Nombre de messages : 382 Age : 33 Division : Smackdown! Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Edge et Le Mac Dim 7 Mar - 21:02
Voila le premier Homme a inauguré cette fédération dans le ring j'ai nomé
Le mac monte dans le ring accompagné de son boss Edge. Celui ci passe par la table des commentateur avant de monter dans le ring et prend un micro.
Edge: Il y a quelques jour j'ai appris l'arriver de mon Rookie dans cette fédération, il faut dire que je reste assez perplex car il est plutôt bon, mais il a encore beaucoup de choses a apprendre de moi, cependant il a gagner ma confiance!
Edge passe le micro au Mac
Le Mac: Il est vrai que j'ai encore beaucoup de choses a apprendre cependant je vient d'un milieu d'ou j'ai dûe me battre pour gagner ma place et me faire respecter et je ne voi pas qui pourrait me stoper ici
Edge prend le micro du mac
Edge: Well Well Well, pour le moment tu m'as rien prouver du tout alors ferme la sur ton passer ici c'est une nouvelle vie qui commence et tu va devoir me respecté avant tout, regarde moi prend de la graine et applique ce que je te dit de faire
Le mac semble déranger, il faut dire que ce n'est pas dans sa nature de se laisser marché sur les pied ...
Edge: So ... si tu veut me prouver ce que tu vaut tu va devoir affronter quelqu'un et par tous le moyen tu devra gagner, alors quelqu'un ?!
Un titantron retentit
H.R.P: ouvert a tous
MvP/Machete
Nombre de messages : 92 Age : 33 Division : Smackdown! Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: Edge et Le Mac Dim 7 Mar - 23:05
" I AM COMING !!! "
La salle sur l'écran le theme song du Rookie de Montel retentit, alors que the hal-man half amazing apparait avec un grand mexicain à ses côtés.
Les deux hommes s'avancent, le mexicain en retrait par rapport à MVP. Ce dernier micro en main monte sur le ring, Machete se tien derrière lui.
Yeah Edge, tu veux voir ce que ton rookie à dans le ventre. Tu crois que ce pauvre type a une chance sur un ring, j'en doute fort. Alors que dirais tu qu'il essaye de battre mon "problem solver". Il a fallut le payer une belle somme pour qu'il vienne, pourtant plein de mexicain serais venu ici sans même un salaire. Et tu sais pourquoi il est le plus cher ? Montel place le micro derrière son épaule, Machete s'avance.
Je suis le plus cher, parce que je suis le meilleur.
MVP avec une petit sourire replace le micro devant sa bouche.
Tout est dit, Machete va apprendre la vie à ton mac, because he is better than you !!!
Edge/Le mac Admin
Nombre de messages : 382 Age : 33 Division : Smackdown! Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Edge et Le Mac Dim 7 Mar - 23:12
Edge reprend la parole pendant que les deux rookie ne se lachent pas des yeux
Edge: It's Ok!! Tu va en avoir pour ton argent montel, Mais je te prévien mon rookie ne vient pas du mexique lui, il vien d'un milieu bien plus dangereux ...
Edge fait signe au Mac de le suivre, celui ci s'exécute, les deux hommes passent devant MVP et Machette, la tension est déja palpable...