Et voila! Mes amis j'avais tout deviner sauf l'histoire que Jericho gagnerait le titre mais j'avais prédis une victoire de Cena avec un truc de Batista, un truc de HBK avec victoire de Undertaker. Drew je savais qu'il gagnerait et quand j'ai vus le truc des filles et MVP VS The Miz devant ma meuf j'ai fais les bon pronostics.
Vous vous en souvenez quand ont faisait nos pronostics bah là c'est carton pleins pour moi ^^.
Edge/Le mac Admin
Nombre de messages : 382 Age : 33 Division : Smackdown! Date d'inscription : 23/07/2008
Ah oui tu le voyais gagnant moi aussi départ mais il à déjà gagner 4 elimination chambers sa fait beaucoup par rapport au reste alors je me suis dis que non lol.
En tout cas Batista le gros enfoiré ^^
Edge/Le mac Admin
Nombre de messages : 382 Age : 33 Division : Smackdown! Date d'inscription : 23/07/2008
Vince intervient a la fin le L'élimination chamber alors que cena avait gagner et impose le match Cena vs Batista pour le titre
Dave Batista
Sujet: Re: Prédiction Elimination Chamber Mar 23 Fév - 2:02
Chose logique quand même ^^.
Shawn Mickaels
Nombre de messages : 219 Age : 35 Division : RAW Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Prédiction Elimination Chamber Mar 23 Fév - 3:47
MDR Tu parles Batista pars trop en cacaouette en ce moment mais bon au final il gagne le titre le plis prestigieux donc sa stratégie à bien fonctionner...
Ah mais quel finisher de HBK Undertaker à encore bouffer ^^.
John Cena
Nombre de messages : 79 Age : 38 Division : RAW Date d'inscription : 15/02/2010
Sujet: Re: Prédiction Elimination Chamber Mar 23 Fév - 13:20
Batista est surtout le nouveau guorille de Vince ^^.
Ezekiel Jackson
Nombre de messages : 56 Age : 38 Division : ECW Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Prédiction Elimination Chamber Mar 23 Fév - 13:25
Et bien je crois que je vais le regarder mais sur youtube et Dailymotion c'est la galère vous connaitriez pas un site pour le regarder tranquillement?
Dave Batista
Sujet: Re: Prédiction Elimination Chamber Mar 23 Fév - 13:28
Tappes Mas Wrestling sur google ce site est bien pour voir les ppv en direct et les retransmission des shows et autres.
Ezekiel Jackson
Nombre de messages : 56 Age : 38 Division : ECW Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Prédiction Elimination Chamber Mar 23 Fév - 13:31
Ah ouaip je viens d'y jeter un petit coup d'oeil. Bon bah je sais ce que je fais cet aprem lol.
Merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prédiction Elimination Chamber
Prédiction Elimination Chamber
Page 1 sur 1