Nombre de messages : 14 Age : 32 Division : RAW Date d'inscription : 25/02/2010
Sujet: Velvet Room Jeu 25 Fév - 22:53
La belle Velvet arrive à sa nouvelle loge & commence à ranger un peu puis va se relaxer dans un bon bain...
Shawn Mickaels
Nombre de messages : 219 Age : 35 Division : RAW Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Velvet Room Ven 26 Fév - 2:59
Shawn le champion par équipe est comme sa. Après tout c'est plus fort que lui. Une jolie jeune fille qui se présentait à la fédération et The Heart Break Kid ne pouvait pas ne pas aller lui souhaîter la bienvenue. C'est ainsi que le voici devant la porte de Velvet. Il frappe et attend tout en sifflotant.
Shawn Mickaels
Nombre de messages : 219 Age : 35 Division : RAW Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Velvet Room Mer 3 Mar - 3:09
Shawn qui en à marre d'attendre se barre.
♥ Velvet.
Sujet: Re: Velvet Room Ven 5 Mar - 18:27
Après une bonne douche, la belle diva sort et entend toquer à la porte.Elle soupir et va ouvrir, après avoir pris le temps de s'habiller convenablement. Elle ouvre & ne trouve personne alors elle referme la porte avant de s'installer sur le sofa & regarder la TV.
Shawn Mickaels
Sujet: Re: Velvet Room Ven 5 Mar - 22:13
HBK qui repasse par là, souris en pensant aux belles photos de Velvet qu'il à vu sur internet. Il tente de se retenir mais il ne peut frapper sur la porte après avoir réajuster son titre sur son épaule.
♥ Velvet.
Sujet: Re: Velvet Room Ven 5 Mar - 22:20
Velvet entend frapper à la porte alors elle alla ouvrir quand elle aperçut HBK...Elle observa de haut en bas
Salut,je peux t'aider ?
Shawn Mickaels
Sujet: Re: Velvet Room Ven 5 Mar - 22:25
Shawn sort son plus beau sourire. Triple H aurait était là il se saurait bien marrer de revoir son bon vieux pote en action.
-" Oui, en fait voila je suis l'un de tes plus grand fans je sais que sa va sembler bizare un catcheur que l'ont considére presque comme une légende qui est fan d'une catcheuse."
Il tend sa main.
-" Shawn Michaels ou HBK ou Mister Wrestlemania ou The Main Eventer enfin bref...tu peux m'appeler Shawn. Je suis venus te rendre une petite visite."
Il affiche un nouveau sourire.
♥ Velvet.
Sujet: Re: Velvet Room Ven 5 Mar - 22:36
Velvet se calla contre le mur avant de répondre HBK
Ah okey...Alors comme ça t'es l'un de mes plus gand fans...Ba ça me fait plaisir
Elle lui fit un sourire
Shawn Mickaels
Sujet: Re: Velvet Room Ven 5 Mar - 22:39
HBK sourit malgrés qu'il venait de prendre un gros vent par Velvet qui lui avait pas serrer la main.
-" Alors dis moi pourquoi es tu venus nous rejoindre ici à la GCF?"
Il s'adosse à son tour contre le mur d'en face.
-" Que vises tu ici?"
Il regarde Velvet attendant sa réponse.
♥ Velvet.
Sujet: Re: Velvet Room Ven 5 Mar - 22:43
J'en avais marre de la TNA alors j'ai décidé de venir ici & comme toute les divas je vise le titre féminin...
Elle le regarde
Shawn Mickaels
Sujet: Re: Velvet Room Dim 7 Mar - 4:19
Shawn fait oui du visage.
-" Oui c'est après tout normal."
Il sens qu'il dérange peut être.
-" J'ai l'impression de t'embêter tu veux que je te laisses?"