Génération Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

L'Animal.

2 participants
AuteurMessage
Dave Batista

Dave Batista

Masculin Nombre de messages : 732

L'Animal. Empty
MessageSujet: L'Animal.   L'Animal. Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:28

Le public était de shows en shows de plus en plus nombreux. Soudain la musique de l'Animal résonna dans l'arène. Celui-ci s'avança.

L'Animal. Batista3_Ebene_1_3

Il monta sur le ring, demanda le micro et prit la parole.

-" Mesdames et messieurs, si je suis maintenant l'un des challengers pour le titre suprême de notre fédération et fort de deux victoires en deux matchs ce n'est que pour vous!"

Ovation du public.

-" Maintenant vous savez qu'il y'à une terrible guerre entre la rated RKO et la DX. Ces deux équipes sont bonnes mais vieilles...trop vieilles. GCF représente l'évolution du catch le renouveau."

L'Animal. Batista1_Ebene_1_4

Il marqua une pause.

-" Et ce soir ce n'est pas en tant que Chairman ni GM que je viens m'adresser à vous mais tout simplement en tant que catcheur...je cherche celui qui représentera à mes cotés le renouveau dans le simple but de devenir champion par équipe!"

Il se tourna vers le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy / MG

Jeff Hardy / MG

Masculin Nombre de messages : 88
Division : RAW

L'Animal. Empty
MessageSujet: Re: L'Animal.   L'Animal. Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:28

Alors que tout le monde attendais la venu de quelqu'un ,celui s'alluma enfin et on vit Jeff Hardy arriver,il était vêtu de vêtement de rue .

L'Animal. 4live-jeff.hardy-06.03.09.1

Jeff monta sur un coins et fit sons taunt ,il descendit et prit un micro il regarda Dave .

"Et bien ,Batista ,tu cherche une personne avec qui renouveler le monde du catch,une personne avec qui tu n'a jamais fait équipe,une personne qui est préte a te donner la place de chef dans la team et bien cette personne pourrait être moi ,si tu accepte ,bien entendu ."

Jeff marcha sur le ring .

"Imagine la combination de ta force avec mes cascades ,se serra une équipe parfaite,tous deux personne ne nous fait peur et pour couronner le tous une équipe composé de personne qui ont déjà eut le titre par équipe de la WWE ."
Dave Batista

Dave Batista

Masculin Nombre de messages : 732

L'Animal. Empty
MessageSujet: Re: L'Animal.   L'Animal. Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:41

Batista regarda Jeff un moment le public quand à lui encourageait l'Animal à dire oui.

L'Animal. Batze_snap_275305

Après quelques secondes qui semblèrent être une eternité Batista amena le micro proche de sa bouche signe qu'il allait répondre.

-" Jeff...tu es un grand catcheur. Voltigeur et moi j'utilise ma puissance. J'ai déjà essaye ce genre d'association avec Rey Mysterio."

Il sourit.

-" Et sa à bien marché, très bien marché même...alors c'est oui."

Le public se leva clamant leur joie.

-" C'est oui et toi et moi Jeff on forme The New Wrestling Evoltuion! Et face à cette évolution même la D-Generation X ne pourra pas résister."

Batista lacha le micro et Jeff le rejoignit sur le ring. Les deux catcheurs célébrèrent cette nouvelle alliance.
Jeff Hardy / MG

Jeff Hardy / MG

Masculin Nombre de messages : 88
Division : RAW

L'Animal. Empty
MessageSujet: Re: L'Animal.   L'Animal. Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:42

[Finis,nouvelle team ]
Contenu sponsorisé

L'Animal. Empty
MessageSujet: Re: L'Animal.   L'Animal. Icon_minitime