Sujet: Show du 03/03/10. Mer 3 Mar - 1:01
SHOW DU 03/03/10
Andrew Campbell: Bonsoire mesdames et messieurs chere fan de la GC! Ce soir c'est le dernier show avant le Pay Per View. Scott quel est le programme de la soirée? Scott Mckawfish: Oui alors déjà nous saurons enfin en fin de soirée qui seront les deux catcheurs qui iront s'affronter pour le titre suprême au main event de Destruction Night. De plus Bret Hart et The Rock vont répondr à l'attaque de The Most Dominate. Autre match par équipe la DX affrontera Jeff et Cena dans un match qui promet d'être intense! Andrew: Oui et aussi les prétendantes au titre féminin seront aussi déterminer ce soir ainsi que le début de quelques catcheurs! Scott: Dans tout les cas je sens qu'il va y'avoir du renversement et de l'attaque ce soir mon chère Andrew!
Dave Batista
Sujet: Re: Show du 03/03/10. Mer 3 Mar - 1:02
Le public attend alors le lancement du show à proprement dit avec le premier match. Le titantron de Orton retentit alors dans la salle et sous les hués de la foule, The Legend Killer entre en piste. Il s'avance lentement.
Il entre alors sur le ring et demande le micro avant de prendre la parole alors que le public scande "YOU SUCK!!"
Randy: Fermez la tous! J'ai un match ce soir mais vous savez tous ce qui va se passer! Edge va encore m'attaquer car il est si faible et si appeuré par mon talent qu'il ne peut que m'attaquer par derrière...
Randy: Il m'accuse de lui avoir coûter deux titres mais je veux mettre au clair cette histoire. Il m'a attaquer car il pensais que je lui avait causer sa première défaite mais non! This is Wrong! Il n'est pas intevenus et...
Soudain Randy est couper par la musique d'entrer de Edge. The Rated R Superstar entre acclamé par la foule en délire.
Il s'avance alors lentement vers le ring avec un grand sourire. Il porte déjà un micro et à mis parcours sur le ring il prend la parole.
Edge: Randy, Randy , RANDY! Oui tu m'as coûter deux titres! Oui je t'en veux et oui je vais t'attaquer! T'attaquer jusqu'à ce que j'ai enfin pris ma revanche jusqu'à ce que tu soit à mes pieds KO!
Edge monte sur le ring et reprend la parole.
Edge: Mais ne t'inquiet pas Randy j'ai un plan pour régler notre histoire bien plus rapidement que prévu et ce soir le public, les superstars bref tout le monde seront surpris par moi, mais seulement un prendra peur! Et ce sera toi!
Il sourit et lache son micro. Les deux superstar se mettent face à face et se provoquent en s'insultant. Edge envoit une droite acclamé par la foule, réponse de Randy, nouvelle attaque de Edge, nouvelle réponse de Orton. Edge cours dans les cordes et tente un Spear mais c'est contrer par Orton. Edge se relève en s'appuyant dans les cordes! Coup de la corde à linge de Randy qui fait passer Edge par dessus la troisième corde. La chute et terrible. Edge lève son regard surpris vers Randy qui le regarde en souriant et lui fait signe de revenir.
Edge repart alors que Randy monte dans le coin du ring provoquant Edge et attendant son adversaire du soir.
Dave Batista
STEVE AUSTIN VS RANDY ORTON
Scott: Après cette attaque orton par sur de mauvaise base sur son match ce soir et je sent qu'il y a de la revence dans l'air ce soir ! Adrew: Si orton perd ce soir, edge y sera pour quelque chose ...
Steve Austin
Randy Orton arrive a sont tour un peut blessé par l'attaque subie plus tôt dans la soirée
Ding Ding Ding ! La cloche sonne, Austin s'élance sur son adversaire feintant un coup de bélier. Orton ce laissa surprendre par une balayette, ce laissant tomber à terre. Austin enchaina avec une prise en quatre.Randy se relève et délivre alors une droite à Austin qui chancel avant de tombé. Randy verifie si il ne saigne pas du nez avant de se préparer à enchaîner Austin.Austin ce relève un peut surpris d'avoir perdu l'équilibre avant de saisir et de projeté son adversaire dos au coin du ring et de lui délivrer quelques droites... Avant que l'arbitre n'interviènne et réprimende Austin.Pendant que l'arbitre réprimande Austin, Randy reprend de ses forces. Soudain Austin revient mais Orton lui délivre un violent coup de pied dans l'abdomen avant de le pousser vers le centre du ring. Austin est toujours penché! Randy cours, saisis la légend et execute un violent DDT qui fait trembler le ring. Randy se relève et regarde Austin à ses pieds en souriant.Austin souri alors à son adversaire en reprenant ses appuis. Orton, stupéfait de la réactivité du Rattlesnake, recule lentement avec un sourir nerveux pendant que la Légende ce relève. Austin éxéctute son taunt habituel avant de balancer son coup de pied dans l'adbomen d'Orton et... Stone Cold Stunner !!Stone Cold tente le tombé... 1... 2... Mais Orton ce dégage.Randy se relève tant bien que mal et surprend tout le monde en frappant Steve d'un violent coup de pied sauté en pleine tête.Austin recule de quelques pas avant d'envoyer Orton dans les cordes... Retour d'Orton... Coup de bélier.Randy se relève et répond avec deux droites.Austin riposte immédiatement aux coups d'Orton en l'envoyant dans le coin du ring. La légende s'approche du "Killer" et enchaine les droites avant d'assoire sa victime sur le coin... Austin monte à son tour sur le coin, passe le bras de son adversaire au dessu de sa tete... Suplex arrière !!Austin ce relève et regarde Orton agoniser au sol avant de d'enchainer les taunts face au publique.Le public regarde Austin avec joie. Randy tente cependant un petit paquet en prenant Austin. Mais sa ne fonctionne pas. Austin se libère. Austin, bousculé, ce retourne et s'approche d'Orton... Lui envoi une droite en pleine machoire, s'accroche a sa cible avant de le faire s'écraser au sol. L'arbitre se met entre les deux homme, s'agenouille auprès d'Orton avant de fair signe à ses collègues. K.O. ! Austin descend du ring, laissant les urgentistes s'occuper de Randy.. Allongé sur la sivière.
Scott: Quel Match sensationnel et surtout quel début de show, j'ai hâte de voir la suite mais pour le moment PUB!
Dave Batista
CM Punk VS Undertaker
Scott: le premier match de ce soir a donner le ton! mais maintenant c'est un tout autre match qui débute The deadman THE UNDERTAKER fera face a CM PUNK dans un match qui s'annonce comme un match référence entre ces deux "nouvelles" recrue Adrew: Nouvelles mais très expérimentés ! j'ai hâte de voir ce match place a l'action !
Undertaker
Cm Punk
La cloche sonne et directement les deux superstars s'approchent, Punky semble pourtant hésiter. Alors que Taker souhaite s'engager dans une épreuve de force, CM Punk le frappe dans les jambes à l'aide de coup de pied à trois reprise. Taker met un genoux à terre. CM Punk en profite alors et frappe The Deadman d'un violent highKick. CM Punk tente le tombé. Un! Mais non même pas deux. CM Punk se relève et agrippe Undertaker par les cheveux, mais celui-ci se libère et saisit son adversaire par la gorge avant de l'emener jusqu'aux cordes et de le propulser en dehors du ring. La chute est brutale. The Deadman en profite pour un peu reprendre. Il descend rejoindre son adversaire. Il tente de le projeter contre l'escalier en métal mais c'est contrer et c'est Undertaker qui le prend de pleins fouet. CM Punk grimpe alors d 'un bond sur le ring pour y attendre Taker. Celui-ci le rejoint. CM Punk le saisit au moment ou il passe entre les cordes et le frappe de violente droite avant de lui délivrer un nouveau coup de pied en pleine tête. Undertaker chancel, Punky en profite pour le porter sur ses épaules. Et incroyable! Undertaker vient de recevoir un go to sleep! CM Punk tente le tombé! Un! Deux! Et non dégagement reflex à la dernière minute de Undertaker. CM Punk regarde le public en se tenant les cheveux mais c'est alors que le légendaire second souffle d'Undertaker le fait se redresser. Il est debout dans le dos de son ennemis. Punky se retourne. Undertaker le saisit par surprise à la gorge et c'est un Chokeslam! Les deux sont au sol. Punky roule en dehors du ring. Undertaker se relève et va chercher Punk en dehors du ring avant de le faire revenir sur le ring. Il grimpe mais Punk se relève et tente le petit paquet. Un, deux mais sa marche pas. CM Punk relève Undertaker le projete dans le coin, cours et frappe The Deadman au visage avec son genoux avant de courir et de lui porter un runing bulldog. Il attend que Taker se relève, le saisit sur ses épaules mais c'est contrer Taker tourne Punky le prend sur ses épaules! Tombstone! Taker tente le tombé! Un! Deux! Et trois! Victoire du Deadman.
Adrew: Gros match de la part des deux hommes seulement ce soir Undertaker a été le plus fort !
Dave Batista
Sujet: Re: Show du 03/03/10. Mer 3 Mar - 1:03
MVP et EZEKIEL VS BRET HART et THE ROCK
Andrew: Voila en quelque sorte le match reponse à l'attaque de The Most Dominate sur Rocky et à la destruction de Bret Hart! Les deux ont déclarer vouloir un match par équipe contre Ezekiel et MVP et le voici en place et il va avoir lieu maintenant! Scott: Sa va être exitant l'amis! MVP et Ezekie fort en 1vs1 que nous allons enfin voir en équipe et Bret et Rocky qui sont donc un champion et une légende! J'attend de voir le résultat avant d'en dire plus.
The Most Dominate Titantron
Bret Hart titantron
The Rock Titantron
Des que la cloche sonne, MVP et Ezekiel s'élance sur leur adversaire. Big Zek frappe Rocky d'un coup du bellier alors que MVP saisit le visage de Bret Hart et l'écrase sur son genoux. Les deux cactcheurs de The Most Dominate se regarde en souriant. Ils frapent Bret de plusieurs coups de pieds avant de relever The Rock de prendre sa tête entre ses leurs bras! Et Double DDT!Une fois après avoir finis cette prise! Ils relève Rocky, MVP tente le petit paquet! Bret se relève et casse le petit paquet mais Ezekiel le saisit et le jete en dehors du ring. MVP recommence à frapper Rocky au visage. Soudain Bret arrive et envoie Ezekiel dans les cordes et l'aceuil avec un coup de bélier puis il part aider son coéquipier et fait un petit paquet sur Mvp 1 2 .... Degagement de Mvp. The Rock se releve et voit Zek un peu dans les vappes sur les cordes et le rock lui fait un coup de corde à linge qui fait passer Zeke par dessus la troisiéme cordes, Bret et The People se regarde et voit Mvp se relver doucement et les des deux se mettent a le tapper puis Bret envoie Mvp dans le coin et lui fonçe dessus mais Mvp l'esquive et fait son Playmaker !!!! et tente le tomber 1 2 ........ The Rock empeche le tomber et il releve Mvp et lui enchaine des droites en plaines face. Zeke revient sur le ring et il releve Bret Hart mais celui-ci lui donne un cup de poing dans les parties sans que l'arbitre il voit puis il se releve rapidement et tente son Sharstooper sur Zeke pendant que The Rock s'occuper de Mvp, mais Mvp se débarasse vite fait de The Rock en lui mettant un coup de genoix dans l'abdomen et il fonçe sur Bret et lui délivre un gros coup de pied dans la face qui fait lacher la prise. Mvp tente le tomber 1 2 ........... Dégagement de Bret, Mvp se plaçe à l'extremiter du ring et attend que Bret se releve pour lui remettre un kick dans la face. Bret se releve et Zeke regarde cette scene en souriant puis Mvp fonçe met ...... THE ROCK s'interpose et Rockbottom sur Mvp !!!!!! Zeke fonçe sur le Rock met celui-ci le contre et RockBottom !!!!! The Rock plaçe MVP et Zeke au milieu du ring et les fans savent ce que sa veu dire. The Rock enleve un de c'est brassard et prend de l'élan et People's Elbow sur Zeke met Mvp à disparut !!!! The Rock tente le tomber quand même 1 2 ........... Mvp arrive et fait un super Kick en pleine face du Rock !!!!!! Mvp aide Zeke a se relever et voie l'arbitre Ko car il c'est prit le kick aussi, MVP et Zeke von chercher des chaise et revien sur le ring et frappe Bret Hart sur la jambe , celui-ci souffre énormement mai son partenaire The Rock revien pour essayer de l'aider mais il se prend un coup de chaise en pleine face. Bret n'arrive plus à se relever les secours arrive et le plaçe sur une civiéres qui fit quitter le ring . The Rock se retrouve contre les deux autres, Mvp et Zeke voit l'arbitre se relever et jetta la chaise hors du ring, puis Zeke délivre son finisher sur The Rock suivie du tomber 1 2............. NOOOOOOON seulement 2 The Rock se dégage sous la surprise génerale du public. Zeke et Mvp n'y croit pas il le releve et Zeke refait son finisher puis Mvp de suite le releve et fait son Playmaker suivit du tomber 1 2 3 !!!!!!!!!!! The Winner Of Match Ezekiel Jackson And MVP !!!!
Andrew: Et bien voila qui est fait! The Most Dominate affire bel et bien sa présence et sa force en tant qu'équipe! Scott: Oui ils sont très imprétionnants en équipe tout comme en un contre un. Ezekiel à un match plus tard si il le gagne il entreras sûrement dans l'histoire! Par contre l'état de Bret est inquiétant! Est il blesser? Va-t-il pouvoir combattre à Destruction Night?
Dave Batista
Alors que le public est stupefait par les derniers matchs, l'écran nous montre Jericho qui arrive dans les backstage. Le public l'acclame. Il marche tranquillement.
Soudain il s'arrête et affiche un large sourire et commence à parler avec un personnage pas encore montrer par la caméra.
Chris: J'en étais sur que tu viendrais me voir, tu comptes me faire peur c'est sa, oui tu as étais imprétionnant au dernier show mais tu ne me fais pas peur...Je suis Y2J! Et j'ai un palmares qui dépasse de loin le tiens et moi je n'ai pas vaincus une légend proche de la retraite et un junky pour passer en demi finale j'ai battus le champion par équipe HHH.
Aux paroles de Chris tout le monde devine le mystérieu interlocuteur qui n'est autre que Ezekiel. La caméra se tourne vers lui et ont découvre un Big Zek qui à l'air plus faché que jamais.
Il sourit avant de répondre.
Ezekiel: Tu peux parler autant que tu veux Chris le résultat en est là ce soir c'est toi contre moi on est au même niveau mais tu vas rapidement comprendre qui est le boss! Qui est le futur champion suprême.
Il s'approche de Chris.
Ezekiel: Ce soir j'ai deux matchs, j'ai déjà gagner le premier et le second je vais faire de même.
Il sourit avant de quitter Y2J le laissant perplex.
Andrew: Oulah j'aimerais pas embêter ce genre de monstre. Scott: Vous inquiètez pas Y2J en à provoquer de beaucoup plus imprétionnant.
Dave Batista
DX VS JEFF ET JOHN CENA.
Alors que la foule repense à ce petit bronchage entre superstars dans le backsatage c'est alors que sur le ring le titantron de la DX apparaît tout comme leur musique. La foule se lève et les acclame.
Andrew: Yeh it's The D-Generation X Time! Scott: Et oui ils sont toujours aussi populaire surtout en étant champion!
La DX fait son entrer, Shawn et HHH bien qu'ayant perdus leurs derniers matchs semblent plutôt heureux d'être présents et surtout heureux de recatcher ensemble.
Ils s'avancent jusqu'au ring avant de monter dessus. Après leurs taunts, Triple H demande le micro avant de regarder l'entrée. Il prend alors la parole après les acclamations du public.
HHH: Sa fait depuis plus d'une semaine que l'ont entend la même chose! On va battre la DX! On est meilleur que la DX! On va leur prendre leur titre. Mais je vais vous rappeler une chose. La dernière équipe à avoir déclarer sa à pris une énorme raclée!
HHH: On est la meilleur équipe de tout les temps, les premiers champions par équipe de la GCF et nous le resterons suffisament longtemps pour marquer les esprits des gens qui nous aiment nettement plus que n'importe quelle autre équipe!
Il fait un large sourire avant de passer le micro à HBK.
HBK: Et ce soir nous allons vous prouver en battant une équipe de mercenaire, un membre de la New Wrestling Evolution et le John Cena qui n'est que l'ombre de celui de la WWE.
HBK: Bref ce soir nous allons gagner tout comme au Pay Per View. Et voici un message pour The Most Dominate et The New Wrestling Evolution. Nous allons vous éclater aussi rapidement que le temps que vous aurez mis à venir monter sur le ring! On restera champion et si vous êtes pas d'accord! We have just two words for ya! SUCK IT!
Le cris et repris par la foule.
Jeff Hardy titantron
John Cena Titantron
John Cena regarde Jeff qui est à ses cotés et lui lance un petit sourire avant de se lancer à l'assaut. Il saisit HHH et lui délivre une grosse droite en pleine machoire qui fait chuter The Game. Alors que Shawn était entrain d'echanger des coups avec Jeff, The Heart Break Kid avide de vengeance et souhaîtant bel et bien montrer que les champions par équipe mérites ce titre frappe Jeff d'un atémi avant de foncer sur Cena qui est de dos. The Champ venait de frapper HHH et le regarde au sol quand il se retourne il ne voit pas le coup venir! Sweet Chine Musique du Heart Break Kid! Shawn tente le tombé mais Jeff bondit sur lui cassant le pin. Jeff après les coups vit du coin de l'oeil Shawn tenter le tomber,Jeff bondit sur le crane de HBK ,pour casser le décompte ,Jeff releva Cena et tout deux firent un coups de la corde a linge a triple h qui venait de se relever,Jeff fit ensuite un taunt. Hunter se releve se dirige vers Jef et lui fait un croq' en jambe. Cena en voyant Triple H faire un croque en jambe sur Jeff se jete sur lui. Il le frappe de plusieurs droites avant de le projeter violement Triple H dans le coin. Il cours et s'appuis dans les cordes. HHH qui revient en titubant ne voit pas Cena revenir dans son dos et qui le saisit par les cheveux avant de bondir et d'écaser le visage de The Game. Shawn qui se relève à son tour cours vers Cena après avoir frapper Jeff d'un violent coup de genoux sauté en pleins visage. Cena qui s'est relever de son attaque se tourne mais pas assez rapidement pour faire front à l'attaque de Shawn. Celui-ci bondit et frappe Cena de son coude en pleins visage. Les deux sont au sol mais Shawn se relève d'un bond sous les cris du public il monte dans les cordes. Jeff se releva en remerciant John,mais Shawn lui sauta au visage et lui fit un coups au visage,Jeff se retrouva au sol,il vit Shawn s'élancer sur John ,il profita de se moment de distractions pour se jettais sur triple H,il lui donna plusieurs droite,Triple h glissa sous les cordes et Shawn courra vers eux,Jeff propulsa HBK au dessus des cordes pour qu'il se retrouve hors du ring .Jeff alla ensuite relever John . La DX remonte sur le ring, Hunter se précipite sur l'homme maquillé et le seche avec un atomic drop, il courre ensuite ver cena et lui donne un coup de la corde a linge. John Cena se releve quand même malgré l'attaque. Il délivre une droite à Triple H avant d'enchaîner son adversaire avec une propulsion dans les cordes. HHH revient et se prend un surpassement. HBK quand à lui intercepte Cena avec un violent coup de genoux en pleins ventre qui fait chûter The Marin qui souffre au sol. HBK s'approche de Jeff. Mais Jeff le saisit et tente un petit paquet! Un! Deux! Et non il n'y aura pas trois. HBK s'est libérer. Cena se relève, Jeff et The Champ saisissent Shawn, ils lui délivrent à deux une suplex arrière. Shawn au dos bien fragile souffre mortellement. Cena se relève et léve sa main vers le public Jeff quand à lui monte sur le coin du ring. Soudain HHH fonce sur John Cena et lui donne un violent coup de genoux sauté en plein visage avant de frapper la jambe de Jeff qui s'effondre sur le ring. Cena qui s'est relever fonce vers HHH mais il est receptionner par un Spinebuster qui fait trembler le ring. HHH tente le tombé! Un! Deux! Mais non dégagement de John Cena. HHH se relève, Saut chassé de Jeff qui projete HHH au sol. HHH se relève et suit Jeff qui cours vers le coin. Wisper in the wind qui frappe The Game au visage. The Game est au sol. Jeff remonte dans le coin. Il retire son T-Shirt, la foule est debout. Il se lance pour son SwantonBomb mais HHH à replier les jambes. Jeff souffre! Il se relève mais HHH s'était relever plus vite. Il place Jeff entre ses jambes et Pedigree! Cena cours jusqu'à HHH mais il est intercepter par un Sweet Chine Musique! Double tombé! Un! La foule se lève! Deux! Shawn et HHH se regarde! Trois victoire de la D-Generation X!
Andrew: Waou la DX est encore présente! HHH plus heureux que jamais apparement! Il perd en one on one mais en tag c'est au beau fixe. Scott: Oui Triple H est une nouvelle fois l'homme du match, pourtant Jeff et Cena ont bien combattus mais...La D-Generation X est tout simplement magique.
Dave Batista
Sujet: Re: Show du 03/03/10. Mer 3 Mar - 1:04
Soudain alors que la D-Generation X se remet de ses émotions, sur le titantron apparaît le visage de MVP apparaît sur l'écran. Montel Vontavious Porter prend alors la parole avec violence.
MVP: Vous n'êtes qu'une bande de clown. Si il n'y avait pas eu de discorde à la Rated RKO jamais vous n'aurez pu gagner ce titr. Vous n'êtes qu'une bande de vieux papy chanceux qui ne mérites même plus de catcher!
MVP: Vous êtes le passé et The Most Dominate est le futur! Nous allons symboliser ce passage de temps tout simplement en vous mettant une branlée et en vous prenant votre titre.
Soudain HHH sort du ring exédé, il remonte avec le micro.
HHH: Hey! Mec tu te prends pour qui! Tu es une raclure qui n'a strictement aucune chance de gagner n'importe quel titre ici à la GCF! Ou en tout cas tu ne mettras jamais la main sur le titre par équipe et surtout pas avec ton gros lourdeau pleins de dopant!
HHH: Si t'es pas content Montel je te proposes un truc! Viens en parler sur le ring des maintenant!
Le public explose de joie. MVP semble hésiter mais soudain l'écran s'éteind pour laisser place au titantron et à la musique de The Most Dominate. Les deux catcheurs entrent en souriant.
Soudains ils accelérent et montent sur le ring ensemble. Une bagare générale explose sur le ring entre les deux équipes. Aucune ne semblent prendre le dessus. Soudain le titantron de Batista apparaît et la sécurité cours jusqu'au ring et sépare avec difficulté les deux équipes. Batista s'avance et monte sur le ring avec un micro.
Batista: Mesdames et messieurs, je suis heureux de vous déclarer que mon show est sûrement le plus remplis de querelles dans le monde. The New Wrestling Evolution n'est pas encore dans la course, et croyez moi que vous en avez de la chance.
Batista: Cependant vous voulez réglez vos comptes? Vous les réglerez sur le ring à Destruction Night! (la foule se lève) Donc pour le GCF Tag Teams Championship se sera D-Generation X Versus The Most Dominate!
La foule se lève alors que Batista repart du ring. The Most Dominate quitte à leurs tour le ring en souriant laissant la DX perplex.
Andrew: Ouao voila nous savons enfin qui la DX affrontera pour son titre. Scott: Oui et sa promet d'être un match très pationnent mon chère!
Dave Batista
Maria VS Maryse
Scott: Et nous voila pour le premier match qualificatif pour le titre féminin à Destruction Night. Maria VS Maryse votre pronostic Scott? Adrew: Je suis sur que Marys va gagner! Elle à vaincut Mélina la semaine dernière alors que Maria n'a pas encore catcher ici de plus Maria n'a jamais gagner de titre de sa vie toute fédération confondue alors que Maryse si!
Maria Titantron
Maryse titantron
La cloche sonne et Marys fait signe à Maria de se taire avant de lui sourire. Maria riposte par une violente Tarte. La foule est heureuse mais Maryse répond par un violent chassé dans le ventre de Maria avant d'enchaîner avec un coup de la corde à linge qui la fait chûter au sol. Maryse la relève et lui délivre un saut chassé qui la projete dans le coin du ring. Elle se cambre comme à son habitude avant de charger mais elle est réceptionner par le pied de Maria qui la fait reculer. Maria fonce et lui donne un violent coup de la corde à linge. Elle la relève et enchaîne avec un DDT qui fait trembler le ring. Elle tente le tombé. Un! Deux! Mais non dégagement de Maryse. Maria se relève et cours jusqu'au coin du ring ou elle grimpe. Maryse se relève alors d'un bond, cours et grimpe à son tour dans le même coin. Les deux Divas se donnent des droites. Maria perd le duel. Maryse prend sa tête et tente une suplex arrière mais Maria tient bon. Elle la frappe avant de la faire lourdement chûter du coin. Maria se place pour sauter mais Maryse parvient à se relever et à lui donner un saut chassé! Maria tombe en dehors du ring. Maryse se relève et reprend son souffle en s'adossant au coin du ring. Elle sort du ring attrapper Maria, la frappe au visage avant de la projeter contre la barre de fer du coin du ring. Maryse sourit et la projete sur le ring. Elle monte, Maria s'est relever et attrappe Maryse encore dans les cordes. Elle l'entraîne avec elle et tente le petit paquet. Un! Deux! Et non il n'y aura pas trois Maryse s'est dégager. Les deux se relèvent! Maria tente le coup de la corde à linge! Il est esquivé et Maryse saisit Mari et enchaîne avec son French Kiss! Le public est debout. Elle tente le tombé! Un! Deux! Et trois victoire de la belle québecoise.
Adrew: Et voila comme vous l'aviez préssentit Scott une belle victoire de Maryse ce soir! Scott: Oui elle semble bel et bien partis pour aller prendre le titre à Destruction Night maintenant attendons de voir son adversaire!
Dave Batista
Mélina VS Velvet
Scott: Notre deuxième match de diva va pouvoir débuter ce soir qui va prendre l'avantage qui gagnera son ticket pour Destruction Night ? Adrew: j'ai bien ma petite idée la dessus scott et je voi bien mélina l'emporter ce soir !
Melina
Velvet
Ding Ding Ding...La cloche sonne et les deux Divas entament les hostilités. Velvet frappe violement Mélina avant de la balancer en dehors du ring. Le public se lève pour acclamer Velvet qui lève les bras au ciel en iniquant ainsi sa position de dominatrice. Soudain Mélina remonte rapidement sur le ring saisit Velvet dans le dos, l'entraîne avec elle pour un petit paquet! Un! Deux! Et non Velvet se dégage au dernier moment. Les deux catcheuse se font face et s'insultent. Une claque part de Mélina, réponse de Velvet! Et elles s'enchaînent violement tour à tour. Le public prend part de part et autre. Mais c'est finalement Velvet qui prend le dessus, elle projete Mélina dans les cordes. Charge mais est réceptionné par un violent coup de pied en pleine tête. Mélina cours; saisit le visage de Velvet pour un runing Bulldog. Elle tente ensuite le tombé. Un! Même pas deux. Elle se relève et projete Velvet dans les cordes avant de la receptionner par un coup de la corde à linge. Elle se prépare pour son finisher. Velvet se relève et parvient à esquiver l'attaquer pour enchaîner avec un petit paquet. Un, deux! Et non nouveau dégagement de Mélina qui se relève rapidement pour frapper Velvet en plein visage avec un violent coup de pied. Elle souris et attend que Velvet se relève pour la propulser en dehors du ring avec un saut chassé. Elle rejoint son adversaire et lui frappe le visage sur l'escalier en fer avant de la projeter sur le ring .Elle tente de remonter mais Velvet se relève et frappe Mélina qui frappe le bord du ring avec son visage avant d'être au sol en dehors du ring. Velvet souris avant de revenir au centre. Mélina remonte apparement très atteinte. Velvet monte sur le coin du ring. Elle bondit mais Mélina l'accueil avec un nouveau saut cassé. Le choc est violent. Mélina monte sur le ring et lui délivre un splash terrifiant. Elle tente le tombé. Un! Deux et trois! Victoire de Mélina qui va aller combattre pour le titre à Destruction Night face à Maryse.
Adrew:Grosse victoire et surtout très importante victoire ce soir de Mélina. Scott: Oui surtout quelle va pouvoir aller chercher sa revanche et le titre a Destruction Night!
Dave Batista
Sujet: Re: Show du 03/03/10. Mer 3 Mar - 1:05
Andrew: Il est temps de faire un petit point sur Destruction Night avec vous le savez que des matchs hardcore! De plus nous connaissons déjà les aspirants à l'European Championship qui est donc entre Bret Hart, John Cena et MVP. Pour le Tag l'annonce vient de tomber sa sera DX VS the Most Dominate! Scott: Oui de gros matchs en sachant que nous allons bientôt connaitre les prétendants au titre féminin et au titre suprême et que nosu ne savons toujours pas ce qu'il en est de la surprise à Edge. Andrew: Et oui cette soirée nous reserver encore son lot de surprise mais il est temps de faire une belle annonce n'est ce pas Scott? Scott: Oui il y'aura aussi en milieu de Pay Per View The Destruction Match! En gros, six catcheurs sur le ring avec tout autorié dans un 6 mans eliminations matchs! Bref une grosse boucherie de prévue! Andrew: Oh que oui et le prétendants pour ce match heureux ou pas d'y participer seront CM Punk, Undertaker, The Miz, The Rock, Stone Cold Steve Austin et Kofi Kingston! J'ai vraiment hâte d'etre au PPV!
Dave Batista
EZEKIEL VS Y2J.
Andrew: Alors nous voila pour la première demifinale à la course du titre suprême! Et ce sont deux superstars qui ont surpris le monde entier en gagnant la semaine dernière! Scott: Oui, et ce soir c'est en quelque sorte déjà un beau sacre pour celui qui gagnera.
Y2J titantron:
Ezekiel Titantron:
Une fois que la cloche sonne, Ezekiel avance vers Y2J avec un large sourire. Ils entament une épreuve de force que Big Zek remporte. Soudain il place une violente droite dans le visage de Jericho qui tombe au sol. Ezekiel lève son poing hué par la foule. Jericho se relève assez rapidement de cette droite, Big zeke est toujours le point levé hué par la foule, jericho profite que se dernier est le dos tourner pour lui mettre un coup dans l'arrière de la jambe ce qui fait tomber ezekiel sur le dos instantanément, il enchaine avec un lionsault, avant d'afficher un large sourir et de tenté le tomber ... Ezekiel se relève après avoir cassé le tombé en soulevant Y2J. Chris se relève rapidement et attend que Jackson soit debout pour lui faire son Code Breaker. Il tente mais Ezekiel lui saisit les jambes, Y2J est donc suspendus et Big Zek fait un boomerang. Le visage de Chris percute la protection du coin du ring. Il se retourne et Ezekiel le fait chûter par dessus la troisième corde avec un coup de la corde à linge. ... Après un long moment chris est toujours au sol, ezekiel se moque de lui et prend le micro "Chris Jericho! tu n'est qu'un minable qui ne tient pas la route face a moi, je vait te botter le c**" puis il lache le micro et sort du ring, il saisi jericho et le balance vers la table des commentateurs, puis dans le coin du ring, avant de le faire remonter sur le ring, il exécute quelques taunt et remonte sur le ring, cependant jericho avait tout prévu et lui place un codebreaker de folie, mais il ne peut ramper jusqu'as ezekiel pour faire le tomber. Ezekiel se relève donc lentement mais sûrement. Chris aussi, ils sont presque collé l'un à l'autre. Y2J envoit une droite à à Ezekiel qui répond immédiatement. Les deux s'échangent ainsi plusieurs droites et le public est clairement pour Y2J. Mais Ezekiel bloque alors une droite de Chris, le soulève et lui délivre son finisher! Il tente le tombé avec un grand sourire. Un! Deux! Et non Y2J par pur reflex s'est libérer! Ezekiel n'en revient pas le sourire c'est transformer en grimace. Il se relève et s'embroulle avec l'arbitre. Après s'être rapidement "engueuler" avec l'arbitre, Ezekiel saisi edge et veut lui mettre un second finisher mais jericho lui met un coup de pied dans les abdominaux, puis il enchaine avec trois droites sous l'appui constant du public, clairement ce soir personne ne veut d'un victoire d'ezekiel a part MVP et lui même, ezekiel est sonné et jericho en profite pour placer un codebreaker destructeur ... Y2J Tente le tombé, la foule compte avec l'arbitre! Un! Le public se lève! Deux Chris commence déjà à sourire. Mais non alors que l'abitre aller pour la troisième fois frapper le sol, Ezekiel s'est libérer. Y2J n'en croit pas ses yeux, il se relève, cours pour faire son LionSault! L'execute! Mais non Ezekiel à replier ses jambes et Chris Jericho est au sol souffrant horriblement. Ezekiel se relève en premier, Y2J se relève à son tour mais c'est une nouvelle fois le finisher à Ezekiel qui se déroule. Ezekiel tente le tombé sous les hués du public. Un! Deux! Mais non Y2J s'est libérer. Quel match! Ezekiel enrage littéralement et frappe jericho le poing fermé ... l'arbitre intervient rapidement et dit a ezekiel que c'est la dernière fois qu'il intervient sinon il causera une disqualification, ezekiel se penche pour prendre jericho mais celui ci tente le petit paquet, Un...Deux...Trois c'est terminé ! quelle fin inatendue!! jericho gagne le match et se qualifie pour DESTRUCTION NIGHT!!
Andrew: Et voila peut être que l'experience des grands match à permis à Y2J de gagner en tout cas il aura sa chance pour le titre suprême au PPV! Scott: Oui Chris est la révélation du moment! Nous saurons au prochain match qui il affrontera au Main Event de Destruction Night!
Dave Batista
Edge VS BATISTA
Andrew: Et nous voila sûrement pour le Main Event le plus chaud de tout nos shows! Batista contre Edge! La revanche de la dernière fois, l'invaincut en 1vs1 contre le disqualifié de leur dernière rencontre. Scott: Oui rappelons que Batista à perdus contre Edge à cause de Orton la dernière fois et qu'il à toujours voulus se venger dans un premier temps en écrasant Orton, ce qu'il a fait, et ensuite en affrontant une nouvelle fois Edge et gagner. Rappelons aussi que Edge à normalement prévus une surprise enfin bref laissons le match se dérouler et regardons attentivement.
Batista Titantron
Edge Titantron
La cloche sonne et Batista s'avance vers Edge à pas lourd. Edge se cache dans les cordes en souriant. Batista recule sous les demandes de l'arbitre. Edge ressort des cordes et s'avance. L'Animal le charge mais Edge se met à nouveau dans les cordes. Batista s'enerve. Il recule mais Edge descend du ring. Il regarde l'arbitre et lui fait signe de compter. Batista ne comprend pas. Un! Edge sourit à Batista. Deux! Batista entame sa descente mais Edge cours vers les commentateurs, Batista reste alors sur le ring comprenant le jeu de Edge. Trois, Quatre, Cinq! Edge prend le micro et part vers l'entrée. Six, Edge se fait sifflé par le public. Sept! Batista s'appuis sur les cordes regardant Edge sans comprendre. Huit, Neuf. Large sourrie de Edge. Dix, l'arbitre fait sonné la cloche et la musique de Batista résonne. Batista part à Destruction Night pour le titre suprême. Mais la musique s'arrête rapidement et Edge porte le micro à sa bouche après être remonter sur le ring.
Edge: Mesdames et messieurs merci de délivrer un tonerre d'applaudissement pour votre prétendant au titre suprême, The Animal Batista (acclamations du public). Dave...si j'ai fais sa c'est pour une seule et unique chose. Je m'en moque de ce titre, du moins pour le moment, je veux Randy Orton in à one on one match at Destruction Night!
Ovation du public alors que Batista demande alors un micro.
Batista: Edge j'attendais ce match avec impatiente et saches que ma revanche je l'aurais. Je te battrais. But you know what? You Get It! A Destruction Night se sera Randy Orton VS Edge mais pas dans un match simple! Se sera un Table Ladder and Chair Match!
Large sourire de Edge qui quitte le ring. Il retourne vers l'entrée de l'arène en marchant à reculons rigolant et se touchant la barbe en pensant à son match du ppv. Soudain Y2J arrive sur le ring derrière Batista, L'Animal se retourne mais c'est un Code Breaker de Chris Jerico qui fait trembler le ring. Chris roule en dehors du ring et s'en va par le public avant de sourire en levant le poing.
Edge qui regardait la scène sans trop de réaction se tourne vers la sortie mais Randy est là! Il lui délivre un terrible RKO juste en dessous du titantron. Il se relève après avoir pris le micro de Edge et dis.
Randy: Très bien, je t'affronterais Edge mais crois moi que tu perdras bien plus que deux titres ce soir là...
Randy: Tu ne sais pas encore ce que la vypère est capable de faire lorsque tout lui ai permis.
Il sourit et s'en va laissant Edge KO sous le titantron et Batista KO sur le ring.
Andrew: Et bien quel fin de show! Nous avons enfin notre fiche complète pour Destruction Night qu'en pensez vous Scott. Scott: Et bien va y'avoir de l'action, des dégats de la destruction! Andrew: Oh Que oui à bientôt, ou plutôt on se retrouve au Pay Per View pour la fin de toutes ses histories et le début de nouvelles!