Sujet: Plus de monde encore! Sam 20 Fév - 13:41
Bonjour à tous!
Et oui dans deux jours notre fed fêtera sa première semaine de jeux. Le bilan est bon, on est passer de 2 membres à 11 membres actifs et maintenant nos shows comptent environ 5 matchs ce qui est donc raisonnable.
Maintenant j'aimerais vraiment que vous fassiez vivre notre federation en créant des sujets au déla des simples matchs, faites vivre vos superstars! Si quelqu'un vient sur le forum et qu'il voit que les membres posts de partout alors il sera plus tenter à venir ici!
Ensuite il est important d'avoir plus de monde encore, car plus de monde en attirera d'autre, de plus c'est égal à plus de match donc plus de storyline et des que l'ont sera assez nombreux nous pourront creer un second show pour donc plus de titre on the line!
Vous connaissez sûrement un ou deux autres feds ou vous pouvez faire de la pub ou tout simplement des potes d'internet ou de la vie réelle qui aime le catch alors n'hésitez pas.
Je sais que tout sa peut sembler barbant à faire mais la récompense est plus qu'importante! Un forum actif avec pleins de matchs et pleins d'histoires ^^.
John Cena
Nombre de messages : 79 Age : 38 Division : RAW Date d'inscription : 15/02/2010
Sujet: Re: Plus de monde encore! Sam 20 Fév - 13:54
Mdr tu sais que y'à que toi que je connais qui aime le catch, sinon bah peut être florent ton pote de classe.
Triple h Admin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Division : Smackdown! Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Plus de monde encore! Sam 20 Fév - 14:18
Il a pas encore internet florent
Sinon on peut lui réserver undertaker...
Dave Batista
Sujet: Re: Plus de monde encore! Sam 20 Fév - 14:19
Ouaip à voir. Edge et HHH vous etiez sur une fed avant ou sa se jouer à peut pret pareil peut etre pourriez vous y aller chercher des joueurs?
Shawn Mickaels
Nombre de messages : 219 Age : 35 Division : RAW Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Plus de monde encore! Sam 20 Fév - 14:29
Je vais voir de mon coté mais si tout le monde sa bouge sa devrait le faire!
Randy Orton
Nombre de messages : 91 Age : 34 Division : RAW Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Plus de monde encore! Sam 20 Fév - 14:33
Le plus chiant dans tout sa c'est qu'il n'y à pas de Divas ^^.
Je vais voir de mon coté...
MvP/Machete
Nombre de messages : 92 Age : 33 Division : Smackdown! Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: Plus de monde encore! Sam 20 Fév - 14:47
Moi mon probleme c'est que je ne connais que des "speecher" et donc venir lancer des dés je ne sais pas si il seront ravis. Mais bon je vais demander quand même regarder si il y en aurais d'intérésser.
Par contre, pas de pub par mp hein !
Dave Batista
Sujet: Re: Plus de monde encore! Sam 20 Fév - 19:26
^^ Ouaip.
Même proposez leurs juste de venir jeter un petit coup d'oeil comme sa ils veront par eux même.
Edge/Le mac Admin
Nombre de messages : 382 Age : 33 Division : Smackdown! Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Plus de monde encore! Sam 20 Fév - 22:13
J'ai déja vu avec une dizaine de personnes ... mais bon sa a pas l'air de motiver les gens ... mais j'éssay encore
Dave Batista
Sujet: Re: Plus de monde encore! Sam 20 Fév - 22:38
Ouaip perseverence mes frères ^^
Dave Batista
Sujet: Re: Plus de monde encore! Mar 23 Fév - 4:55
Ouaip concernant la pub je viens de contacter 15 joueurs masculins et 10 joueurs féminines leur proposant de venir voir j'espère que sa va marcher ^^.
Dave Batista
Sujet: Re: Plus de monde encore! Mar 2 Mar - 16:21
Bon bah nouveau coup de pub je viens de contacter 31 joueurs masculins et 9 joueurs féminines attendons de voir le résultat ^^.
Dave Batista
Sujet: Re: Plus de monde encore! Mer 3 Mar - 14:19
Petite news! Si nous avons 5 nouveaux catcheurs masculins nous ouvriront un second show alors n'hésitez pas à faire venir des potes à vous!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plus de monde encore!
Plus de monde encore!
Page 1 sur 1