Nombre de messages : 92 Age : 33 Division : Smackdown! Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: MVP is here Jeu 18 Fév - 0:33
Le bruit de l'horloge sonne dans la salle, le tic-tac et soudain " I AM COMING !!!". C'est lui il est là, la WWE c'est finis pour ce talent, il est là dans cette fédération et hait déjà hué par tous. Il prend un micro et monte sur le ring.
Hey people, vous voilà sauver parce que je me tourne enfin vers vous et cette fédération de naze.Si je suis là cest à cause d'un ami, en aucun cas pour vous faire plaisir. MVP est dans la place, et si je suis venu ici c'est pour catcher, pas pour causer. Je suis le meilleur et je vais vous le prouver en écrasant un des jobber de cette misérable fédé...
Putain j'y crois pas qui a osé le couper ?
openchallenge
The rock
Nombre de messages : 32 Age : 32 Division : RAW Date d'inscription : 18/02/2010
tu veux un adversaire, je suis la, j'espere que tu vaux le coup car The rock ne veut pas se déplacer pour rien...
AND IF YOU SMELL THAT THE ROCK IS COOKING
MvP/Machete
Nombre de messages : 92 Age : 33 Division : Smackdown! Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: MVP is here Jeu 18 Fév - 21:15
MVP enleve ses lunettes cligne des yeux, et finalement les remets.
Et bien ça, si j'avais su que j'allais affronter un acteur bas de game comme première adversaire je n'aurais jamais signé, mais souhate, ce sera toi contre moi. le passé contre le futur et je vais te botter le cul jabroni, beacause I AM BETTER THAN YOU !!!
Mvp met son pendentif sous le nez du rock et quitte le ring.
Edge/Le mac Admin
Nombre de messages : 382 Age : 33 Division : Smackdown! Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: MVP is here Jeu 18 Fév - 21:27
Edge apparaît sur l'écran géant
"Vous voulez vous battre ... OK ... dès cette semaine vous allez vous affrontez car ce n'est pas un de mes souhait, mais Dave Batista m'as charger de vous le dire donc ... good luck! "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MVP is here
MVP is here
Page 1 sur 1