| Roster de Futur. | |
|
+6Triple h Ezekiel Jackson Randy Orton John Cena Shawn Mickaels Dave Batista 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dave Batista
| Sujet: Roster de Futur. Dim 7 Mar - 3:10 | |
| Venez inscrire votre rookie (superstar) dans le roster de Futur. Je vais vous montrer comment faut faire avec ma superstar, mon rookie! Matt Unleash. Rookie de: Dave Batista Nom: Matt Unleash Origine: France Paris. Age: 20 ans. Taille: 1M82 Poids: 82 Kilos. Type de Personnage: Twinner. Type de catch: Du gros, du lourd, du balaize. Finishers: SPEAR et Steel Chair Splash. Photo(pas obligatoire): | |
|
| |
Shawn Mickaels
Nombre de messages : 219 Age : 35 Division : RAW Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Roster de Futur. Dim 7 Mar - 3:45 | |
| Rookie de: HBK Nom: Tony Jaa Origine: Thailande. Age: 25 ans. Taille: 1M72 Poids: 70 Kilos. Type de Personnage: Face. Type de catch: High Flyer. Finishers: enchainement de coup de genoux et coude. Photo: | |
|
| |
John Cena
Nombre de messages : 79 Age : 38 Division : RAW Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Roster de Futur. Dim 7 Mar - 3:54 | |
| Rookie de: John Cena Nom: Nikita Origine: France Grenoble. Age: 23 ans. Taille: 1M72 Poids: 60 Kilos. Type de Personnage: Face. Type de catch: J'en sais rien. Finishers: The Spear ^^.
Photo: La flem de la remettre c'est ma tronche allez dans le trombinoscope. | |
|
| |
Randy Orton
Nombre de messages : 91 Age : 34 Division : RAW Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Roster de Futur. Dim 7 Mar - 3:59 | |
| Rookie de: Randy Orton Nom: Emilienko Fedor Origine: Russie. Age: 33 ans. Taille: 1M83 Poids: 106 Kilos. Type de Personnage: Face. Type de catch: J'en sais rien. Finishers: Soumissions de tout type. Photo: | |
|
| |
Ezekiel Jackson
Nombre de messages : 56 Age : 38 Division : ECW Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Roster de Futur. Dim 7 Mar - 4:14 | |
| HAHAHAHAHA! Un rêve vient de se réaliser lol! Rookie de: Ezekiel Nom: Thierry Dusautoir Origine: France (cote d'ivoire). Age: 29 ans. Taille: 1M87 Poids: 105 Kilos. Type de Personnage: Face. Type de catch: Bourrin! Bourrin! et Bourrin. Finishers: Super Plaquage. Photo: | |
|
| |
Triple h Admin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Division : Smackdown! Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Roster de Futur. Dim 7 Mar - 4:23 | |
| Rookie de: Hunter Nom: Byron kelleher Origine : Dunedin ( nouvelle zélande ) Age: 34 ans. Taille: 1M75 Poids: 95 Kilos. Type de Personnage: txeener Type de catch: Rageux Finishers: Fourchette | |
|
| |
Edge/Le mac Admin
Nombre de messages : 382 Age : 33 Division : Smackdown! Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Roster de Futur. Dim 7 Mar - 17:23 | |
| Rookie de: Edge Nom: Le Mac Origine:Paris France. Age: 34 ans. Taille: 1M82 Poids: 90 Kilos. Type de Personnage: Heel. Type de catch: Tout dans la gruge :p comme tout heel. Finishers: En hardcore Con-Chair-To en normal Punt kick. | |
|
| |
Jeff Hardy / MG
Nombre de messages : 88 Age : 29 Division : RAW Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Roster de Futur. Dim 7 Mar - 17:30 | |
| Rookie de: Jeff Hardy Nom: Zeke Max grémain "plus souvent MG" Origine: Inconnue Age: 20 ans. Taille: 2 m 08 Poids: 85 Kilos. Type de Personnage: Twinner. Type de catch: Combiné la force,la souplesse,la résistance,vous obtiendrez MG Finishers: ZMG : l'adverssaire est sur les épaules ,MG le fait baller sur le côté comme un FU,mais lui fait un RKO . Air G : Air Bourne . MG Bomb : Batista Bomb. Thème : Il y a quelque temps Zeké Max Gremain eut un accident de voiture,il se fit opérer a la tête et a son réveil ,il avait perdu la mémoire et se croyer devenus un androïde HRPG: Pour le moment il est comme sur la photo,mais très vite il va se changer,juste le temps que je trouve comment prendre en photo mon perso sur ma PS3
Dernière édition par Jeff Hardy / MG le Dim 7 Mar - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
MvP/Machete
Nombre de messages : 92 Age : 33 Division : Smackdown! Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Roster de Futur. Dim 7 Mar - 18:31 | |
| - Citation :
- MG est en faite un humain qui c'est fait modifier suite a un accident ,il est donc en parti une machine ,il n'éprouve donc aucune compassion ,quand il rentre sur le ring son but et de gagner ou perdre .Personne ne c'est son nom donc il se fait appeler MG .
pas trés trés crédible ... je réfléchis au mien et vous tien au courant | |
|
| |
kofi kingston
Nombre de messages : 40 Age : 32 Division : RAW Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Roster de Futur. Dim 7 Mar - 18:33 | |
| je suis un peut de l'avis de kinay, s'est pas très credible d'avoir un terminator dans le ring. | |
|
| |
Jeff Hardy / MG
| Sujet: Re: Roster de Futur. Dim 7 Mar - 22:06 | |
| C'est simplement dans sa tête,enfin pour vous faire la version longue . Il a eut un accident de voiture et c'est fait opérer a la tête et lui se croit devenus un Robot.Il est dérangé mentalement,capish ? | |
|
| |
MvP/Machete
Nombre de messages : 92 Age : 33 Division : Smackdown! Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Roster de Futur. Dim 7 Mar - 22:42 | |
| Rookie de: MVP Nom: El Machete Origine: Mexicaine Age: 40 ans Taille: 1m90 Poids: 95kg Type de Personnage : Travailleur journalier mexicain, il se bat contre les salops. Type de catch: brawler Finishers: piledriver
Dernière édition par Kinay le Dim 7 Mar - 23:06, édité 2 fois | |
|
| |
Jeff Hardy / MG
| Sujet: Re: Roster de Futur. Dim 7 Mar - 22:45 | |
| C'est sûre ,je vais modifier ma partie thème pour ne pas confodnre. | |
|
| |
kofi kingston
Nombre de messages : 40 Age : 32 Division : RAW Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Roster de Futur. Lun 8 Mar - 1:00 | |
| ok, je croyais que c'etait un vrai cyborg, si c'est dans sa tête, y a pas de soucis, on à bien eu bougeyman à la wwe, alors un cyborg. | |
|
| |
Jeff Hardy / MG
| Sujet: Re: Roster de Futur. Lun 8 Mar - 20:45 | |
| Je me suis inspirer de Boogeyman ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roster de Futur. | |
| |
|