge, je connais un bar branché !!
Shawn Mickaels
Sujet: Re: King of kings's Room Mar 16 Fév - 23:36
HBK se leva tant bien que mal. Il s'avança vers la sortie.
-" Ouais bah c'est cool alors!"
Il remit son bonnet DX sur la tête et ouvrit la porte de la loge.
-" Vendredi ont éclate Batista et Edge et des demain ont montre notre retour au monde entier!"
Ils partirent vers un bar.
H.R.P: Je te laisse commencer la bas moi je fais notre retour.