| Bar a streap tease. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triple h Admin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Division : Smackdown! Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Bar a streap tease. Mar 16 Fév - 23:58 | |
| HHH et HBK arrivent dans un bar de strip teaseuse déja bien émeché.... ils arrivent a s'installer tant bien que mal...
-"OOOOHHH Shawn tu vois sa, sa me rapelle la bonne époque..."
Hunter affiche un grand sourire alors qu'une playmate s'approche dangereusement du shawn.... | |
|
| |
Shawn Mickaels
Nombre de messages : 219 Age : 35 Division : RAW Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar a streap tease. Mer 17 Fév - 0:01 | |
| Tout le monde connait bien la réaction de HBK quand une fille quasi à poils s'approche de lui. Il posa sa main comme pour se retenir sur HHH tout en se couvrant les yeux.
-" Raaaa, je vais faire une bou...boulette Hunter fais quelque chose!"
Mais l'envie plus forte que lui il regarda et puis il sauta sur le podium pour danser au milieu des strip teaseuse. Tout le monde le reconnut.
-" Ouuuuaaa!!!"
Il invita Hunter à le rejoindre sur le podium. | |
|
| |
Triple h Admin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Division : Smackdown! Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Bar a streap tease. Mer 17 Fév - 0:20 | |
| Triple H était litérallement mort de rire lorsqu'il vit le sexy boy danser sur la piste au coté des strap teaseus choqué de voir un catcheur ici.... C'est a ce moment que les vigils de la boite montèrent sur la piste et s'empara de shawn pour le ramener sur terre... Hunter arriva a la charge et donna un méchant coup de bélier au type qui tenait shawn... La musique s'arreta... et les 5 vigils de la boite se tenaient autour des anciens champions du monde | |
|
| |
Shawn Mickaels
Nombre de messages : 219 Age : 35 Division : RAW Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar a streap tease. Mer 17 Fév - 1:32 | |
| Shawn regarda Hunter en souriant. Soudain il fit le signe "Suck It" et délivra un véritable Sweet Chine Musique en pleine tête de l'un des vigiles. La bagare éclata.
Après quelques minutes, les deux potes sortirent de la boite un peu esquinter. Shawn regarda HHH.
-" Et bien ont à pas trop perdus d'avant."
Il sourit.
-" Sa te dis un petit resto?"
Il fouilla dans ses poches pour chercher si il avait rien perdu.
H.R.P: Pas la peine de changer de sujet. | |
|
| |
Triple h Admin
| Sujet: Re: Bar a streap tease. Mer 17 Fév - 2:33 | |
| - Ouais on est pas encore rouillé shawn... Allons manger un bout, il y a un restos la bas, les serveuses sont de vrais petites coquines, je te fais confiance pour que tu restes calme shawn....
Shawn regarde moi et dis moi que tu resteras calme ... | |
|
| |
Shawn Mickaels
| Sujet: Re: Bar a streap tease. Mer 17 Fév - 5:01 | |
| HBK fit une petite grimace.
-" Tu sais très bien Hunter comme je suis...là maintenant je vais te dire oui mais quand j'aurais en face de moi une grosse paire de lolo je vais sauter dessus...mais bon je vais faire un effort!"
Les DX entrérent dans le restaurant. Un groupe de travelot étaient au contoire. Shawn surprit se tourna vers HHH.
-" C'est sa tes coquines...tu commences à me faire peur Hunter."
Il s'assit à une table. | |
|
| |
Triple h Admin
| Sujet: Re: Bar a streap tease. Mer 17 Fév - 13:53 | |
| Hunter accompagna shawn a une table un peu perplexe...
Cet endroit a bien changé depuis la derniere fois que je suis venu ici... C'est bizarre, enfin... Qu'est ce que tu prendS? | |
|
| |
Shawn Mickaels
| Sujet: Re: Bar a streap tease. Mer 17 Fév - 15:13 | |
| Shawn prit le menu et commença à lire.
-" Bah je vais prendre un bon vieux burger et toi?"
Soudain l'un des travelots s'approcha de HHH.
Travelot -" Tiens tiens The Game...tu veux que je te montres un jeu."
Shawn explosa de rire. | |
|
| |
Triple h Admin
| Sujet: Re: Bar a streap tease. Mer 17 Fév - 16:07 | |
| Triple H se leva le visage fermé.
Ne dérange pas un roi quand il veut manger travelot...
La tension commençait a monter... Les autres travelots arriverent eux aussi...
Travelot - Hey hey hey regardez c'est shawn michaels... WOuhou shawn michaels ... | |
|
| |
Shawn Mickaels
| Sujet: Re: Bar a streap tease. Mer 17 Fév - 16:21 | |
| Shawn fit une énorme grimace.
-" Hey ce soir la DX est reformer et pas pour tatter vos culs de garçon qui ont pas assurer avec les femmes alors cassez vous!"
Les travelots partirent. HBK se tourna vers HHH.
-" Bon l'amis tu prends quoi toi? Moi j'ai changer je vais prendre un special big burger avec un grand coca."
Il sourit. | |
|
| |
Triple h Admin
| Sujet: Re: Bar a streap tease. Mer 17 Fév - 22:15 | |
| ah quel bande de merde ces types...
Bon moi je vais prendre une pizza avec un supplément carotte, il parait que sa rend aimable...
Alors shawn, comment te sens tu ? T'es pas trop rouillé ?
Triple H sourit | |
|
| |
Shawn Mickaels
| Sujet: Re: Bar a streap tease. Sam 20 Fév - 14:31 | |
| Shawn Haussa les épaules.
-" Sa va allez, deux matchs deux victoires et une opportunités de gagner le titre par équipe avec mon meilleur pote que demander de mieux?"
Il sourit.
-" Je sais que c'est pas facile actuellement tu affrontes des très lourds et en plus t'as pas de chance mais t'inquiète ont sera la première équipe championne et au dela de sa ont le gardera très très longtemps ce titre."
La serveuse arriva pour prendre la commande. | |
|
| |
Triple h Admin
| Sujet: Re: Bar a streap tease. Mar 23 Fév - 3:32 | |
| Hunter demanda a la serveuse
Alors pour lui ce sera un big burger et pour moi une pizza ok ?
Qu'est ce que tu veux faire après ? | |
|
| |
Shawn Mickaels
| Sujet: Re: Bar a streap tease. Mar 23 Fév - 3:46 | |
| Shawn haussa les épaules.
-" Je sais pas trop ont pourrait aller voir notre Chairman non?"
Large sourire.
-" Tu penses quoi de Dave en tant que Chairman?"
la serveuse apporte les plats. | |
|
| |
Triple h Admin
| Sujet: Re: Bar a streap tease. Mer 24 Fév - 3:10 | |
| Hunter commence a découper sa pizza et répond a shawn ;
Tu sais, je pense qu'il devrait rester avec ses amis du marais, après tout chacun a sa place non ? | |
|
| |
Shawn Mickaels
| Sujet: Re: Bar a streap tease. Mer 24 Fév - 12:54 | |
| H.R.P: lol ses amis des marais.
Shawn explose de rire et avale un morceau de burger.
-" Bon alors et si ont reparter comme à la belle époque..."
Petit sourire.
-" Si ont allait embêter l'un des fabuleuses superstar de cette fédération?"
Il boit une gorgée de soda. | |
|
| |
Triple h Admin
| Sujet: Re: Bar a streap tease. Mer 24 Fév - 14:25 | |
| Hunter finnissait sa pizza.
- Ouais bonne idée shawn je suis partant, Il faut aussi aller voir la "fameuse" équipe RKO... | |
|
| |
Jeff Hardy / MG
Nombre de messages : 88 Age : 29 Division : RAW Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Bar a streap tease. Mer 24 Fév - 18:08 | |
| Jeff qui était assis non loin de HBK et de Triple H ,n'étais pas sûre que c'était eux,une fois qu'il les reconnus ,il se leva et alla les rejoindre .
"Salut Hunter ! Salut Shawn !"
Jeff fit un sourire et leur serra la main .
"Alors quand l'équipe RKO se fera détruire par DX ?" | |
|
| |
Shawn Mickaels
| Sujet: Re: Bar a streap tease. Mer 24 Fév - 19:22 | |
| La DX s'apprétait à partir quand Jeff Hardy arrive et les salut leur demandant quand est ce qu'ils démonteraient la Rated RKO.
-" Et bien écoutes mon chère Jeff...je crois qu'en les détruisant il y'à deux show et en prenant le titre par équipe contre eux semant la zizani si bien que la team est cassé je crois qu'ont en à suffisament fait avec eux."
Large sourire.
-" Il ne nous manque plus qu'une autre équipe à foutre en l'air en bref va falleoir aller provoquer des gens dans leur loge."
Shawn regarde HHH avant de regarder Jeff.
-" Bon sinon quoi de neuf Jeff. Bienvenue au fait."
Petit sourire. | |
|
| |
Jeff Hardy / MG
Nombre de messages : 88 Age : 29 Division : RAW Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Bar a streap tease. Mer 24 Fév - 19:30 | |
| Jeff écouta Shawn qui venait de prendre la parole ,c'est vrai que Dx aimait affronter leur adverssaires comme tout catcheur me diriez vous,mais eux appréciez encore plus quand une team exploser par leur fautes.On en avait la preuve rien qu'en parlant de la team RKO ,Shawn avait un sourire au lèvres .
"Oui je pense qu'il en ont eut assez ."
Jeff rigola quand Shawn annonça a voie haute qu'il aller devoir trouver une autre équipe a foutre en l'air,comme Dx le disait si bien .Shawn lui souhaita la bienvenue.
"Merci ,oh rien de neuf sauf que je suis préssé d'avoir mon premier match ."
Jeff remarqua que Hunter et Shawn était près a partir,il les regarda un par un puis repris .
"Oh,vous partez ! Je vais vous laissez alors ."
Jeff ferma sa veste et mis une mains dans sa poche .
"Allez ,a bientôt ! "
Jeff sortit de la boite et s'éloigna dans les ruelles. | |
|
| |
Shawn Mickaels
| Sujet: Re: Bar a streap tease. Dim 28 Fév - 12:08 | |
| H.R.P: Suite pour la DX dans la loge de Undertaker ^^. | |
|
| |
Shawn Mickaels
| Sujet: Re: Bar a streap tease. Ven 5 Mar - 4:12 | |
| Shawn est de retour dans le bar à streap tise. Il s'assoit tranquillement pour matter les belles jeunes filles. Il sourit comme à son habitude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar a streap tease. | |
| |
|
| |
| Bar a streap tease. | |
|