Ezekiel Jackson
Nombre de messages : 56 Age : 38 Division : ECW Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Blog de The Most Dominate. Jeu 25 Fév - 2:43 | |
| | |
|
Dave Batista
| Sujet: Re: Blog de The Most Dominate. Jeu 25 Fév - 3:48 | |
| Question de Marcus 22 ans.
Salut les gars je trouve que votre équipe à l'air très prometteuse. MVP tu es à l'origine de sa fondation pourquoi avoir choisis Ezekiel? | |
|
MvP/Machete
Nombre de messages : 92 Age : 33 Division : Smackdown! Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Blog de The Most Dominate. Ven 26 Fév - 1:28 | |
| Pourquoi est ce qu'on met du fromage sur les pâtes ? Parce que c'est bon. Pourquoi je m'allie avec Ezekiel ? Parce qu'il est fort, parce qu'il est puissant et parce que ensemble nous allons dominer cette fédération, il était le partenaire parfais pour mes projets ici. Business is business. The half-man half amazing | |
|
Dave Batista
| Sujet: Re: Blog de The Most Dominate. Dim 28 Fév - 12:58 | |
| Bonjour Big Zek et MVP.
Que pensez vous de votre dernier show avec vos deux victoires et votre destruction de The Rock et Bret Hart? | |
|
MvP/Machete
Nombre de messages : 92 Age : 33 Division : Smackdown! Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Blog de The Most Dominate. Dim 28 Fév - 19:07 | |
| Pour nos victoire elles étaient prévisible, nous sommes les meilleurs et nous gagnons, logique. Cette destruction n'est qu'un avant gout pour notre match à venir, nous avons démolis ces retraités et ils ont ainsi compris leur chance dans le prochain match Tag team | |
|
Dave Batista
| Sujet: Re: Blog de The Most Dominate. Mer 3 Mar - 2:45 | |
| Bonjour The Most Dominate.
Ezekiel à perdus son match pour le titre suprême vous en pensez quoi?
Sinon vous avez gagner votre premier match par équipe et vous avez l'occasion d'être champion comment allez vous jouer ce match? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog de The Most Dominate. | |
| |
|