Génération Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Show du 27/02/10

5 participants
AuteurMessage
Dave Batista

Dave Batista

Masculin Nombre de messages : 732

Show du 27/02/10 Empty
MessageSujet: Show du 27/02/10   Show du 27/02/10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:10

SHOW DU 27/02/10

Andrew Campbell: Bonsoire à tous chers Fan de la GCF ce soir The Road to Destruction Night est ouverte et nous espérons avoir quelques réponses ce soir n'est ce pas mon chère Scott?
Scott Mckawfish: Oui ce soir concernant le titre de Bret Hart ont sait déjà ce qui va se passer alors quand même est ce que John Cena va enfin gagner et prendre l'opportunité d'être au PPV pour l'European Title et est ce que MVP va pouvoir prendre sa revanche ou laissera-t-il encore sa chance filer entre ses doigts? Ensuite nous devrions avoir je crois dans la soirée l'annonce de notre chairman concernant le titre suprême. Enfin je pense que tout le monde attend de pied ferme la suite de la guerre Orton/Edge avec la réaction de Batista!
Andrew: Moi j'aimerais aussi savoir ce qu'il en est pour le tag, aucune autre équipe connue à l'heure actuelle est ce que ce soir sa va enfin bouger?"
Scott: Je l'espère car bien que la DX fasse peur je pense que des équipes vont se former...Enfin nous verrons sa pendant le show!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista

Show du 27/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/02/10   Show du 27/02/10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:11

[i]Alors que le show commence la foule regarde le titantron attendant que quelqu'un entre pour débuter. Soudain la musique de Batista résonne. L'Animal arrive mais pas habillé pour catcher. Il monte sur le ring avec un micro.

Batista: Welcome in my show!

Petit sourire.

Batista: Mercredi, Orton à mis fin au match causant ma défaite et donc mon titre...il va le payer.

Show du 27/02/10 Batista

Batista: De plus The Road To Destruction Night est officiellement ouverte, Mercredi vous avez eu tout les tenants et aboutissant concernant l'European Title. Mais ce soir il est aussi temps de tout préparer concernant le GCF Undisputed Championship. Ce soir il y'aura 4 matchs qualificatifs. Les quatres vainqueurs seront répartis durant le prochain show en deux matchs. Les deux vainqueurs de ces deux matchs seront les aspirant au titre suprême durant Destruction Night.

Ovation du publique.

Batista: Le premier match sera entre le nouveau venus Ezekiel et Stone Cold Steve Austin ainsi que Jeff Hardy dans un triple Threat Elimination Match!"

Le public scande le nom de Austin.

Batista: Ensuite Triple H affrontera Y2J."

Nouvelle ovation mais cette fois-ci pour HHH.

Batista: Il y'aura un match entre l'actuel invaincus en 3 matchs et l'invincible en 1vs1...HBK VS Edge."

Le public éclate de joie mais les avis sont partager.

Batista: Et enfin je prendrais ma revanche en m'occupant personellement de Randy Orton pour le Main Event."

Petit sourire.

Show du 27/02/10 4live-batista-30.05.08.2

Batista: Maintenant j'aimerais vous présentez quelqu'un...!

Soudain la musique de Jeff Hardy résonne dans la salle et le public se lève.

Il cours alors vers le ring avant de monter dessus. Il sert la main à Batista avant de prendre son micro. Il commence alors à parler.

Jeff: Mesdames et messieurs I'm Back!!

Explosion de joie du public.

Jeff: Ce soir comme vous le savez j'affrontes deux adversaires en triple Threat mais je suis pas là pour vous parlez de sa je suis là pour vous faire une annonce.

Le public retient son souffle.

Jeff: La D-Generation X à de quoi se tenir tranquil car The New Wrestling Evolution vient d'être fonder et notre objectif est simple! Le titre par équipe...

Show du 27/02/10 4live-jeff.hardy-28.08.09.6

Large sourire.

Jeff: Et outre moi même l'autre membre et leader de cette équipe est Dave Batista!

Le public est fou de joie les deux superstars montent dans les coins et célébrent leur nouvelle entente.

Andrew: Wao quelle alliance! La D-Generation X va avoir fort à faire face à eux si ils deviennent contender au titre de la DX.
Scott: Oui surtout que là du lourd et du volant généralement sa fait mal!

Dave Batista

Dave Batista

Show du 27/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/02/10   Show du 27/02/10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:11

Bret Hart VS John Cena

Andrew: Ouao après cette annonce on va enfin commencer la soirée et en beauté d'ailleurs n'est ce pas mon chère Scott?
Scott: Oui alors Bret à choisis une proie facile ce soir en la personne de John Cena qui ne fait que perdre. Mais bon il jous gros, car si Cena gagne, il s'envole directement pour une place pour le titre de Bret à Destruction Night.

Cena Titantron

Show du 27/02/10 Cena02

Hart Titantron

Show du 27/02/10 Bret_hart

a cloche sonne. Cena s'avance vers son adversaire mais prudemment il affronte tout de même l'European Champion. Une épreuve de force commence et Cena l'emporte faisant chuter The Hitman. Cena le regarde et lui fait le "YOU CANT SEE ME!". La foule est en délire quand soudain Bret se relève, il donne une droite à Cena mais la deuxième est contrer! Cena prend Bret sur ses épaules! FU! Cena vient de porter un FU au champion. Il tente le tombé. Un! Deux et non Bret Hart s'est libérer juste à temps. Cena se tient les cheveux. Il se relève et se place dans le dos de Bret. Bret est KO semble-t-il mais il se relève peu à peu. Il s'avance vers Cena qui le reprend sur ses épaules! Non c'est impossible second FU. La légende est au sol. Cena tente le tombé alors que la foule est debout! Un, deux et trois victoire du champ!!

Show du 27/02/10 Cena10

Andrew:Coup de tonnerre ce soir à la GCF avec le European's Champion tailler en pièce et ce en quelques coups!
Scott: Oulala Cena est de retour et sa va faire très très mal!

Dave Batista

Dave Batista

Show du 27/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/02/10   Show du 27/02/10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:12

MVP VS THE ROCK

Andrew: Et bien nous avons le premier contender, et voici le match qui va déterminer le second vos pronostics Scott.
Scott: MVP à déclarer être un nouvel homme, et bien sa tombe bien vus que ce soir il à l'occasion de le prouver en prenant sa revanche sur Rocky mal chanceux dans le match pour le titre.

MVP Titantron

Show du 27/02/10 MVP_2

Rocky Titantron

Show du 27/02/10 The_Rock37

Montel est chaud, il fais quelques étirement attendant l'arbitre, enfin la cloche sonne et Mr 305 tourne autour de son adversaire, il esquive tel un boxeur. The Rock s'arrête en fixant MVP et lêve son sourcil vers le public du genre : " mais il fous quoi ? ", minute d'inattention qui profite à son adversaire qui le choppe à la taille et ce place derrière : SOUPLEX de MVP qui balance The Rock plus loin dans le ring. he rock se releve surpris par cette prise parfaitement executé par MVP, the rock se concentre, les deux protagonistes tournent autour du ring en se regardant dans les yeux, ils s'approchent tous deux au milieu du ring et se prennent aux épaules, The great one prend l'avantage et réussit a porter souplesse arriere. Montel se relève, il se met en position d eboxeur, mime quelque coup autour du Rock, et finalement lui envois une baffe dans la poire. MVP souris en reculant, son adversaire beaucoup moins.The rock se rapproche de MVP, celui ci refuse le combat, The rock lève donc son bras le poing serré, il ouvre son poing et le referme. Le public apprécie pas son adversaire. Montel, choppe le poing du rock et le projete dans le coin. The Rock est en position et Mr 305 enchaine directement par son big foot ravageur. Mon dieu la semelle de Montel est marqué sur la joue du Great One. The rock se releve sonné, il ne comprend trop ce qu'il vient de se passer, il essaye de se raprocher de son adversaire et réussit un atémis sur le corp de mvp. Montel recule sous le coup du Rock, mais il revient vite et envois un coup du harpin. Il enchaine vite avec un coup de pied dans son dos, puis finalement il calle son genoux dans ses reins et tire ses chacund e ses bras. Le Great One semble souffrir sous al soumission va t'il abandonner ? The rock avec l'aide du public réussit de s'échapper de cette vilain prise de soumission les deux catcheurs se retrouvent de nouveaux nez a nez, the rock prend l'initiative et réussit un powerslam. Montel se relève vite et se retrouve nez à nez avec le Great One, la tension est à son comble quand soudain the half man half amazing lui envoi un coup de boule. Il enchaine alors avec son finisher et tente le tombé. Un! Deux et trois victoire de MVP.

Show du 27/02/10 MVP2

Mais alors que les commentateurs s'apprêtent à parler, MVP se ru sur The Rock l'insultant et le frappant de nombreux coups. Soudain la voix du public se lève quand Bret The Hitman Hart arrive en boitant suite à son match contre Cena. Il grimpe sur le ring et charge MVP d'un Spear. Les deux hommes se livrent à un véritable échange de coup. Soudain une autre musique jusqu'alors inconnue à la GCF retenti et sous l'écran arrive...

Show du 27/02/10 Eze

Ezekiel marche tranquillement jusqu'au ring, il se glisse à l'intérieur, saisie Bret le retourne avant de lui délivrer une droite monstrueuse qui sèche litéralement la légend. MVP et Jackson le linche. MVP relève Bret et le donne à Jackson qui lui délivre son finisher. Pendant ce temps MVP va chercher le micro, remonte et prend la parole devant une foule qui le hue.

MVP: Shut Up! Voila la véritable place de votre sois disant champion! A mes pieds(large sourire) à Destruction Night je serais The New European Champion et mon pot Big Zek sera le nouveau champion suprême.

Show du 27/02/10 MVP_speak_01

MVP: Vous pouvez en penser ce que vous voulez je m'en fou! D'ailleurs bientôt votre fameuse D-Generation X goutera elle aussi à la puissance de Ezekeil Jackson et MVP, à la puissance de The Most Dominate!

Les deux catcheurs quittent le ring plus détester que jamais.

Andrew: Ouao encore une nouvelle équipe?
Scott: MVP à tout gagner cette semaine, le voilà en équipe avec un catcheur très prometteur et un tiquet pour l'European Championship. D'Ailleurs je sais pas vous Andrew mais j'ai hâte de voir Ezekiel à l'oeuvre dans le triple threat de tout à l'heure.

Dave Batista

Dave Batista

Show du 27/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/02/10   Show du 27/02/10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:12

Show du 27/02/10 Img-0023221m1p3

Andrew: Alors voila vous découvrez avec nous l'affiche de notre premier PPV. Destruction Night. Un petit mot sur ce PPV mon chère Scott.
Scott: Et bien tout d'abord tout les titres en jeux avec notamment pour la première fois le titre féminin et surtout que des matchs hardcore donc ou tout est autorisé.
Andrew: Oh que sa va être sanglant!
Scott: Et surtout toutes les rivalités pourront être achevées ainsi que les histoires pour les titres. Si le troisième show à était une sorte de fin du premier acte alors ce PPV est la fin du deuxième!
Andrew: Dans tout les cas ont vous tiendras au courant des dernieres nouvelles concernant ce PPV.
Dave Batista

Dave Batista

Show du 27/02/10 Empty

Mélina VS Maryse

Andrew: Ah mon chère Scott n'est ce pas émouvant? Le premier match féminin de la GCF!
Scott: Oui en effet sa fait plaisir à voir! Surtout entre deux ex championnes de la WWE j'ai hate de voir ce match d'ailleurs.

Maryse Titantron

Show du 27/02/10 M11

Mélina Titantron

Show du 27/02/10 Melina_entrance_05

Une fois Maryse arrivée sur le ring, les deux femmes se testent du regard dans un premier temps. L'arbitre vient de faire sonner la cloche. Ce qui signifie que le combat peut commencer. Les deux femmes ont le premier contact. Melina cependant arrive à repousser Maryse avec un coup d'avant bras. La blonde recule de quelques pas avec le choc du coup...Maryse afficha un sourire et tourne autour avant de lui faire une cle de bras et lui mit des claque deriere la tete en rigolant puis la projet dans les cordes et lui mit un coup de corde a linge avant de la voir au sol. Maryse tourna autour d'elle en rigolant puis lui mit des gifles avant de sauté sur elle en lui mettant des coups d'avant bras avec prefection. Melina n'a pas vu la jolie blonde revenir précipitamment vers elle... Résultat la brune tombe au sol, se recevant des coups d'avants bras de la part de la Québécoise. Melina tente de se défendre comme elle peut... Elle réussit à rouler sur le côté et se rélève. Maryse est en face d'elle... La blonde va pour donner un éniéme coup d'avant bras, mais cela est contré. Melina lui prend le bras et se place dans le dos de la blonde... Mauvais signe... On sait tous ce que cela signifie... Melina dirige le bras de Maryse sur son ventre, et c'est parti pour une de ses prises de finition : le Slip-leg reverse DDT into a pain... Maryse est au sol, et la belle brune au-dessus d'elle, en grand écart. Comment va réagir Maryse après ce violent coup ? Maryse se releva durement mais surment, elle repris ses esprits et fit un spear a Melina et se pose dans le coin pour avoir le temps de se remete de la prise de Melina qui n'etait pas passé. The Sexiest Of Sexy fit un hurricanrana bien placé elle tente le tombé 1..2 Le spear de la part de la Québcoise a littéralement couché Melina... Mais la belle brune réussit tout de même à se relever. Elle se dirige vers la blonde qui la surprend superbement avec un
huricana... Le tombé est tenté, mais Mel' se dégage au dernier moment.
Maryse du coup recule... La belle brune encore un peu secoué par la
prise de la blonde, asséne un low kick qui arrive dans le bassin de
Maryse... Maryse se tena le bassin, Melina se dirigea vers elle et lui fit un crossbody suivit d'une prise en 4 en honneur a Ric Flair. Après la prise en quatre portée par Maryse, Melina a un peu de mal à reprendre son souffle. Mais entêtée, elle continue le combat, et le temps de se relever, elle porte un coup de la corde à linge à la volée à Maryse. Maryse se releva tel une furie elle commencé a avoir marre d'une emmerdeuse tel que Melina, Maryse lui placa un anaconda vice suivit d'un drop kick puis attendit qu'elle se releve et se projeta sur les corde avant de lui mettre un violent coup de genoux dans l'abdoment suivit du cobra clutch leg sweep qu'elle avait apris avec son envien manageur Ted Dibiase Jr. Melina voyait l'énervement de l'autre Diva en face d'elle. La brune en avait aussi également. La fatigue commençait à se faire sentir en plus... Elle se releva, s'appuya sur les cordes quelques secondes, mais les attaques de la blonde eurent raison de ses secondes de répit... Melina fut encore au sol... Mais elle se releva. Son premier geste fut de répliquer aussitôt. Tellement vite qu'elle voulut faire un enchainement, mais seul son coup d'avant bras toucha la blonde. Maryse esquiva les autre coups de la mexicaine, elle s'appuya au corde et vien surnoisement se glissé deriere elle en lui claquant plusieur fois la tete contre le sol du ring, elle lui fit nettoyer le sol dans tout les sens du terme avant de marché sur cette derniere affichant un sourire et la fatigue se fit sentir les fans la hué de plus en plus mais la belle blonde ne fit comme s'il existé pas et se consentra sur Melina elle afficha un sourire en la regardant se levé elle lui mit un bigfoot puis fit son French Kiss. Elle tente le tombé. Un! Deux et trois! Victoire de Maryse.

Show du 27/02/10 4live-maryse-23.05.08.1

Andrew: Ouao quel match!
Scott: Oh que oui du grand art à la féminine! Avec la venue des autres catcheuses j'ai vraiment hâte de voir la suite.

Dave Batista

Dave Batista

Show du 27/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/02/10   Show du 27/02/10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:13

STEVE AUSTIN VS EZEKIEL VS JEFF

Andrew: Ah la je suis très exité le premier quart de final avec ma foie une très belle affiche.
Scott: Oui une légend qui est sur une victoire et deux nouveaux très prometteurs et qui ont déjà fait leurs chemins à la WWE. Mais bon je parirais sur Jeff qui à finis sur un beau palmares à la WWE.

Austin Titantron

Show du 27/02/10 4live-steve.austin-05.04.09.8

Jeff Titantron

Show du 27/02/10 4live-jeff.hardy-26.07.09.1

Ezekiel Titantron

Show du 27/02/10 4live-ezekiel.jackson-11.08.09.1

La cloche sonne et sans perdre un instant, Ezekiel s'élance sur Jeff Hardy et lui délivre un violent coup de béllier. Il saisit Jeff et le balance en dehors du ring lui rappelant leur petit embrouille dans la récéption en l'honneur de la GCF.Il se tourne vers Stone Cold et le regarde en criant et montrant ses muscles. Les deux superstars s'engagent dans une épreuve de force. Jeff se prit un coup de bélier,puis se fit balancer hors du ring ,il bougea dans tout les sens pour retomber sur ses jambes,il regarda Ezekiel ,puis lui choppa les jambes,il tira dessus et le tira hors du ring,il lui donna plusieurs coups de pieds après l'avoir relever ,il le balança dans le poteaux ,pour pouvoir remonter sur le ring .Il regarda Ezekiel et sauta sur lui en passant entre les cordes . Austin profite du fait que ses adversaires se battent entre eux pour donner un violent coup de point a Jeff... Ezekiel profite de l'attaque de Stone Cold sur Jeff qui tombe au sol en dehors du ring pour se relever et passer dans le dos de Austin. Il lui donne un violent coup d'avant bras dans le dos avant de le faire revenir sur le ring. Ezekiel le rejoint alors, relève la légende et lui délivre une magnifique suplex arrière qui fait trembler le ring. Jeff est entrain de souffrir hors du ring,après ce térible coups de point de la part de Austin ,Jeff se relève avec l'aide du tablier,il regarde le match quelque instant avant de se secouer la tête .Jeff voit Ezekiel porté un suplex a Austin qui tombe au sol .Austin se releva assez rapidement,mais Jeff qui venait de grimper sur le bord du ring,lui attrapa la tête et sauta du ring,ce qui fit un coups de la corde a linge sur Austin . Encore étourdis par ces deux prises successives, Austin se relève lentement avant de descendre du ring, surprendre Jeff pendant l'un de ses taunts en lui livran un violent coup d'épaule dans le dos. Ce qui le fit tomber sur le dos au niveau de la barricade du publique. Austin regardant Jeff se frapper le dos sur la barrière ne voit pas le coups venir! Ezekiel le charge dans son dos et le frappe avec son avant bras. Il le retourne le projete dans le coin et lui fonce dessus en lui faisant donc une avalanche. Steve Austin s'éffondre par terre. Ezekiel lève les bras en criant. C'est alors que Jeff remonte sur le ring et frappe Ezekiel dans le dos avec un saut chassé. Austin se relève et saisit Jeff pour un Stunner mais c'est contrer par un twist of fat! Jeff monte dans l'un des coins pour sauter sur Ezekiel mais celui-ci roule en dehors du ring. Le choix est fait! Swanton Bomb sur Austin. Jeff tente le tombé! Un deux et trois! Austin éliminé. Mais alors que Jeff se relève, Ezekiel revenu le saisit et lui délivre son finisher. Il tente à son tour le tombé. Un! Deux! Et trois victoire de Big Zek.

Show du 27/02/10 4live-ezekiel.jackson-09.07.09.7

Andrew: Et bien belle surprise ce soir! Vous qui vouliez voir Jackson à l'oeuvre vous êtes servis.
Scott: Oui et j'en reviens pas, quelle puissance!

Dave Batista

Dave Batista

Show du 27/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/02/10   Show du 27/02/10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:13

HHH VS Y2J

Andrew: Après ce premier match plus qu'à suspens nous voici au second quart de final pour le tournoi du titre suprême. Ce second match à des air de Main Event, The Game Triple H contre Chris Jericho. Deux ex grandes star de la WWE et deux futurs grandes star de la GCF.
Scott: Oh et bien HHH en est déjà une, je vous rappel seulement qu'il est champion par équipe avec HBK. Je pense que HHH est en forme mais attention à Chris qui est capable de faire le mieux comme le pire...qui gagnera? Je vous avoues que je ne préfére pas m'avancer.

HHH Titantron

Show du 27/02/10 103

Y2J

Show du 27/02/10 Jericho_fight_entrance_01

Chris Jericho et Triple H commencent enfin leurs match, Triple H a coup de droites envoi chris dans le coin, Triple H met Chris sur la troisième corde, le match devient dangereux, Triple H se place sur la deuxième corde mais Chris le pouss et Triple H retombe lourdement sur le dos, Chris saisi l'opportunité et saute de la troisième corde, Mini frog splash et il tente le tomber, Un... Deux ... mais Triple H se dégage il va en faloir beaucoup plus a jericho pour faire tomber le roi des rois ! Triple H se releve rapidement, surpris de ce début de match tonitrutant du Y2J. Il tente un coup de la corde a linge, Chris est au sol. Jericho se relève du coup de la corde a linge de Triple H rapidement mais Triple H est présent sur le ring il saisi Jericho l'envoi dans les corde, s'abaisse mais jericho le frappe avec un coup de pied au visage, puis il reprend de l'élan et fait tomber tomber the game avec un coup d'épaule, il voie une opportunité apparaitre et exécute un lionsault ! il tente le tomber, Un ... Deux ... mais Triple H se dégage. Hunter se releve du tomber de jericho, il se regarde tout les deux, Hunter réussit un necbreaker. Jericho est a terre après le puissant neckbreaker de Triple H, Triple H Semble faire le signe de fin de match sous les acclamation du public, il place Jericho entre ses jambes mais jericho pousse Triple H dans les corde et se dégage de Triple H, celui ci étonner reste près des cordes et jericho avec un Hight Kick fait passer Triple H par dessus la troisième corde !! Hunter se releve difficilement de sa chute. il revient tout de meme dans le ring y2j lui envoie quelques droites en pleines faces, mais hunter réussit a en stopper une, il envoie Chris dans les cordes et a son retour, Spinebuster. Jericho est a terre ... Triple H en profite pour faire quelques Taunt, puis il tente un pedigree pour la seconde foi dans ce match mais incroyable jericho le fait passer par dessus lui, c'est triple H qui est a terre maintenant, Jericho ne se gène pas pour lui mettre une dizaine de coup de pied dans le torse, puis il tente le Wall of Jericho mais Triple H l'envoi dans les cordes, Triple H se relève, mais il a juste le temps de relevé la tête quand jericho lui place un CodeBreaker il tente le tomber, UN...Deux... Trois, victoire a l'arraché de chris jericho ! Triple H aura tenté deux foi de placer son pedigree mais sans réussite ce soir. Victoire doulourse pour Y2J mais victoire quand même.

Show du 27/02/10 4live-chris.jericho-11.09.09.1

Andrew: Oulala entrée en force pour Chris ici à la GCF il se qualifie immédiatement pour la demi finale du tournoi!
Scott: Oui et visiblement le fort de HHH c'est plus les matchs par équipe avec Shawn que les un contre un.

Dave Batista

Dave Batista

Show du 27/02/10 Empty

La foule est aux aguets et plus que comblée après ces derniers matchs imprétionnants et pleins de surprises. A l'approche du Main Event tout le monde semble suréxité quand soudain...

...Dong...

...Dong...

La foule ne comprend pas ce qui se passe. La salle devient toute noir et seul les flash inondent l'arène d'un peu de lumière. Soudain sur l'écran des images apparaissent suivis de la voix d'une petite fille qui semble diabolique.

Show du 27/02/10 4live-undertaker.promo.39

Petite Fille: La GCF...terre encore vierge de l'ombre des ténébres...

Show du 27/02/10 4live-undertaker.promo.48

Petite Fille: Terre ou tous ne connaissent pas l'horreur de l'Enfer...

Show du 27/02/10 4live-undertaker.promo.36

Petite Fille: Mais celui qui était oublier arrive pour de nouveau tout envahir d'obscurité et de tristesse...Le Mort Vivant est de retour...

Show du 27/02/10 4live-undertaker.promo.40

La salle s'éclaircie alors qu'un grand frisson traverse la salle.

Andrew: Ouao j'en ai froid dans le dos.
Scott: Ce mysterieux personnage sera là au prochain show je pense que tout le monde se fait une petite idée de qui il s'agit. Au prochain Show la GCF est plongée dans les ténébres mesdames et messieurs!
Dave Batista

Dave Batista

Show du 27/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/02/10   Show du 27/02/10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:14

Edge VS HBK

Andrew: Alors là je comprends pas pourquoi ce troisième match n'est pas le Main Event! L'actuel invaincus en 1vs1 contre l'acteul invaincus dans tout les types de compétitions.
Scott: Oui alors Edge qui à perdus en équipe mais qui en 1vs1 reste il semble le roi et HBK qui à gagner deux un contre un et son match par équipe. Je vous avoues que si ont peut parler de fin du reigne de l'un des deux, je sais pas qui va l'emporter...seul le match nous le dira.

HBK Titantron

Show du 27/02/10 4live-shawn.michaels-01.06.08.1

Edge Titantron

Show du 27/02/10 Edge07

Le match commence par une grosse épreuve de force entre les deux catcheurs Edge réussit a enmené shawn dans les cordes, il le projette, Edge tente ensuite un coup de la corde a linge mais shawn l'évite et prend de la vitesse dans les cordes mais Oh my GOD ! Sweet shin music by ... Edge ... on connaissait tous sa capacité a prendre les prises de finition des autres mais le SCM ... Quel Impact! il tente le tomber ... un, deux mais shawn se dégage! Shawn se relève tant bien que mal. Alors que Edge le regarde avec un grand sourire dominateur, The Heart Break Kid frappe Edge au visage avec une droite, une gauche avant de le faire chuter avec un atémi devastateur. Edge est au sol il fixe Shawn d'un aire étonner ... il faut dire aussi que l'atémi a fait un violent impact ... la poitrine d'edge est rouge ... Shawn laisse edge se relever, les deux hommes se touchent du front, cela va éclater en bagarre de rue ... Shawn fait un pas en arrière, tout le monde autour du ring s'attend au SCM de mickeals, c'est d'ailleur ce qu'il tente mais edge l'évite et fait tomber Mickeals au sol lui donnant de multiples droites. Shawn reçoit de lourd droite et l'arbitre hésite à faire stopper le match disqualifiant Edge mais il ne le fait pas. Il y'à sûrement dans tout ces coups un petit peu de vengeance par rapport au titre par équipe. Soudain Shawn renverse Edge et prend sa place lui rendant coup pour coup. Shanw se relève et laisse Edge se relever à son tour. The Rated R Superstar et Shawn se fixe à nouveau. Soudain HBK fait le fameux "Suck It" à Edge qui pris de colère tente de donner une violente droite à Shawn qui passe sou le bras se tourne! Edge fait volte face! Sweet Chine Musique!! Shawn vient de se venger et Edge tombe à la renverse. Shawn se laisse tomber sur lui et tente le pin. Un! Deux! Et non dégagement de Edge. Le public semble déçus. Shawn se relève grimaçant. Il monte dans le coin se préparant à bondir sur son adversaire. Le match est digne d'un main event de PPV ... shawn saute mais Edge s'écarte in-extremis, Shawn Atteri sur son genou et se roule a terre tellement la douleur est présente, edge se relève peut a peut, shawn fait de même avec les cordes sous les acclamation du public, les deux hommes fonces l'un vers l'autre pour une épreuve de force mais edge frappe le genou de shawn avec un kick terrible, shawn a un genou a terre et edge entame un clé de bras pour faire abandonner shawn, shawn va-t-il s'en sortir ... en tous cas le public est chaud et cela semble faire de l'effet sur shawn, edge n'hésite pas et redonne un kick dans le genou du heart break kid sous les "BoOoooOoo" du public ! Shawn est donc au sol et se tient le genoux. Edge lui donne des claques et semble l'insulter. HBK se relève. Alors que Edge s'apprétait à le frapper une nouvelle fois au genou, HBK esquive en retirant sa jambe au dernier moment, prend un appuis en arrièr et frappe Edge d'un nouveau Sweet Chine Musique qui sèche The Rated R Superstar. Le public est debout mais HBK est au sol. Edge ayant travailler la jambe avec laquelle Shawn à frapper celui-ci souffre le martyre au sol. Shawn rampe vers edge, il tente le tomber, Un... Deux... 3/4 mais edge se dégage, les deux hommes se relève avec l'aide l'un de l'autre, une foi stable, il s'envoi des droites chacun leurs tour causant un réaction positive pour shawn et négative pour edge, soudain shawn envoi une terrible droite a edge celui ci fait trois pas en arrière prend appui sur les cordes et SPEAR, Les deux hommes tombent et edge fait le tomber Un... Deux... Trois! victoire d'Edge dans ce match qui restera comme une référence !

Show du 27/02/10 Edge13_2

Andrew: Voila nous avons notre réponse! Edge est bien lke roi de un contre un! Il se qualifie donc pour la demi finale du tournoi! Vos impressions Scott.
Scott: Oui c'est une victoire de Edge mais je retiens la qualité du match! Deux grands catcheurs très en forment et qui nous ont donner un magnifique spectacle. A noter aussi que Randy Orton n'a toujours pas pointer le bout de son nez...

Dave Batista

Dave Batista

Show du 27/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/02/10   Show du 27/02/10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:14

Randy Orton VS BATISTA

Andrew: Et nous voici au Main Event, je vous avous mon chere Scott que de show en show la GCF me plaît de plus en plus. Du grand spectacle mais là alors que Randy n'est pas intervenus durant le match Edge VS HBK je crains que Edge va profiter de l'état dans lequel Batista va mettre Randy pour se venger.
Scott: Je sais pas trop, Edge sort d'un match difficile mais une chose est sur Randy va passer un sale quart d'heure face à la bête enragée qui est Batista.

Batista Titantron

Show du 27/02/10 Batista1_Ebene_1_3

Randy Titantron

Show du 27/02/10 Rko433

La cloche sonne et des le début, Randy se jette sur Batista tentant une épreuve de force. L'Animal l'emporte et fait chuter Orton. Celui-ci reste un moment au sol grimaçant. Il se lève tente une nouvelle épreuve de force! Non c'est une feinte il vient en réalité d'envoyer un direct du droit dans la mâchoire de l'Animal qui chancel avant de le fixer le foudroyant du regard. Orton est comme pétrifié. Batista est plus furieux que jamais. Il attrappe Randy par la tête et le frappe d'un coup de genoux dans le ventre avant de le frapper à nouveau dans le dos laissant The Legend Killer au sol. Batista tourne autour de sa proie en souriant. Randy se relève petit à petit. Batista dans son dos le retourne, le saisit et DDT. Batista se relève souriant de plus bel. Randy se relève et se tourne pour voir Batista qui le regarde avec un large sourire. Soudain il saute et frappe l'Animal d'un saut chassé fulgurant qui le fait chuter. Randy le relève et lui délivre plusieurs droites avant de se laisser tomber emportant Batista pour un petit paquet. Un! Deux! Et non pas trois l'Animal s'est dégager. Mais l'Animal se relève encore plus furieux. Il insulte Randy! Les deux Superstars s'emportent et s'échange des droites tour à tour. Batista l'emporte et saisit Randy pour le projeter dans les cordes. Il tente le coup de la corde à linge mais Randy passe en dessous du bras. Batista comprenant l'enchaînement de Orton s'élance à son tour dans les cordes opposées à celles de Randy. Charge! SPEAR de l'Animal! Randy est KO au sol. Batista se relève, secous les cordes. Il lève les pousses et les abaisses avant de saisir Orton est de passer sa tête entre ses jambes. Randy entre la tête de Batista attend le bon moment. Soudain il frappe les parties intimes de l'Animal qui lache son emprise. Randy ne perds pas de temps, il enchaîne avec un DDT ravageur. L'Animal est au sol. Randy se place dans le coin et s'apprête à le frapper d'un coup de pied dans la tempe pour en finir voir blesser le chairman. Batista voit le coups venir. Il se relève au bon moment et accueil Randy avec un terrible coup de la corde à linge qui vient sécher The Legend Killer. Les deux catcheurs sont au sol. Visiblement, le coup dans les parties intimes de l'Animal l'a calmer du moins suffisament pour le clouer au sol. Randy se relève en premier. Il attend que Batista se lève pour le saisir le retourner et en se laissant tomber, le dos de l'Animal se brise sur le siens. Randy se jette au sol, frappant le sol de ses poings. L'Animal est KO. Il souffre mortellement mais il finit par se relever. En regardant l'écran il s'aperçoit soudain que Orton s'apprête à lui délivrer son finisher. Batista est donc debout, il se tourne! Randy saute et lui agrippe la tête mais Batista le repousse jusqu'aux cordes. Quand Randy revient en faisant volte face, L'Animal le saisit, le soulève! Spinebuster. Le ring à trembler sous l'impacte. Batista un genoux au sol reprend sa respiration. Il finit par se lever et par se placer dans le coin du ring préparant son Spear. Randy se relève peu à peu. L'Animal le charge mais Randy parvient à l'esquiver laissa Batista s'effondrer par terre. Il se tourne vers l'Animal et lui délivre un violent saut chassé en pleine tête qui le fait tombé à la renverse. Randy refrappe du poing sur le sol. Batista se relève peu à peu. Randy tente alors un nouveau RKO. Batista l'arrête se laisse tombé et entraîne Randy avec lui pour tenter un petit paquet! Un, deux! Randy romu les jambes mais ne semble pas pouvoir soulever la masse de l'Animal! Trois! Batista remporte le match!! Randy n'ose pas se relever et reste allongé à la fois épuisé et appeuré.

Show du 27/02/10 Batze4_2

Batista baisse son regard sur Randy mais finit par quitter le ring avec un grand sourire. Une fois sous le titantron il se tourne vers le ring et léve les bras acclamé par la foule avant de repartir dans le backstage laissant Randy qui se relève tout juste et s'appuis sur les cordes.

Mais soudain Edge grimpe sur le ring. Il sourit et se place dans le coin du ring pret à bondir.

Show du 27/02/10 4live-edge-01.02.10.8

Randy l'apperçoit dans l'écran et sort du ring à toute vitesse. Un large sourire apparait sur son visage satisfait de cette esquive mais The Legend Killer durcie le visage alors que Edge avec un grand sourire lui fait comprendre par des gestes que la prochaine fois sera la bonne.

Show du 27/02/10 RAW_851_Photo_018

Andrew: Olala Randy l'a échaper bel. Nous avons nos quatre qualifiés pour les demi finale du GCF Undisputed Championship match. Rappelons juste que la finale aura lieu au PPV.
Scott: Oui avec déjà quelques suprires et aussi de très belles demi finale mais je crois que Orton bien qu'éliminer ne laissera pas Edge tranquil...
Andrew: Oui et encore une fois nous vous quittons en esperant avoir une suite encore meilleur que ce que nous avons vus ce soir et ce même si sa va être dur!

Edge/Le mac
Admin
Edge/Le mac

Masculin Nombre de messages : 382
Division : Smackdown!

Show du 27/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/02/10   Show du 27/02/10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:25

Super Show ... c'est trop bien a lire :) j'espère que sa continura comme ça

(Vive edge !) ^^
MvP/Machete

MvP/Machete

Masculin Nombre de messages : 92

Show du 27/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/02/10   Show du 27/02/10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:42

oui vraiment sympa comme show, je pense que ça manque encore de vraix segments. La feud Edge/Orton avance bien et la team the most dominate apparait vraiment bien
The Undertaker

The Undertaker

Masculin Nombre de messages : 15

Show du 27/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/02/10   Show du 27/02/10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:18

Exellent show , les ténebres von bientot refaire surface ^^
Melina

Melina

Féminin Nombre de messages : 69
Division : RAW

Show du 27/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/02/10   Show du 27/02/10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:28

Très bon show (: Du bon travail tout ça. Bon je commence avec une défaite mais... Je vais me refaire ^^
Dave Batista

Dave Batista

Show du 27/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/02/10   Show du 27/02/10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:41

Merci à tous pour vos commentaires.
Contenu sponsorisé

Show du 27/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/02/10   Show du 27/02/10 Icon_minitime

Show du 27/02/10
Page 1 sur 1