John Cena
Nombre de messages : 79 Age : 38 Division : RAW Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Nouvel adversaire pour nouveau Show. Sam 20 Fév - 14:00 | |
| Le public attendait patiement quand soudain la chançon de Cena résonna dans l'arène. John Arriva pleins d'energie comme à son habitude.Il monta sur le ring, prit le micro et commença.-" Mesdames et messieurs THE CHAMP IS HERE!" Cris de jois des fans.-" Je sais que je vous ai dessus, deux shows deux défaites mais il est temps de me remettre serieusement au boulot pour enfin prendre ma première victoire sur cette Fédération." Il sourit.-" En perdant mes deux matchs je me suis moi même enlever une chance pour le titre suprême et ce n'est que ma faute. Maintenant pour me ratraper..." Il se tourna vers le titantron.-" Alors que d'autre se battront pour les titres, je détruirais l'un de ceux qui se trouvent dans les même conditions que moi!" Il sourit à nouveau. | |
|
Dave Batista
| Sujet: Re: Nouvel adversaire pour nouveau Show. Dim 21 Fév - 0:54 | |
| Batista fit son entrée. Il répondit.
-" Cena je comprends ce que tu ressens! C'est pourquoi tu affronteras MVP au prochain show dans un hardcore match."
Il sourit.
-" De plus Austin affrontera une nouvelle fois Kofi!"
Il quitta l'arène. | |
|
MvP/Machete
Nombre de messages : 92 Age : 33 Division : Smackdown! Date d'inscription : 18/02/2010
| |
John Cena
Nombre de messages : 79 Age : 38 Division : RAW Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Nouvel adversaire pour nouveau Show. Dim 21 Fév - 2:58 | |
| Cena tout en regardant MVP répondit.-" MVP...tu es loin d'avoir ne serait-ce la moitié de mon palmares et à la GCF tu ne te referas pas...je vais te le prouver lors du prochain show." Son petit sourire disparait.-" Et crois moi...IF YOU WANT SOME! YOU GET SOME!" The Champ plaça son regard dans celui de Montel. | |
|
Dave Batista
| Sujet: Re: Nouvel adversaire pour nouveau Show. Mer 3 Mar - 2:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel adversaire pour nouveau Show. | |
| |
|