Sujet: Le blog de Batista. Lun 15 Fév - 2:29
Bonjour à tous, je suis l'Animal Batista et c'est ici que je répondrais à vos questions ainsi que je posterais mais commentaires sur mes matchs et la fed en général à bientôt sur mon blog ^^.
Triple h Admin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Division : Smackdown! Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Le blog de Batista. Mar 16 Fév - 2:25
Message de Kevin
Hey hey hey salut c'est kévin j'ai 8 ans je suis fan de toi depuis tes débuts , j'ai adoré ton match ce soir, super victoire ! T'aimes les mars ?
Tu veux faire quoi dans ce championnat ?
Dave Batista
Sujet: Re: Le blog de Batista. Mar 16 Fév - 16:35
Bonjour Kevin. Oui j'adore les Mars ^^.
Sinon concernant mon match sa à était dur mais au finale j'ai prouver à tous une nouvelle fois que la Beast As been Unleashed.
Mon But est simple, à la fois vous offrir un magnifique show et aussi gagner les titres. Mais je ne veux pas me donner des places dans les matchs pour les titres gratuitement je veux mérité cette place et en battant HHH je montre que pour l'instant je mérites cette place. Je vias gagner mes deux prochains matchs et donc mérités ma place pour le GCF Championship.
MvP/Machete
Nombre de messages : 92 Age : 33 Division : Smackdown! Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: Le blog de Batista. Dim 21 Fév - 3:53
Comment un catcheur peux t'il lutter et gérer une fédération ? Des gens t'aident ils dans l'ombre ?
Dave Batista
Sujet: Re: Le blog de Batista. Dim 21 Fév - 13:04
Très bonne question.
Oui en effet je ne suis pas seul à tout faire et quand il y'aura assez de monde ils auront de plus gros rôles à jouer dans la fédération.