Génération Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Destruction/Bloody Ring/Futur

Aller en bas 
+4
Chris Jericho
kofi kingston
Shawn Mickaels
Dave Batista
8 participants
AuteurMessage
Dave Batista

Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Destruction/Bloody Ring/Futur Empty
MessageSujet: Destruction/Bloody Ring/Futur   Destruction/Bloody Ring/Futur Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:34

Voila alors j'ai eu longtemps un grand rêve pour la GCF ^^ Avoir trois shows. Vous savez que vu notre nombre il va être dur d'en avoir trois mais peut être deux. Alors j'ai penser à une idée. Voici en gros la description de ces trois shows.

Destruction=> C'est le show que vous connaissez actuellement un show classique ou il y'aura le GCF Undisputed Championship et l'European Championship. La moitié des superstars y seront.

Bloody Ring=> Show hardcore ou l'autre moitié ira. Les titres seront le World Heavyweight Championship et le Hardcore Championship.

PS: Le titres par équipes et féminin feront les deux shows.

Futur: Vous avez creer des personnages sur console? Vous avez inventer un personnage? Vous avez tout simplement envie de vous faire jouer? C'est le show pour. Un peu comme NXT de la WWE dans ce show ceux qui le désireront pourront avoir un Rookie inventer par leurs soins qui jouera. Un Roster sera mis en place. Les titres seront le Futur Championship, France Championship et le Futur Tag Teams Championship.


Donc qui est pour ou pour une partie de tout sa ou contre tout enfin j'attend vos avis. Mon avis à moi éant de lancer Futur et Destruction mais d'attenre pour Bloody Ring.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mickaels

Shawn Mickaels


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 34
Division : RAW
Date d'inscription : 22/07/2008

Destruction/Bloody Ring/Futur Empty
MessageSujet: Re: Destruction/Bloody Ring/Futur   Destruction/Bloody Ring/Futur Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:37

Alors moi je suis fan de l'idée de Futur bien que je pense pas me creer de perso enfin j'en sais rien! Mais je pense comme toi Destruction et Futur sa le ferais.

Mais bon vous auriez besoin de plus de membres de le staff non?
Revenir en haut Aller en bas
kofi kingston

kofi kingston


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Division : RAW
Date d'inscription : 02/03/2010

Destruction/Bloody Ring/Futur Empty
MessageSujet: Re: Destruction/Bloody Ring/Futur   Destruction/Bloody Ring/Futur Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:42

daccord pour destruction et bloody ring (même si je n'aime pas trop le non de bloody ring, mais bon sa reste mon avis), par contre, j'aurais mis "destruction" et "bloody ring", plus tôt que "futur" pour le moment (même si ca reste une bonne idée).
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Division : Smackdown!
Date d'inscription : 22/02/2010

Destruction/Bloody Ring/Futur Empty
MessageSujet: Re: Destruction/Bloody Ring/Futur   Destruction/Bloody Ring/Futur Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:28

Trop tôt pour parler de ça ... (ça reste que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Destruction/Bloody Ring/Futur Empty
MessageSujet: Re: Destruction/Bloody Ring/Futur   Destruction/Bloody Ring/Futur Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:43

Oui Chris tu as pas tord on est pas assez pour faire deux shows comme Destruction et Bloody Ring mais à part sa Futur ne nécessite pas de monde en plus.

J'explique un peu. Moi mon Pseudo c'est Dave Batista mais malgrés le fait que je jous l'Animal je peux déclarer dans le roster de Futur que j'ai un rookie qui s'appel intel et donc sans creer de second compte ou autre je peux faire jouer un rookie.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Division : RAW
Date d'inscription : 15/02/2010

Destruction/Bloody Ring/Futur Empty
MessageSujet: Re: Destruction/Bloody Ring/Futur   Destruction/Bloody Ring/Futur Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:47

Moi après tout sa je dirais que Bloody Ring c'est mort on est pas assez mais pk pas Futur comme sa ceux qui ont tjr réver d'être catcheurs le seront ou ceux qui ont creer des persos pourront aussi les faire jouer peut être qu'on pourrait faire un chagment de pseudo pour ceux qui jou à Futur aussi du style John Cena / Rookie.

Ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Division : RAW
Date d'inscription : 17/02/2010

Destruction/Bloody Ring/Futur Empty
MessageSujet: Re: Destruction/Bloody Ring/Futur   Destruction/Bloody Ring/Futur Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:56

Ouaip sa pourrais être sympa sa ferait marcher notre imagination comme sa!

Faudrait un GM, et quelques bookers pour vous aider.

Je me proposes en GM.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Jackson

Ezekiel Jackson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Division : ECW
Date d'inscription : 21/02/2010

Destruction/Bloody Ring/Futur Empty
MessageSujet: Re: Destruction/Bloody Ring/Futur   Destruction/Bloody Ring/Futur Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:58

LOL pas mal l'idée de Futur. Par contre je pense comme tout le monde c'est trop tôt pour deux autres shows "classiques".

Je vais creer un catcheur en l'image du Stade Toulousain mdr.

Par contre au lieu d'éditer son pseudo on pourrait pas tout simplement mettre que c'est nous qui le géront dans le roster?
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Destruction/Bloody Ring/Futur Empty
MessageSujet: Re: Destruction/Bloody Ring/Futur   Destruction/Bloody Ring/Futur Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:51

Bon bah je vais creer!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy / MG

Jeff Hardy / MG


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Division : RAW
Date d'inscription : 23/02/2010

Destruction/Bloody Ring/Futur Empty
MessageSujet: Re: Destruction/Bloody Ring/Futur   Destruction/Bloody Ring/Futur Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:13

Moi et mon futur Rooki somme pres pour le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction/Bloody Ring/Futur Empty
MessageSujet: Re: Destruction/Bloody Ring/Futur   Destruction/Bloody Ring/Futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction/Bloody Ring/Futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Teams de Futur
» Roster de Futur.
» Fiche de Destruction Night.
» Destruction Night Match 7: DX VS The Most Dominate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Catch :: Administration de Génération Catch :: Panneau d'affichage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser