Rapport sur la fédération
D'autre recrue!
Notre chairman toujours avide de nouveaux sangs à de nouveau fait une démarche de faire venir de nouvelles superstars et ce des le Mardi après midi. Avec la venue de The Miz, le retour de Kofi, la venue de Christian et de Kelly Kelly les résultats se prépare donc déjà très prometteurs. D'autre sont arriver plus tard comme Cody Rhodes.
Le phénomène Y2J!
Chris Jericho est l'homme du moment! Deux matchs à son actif! Deux victoirs et une qualification pour la finale et donc pour le titre face à l'Animal ce Dimanche a Destruction Night. Est ce que Chris va faire la sensation au premier PPV de la GCF?
Des matchs tambours battant!
Les femmes font très forts, avec trois matchs en trois shows et de nouvelles venues la GCF est heureuse de montrer à tout ses fans de si nombreux match féminins!
Des prétendants serieux?
The Most Dominate affrontera la DX au PPV pour le titre par équipe! Ces prétendants sont ils vraiment serieux? La réponse est oui avec un MVP invaincus depuis trois matchs et un Ezekiel qui est arriver jusqu'en demi finale du tournoit en individuel l'image de cette équipe est imprétionnante! Mais en équipe ils sont aussi redoutable! Ils ont litéralement écraser Bret Hart et The Rock au moment du dernier show!
Bret en baisse.
Bret Hart semble pas très motiver ces derniers temps, ont parle même d'une perte de titre et d'un départ déjà planifié...mais alors qui sera le nouveau champion? John Cena ou MVP? En sachant que Cena semble enfin de retour et ce malgrés sa défaite contre la DX. De plus il est apparement possible qu'il se soit blesser lors de son dernier match!
Orton/Edge/Batista ou en sommes nous?
Bien que Orton perd tout ses matchs, il frappe fort par ses interventions et actions. La guerre Edge VS Batista VS Orton à était déclarer mais Batista voulait régler sa de façon normal en battant Edge et Orton. C'est chose faite Edge à quitter le match contre l'Animal (ce qui lui a laisser un gout d'inachevé) alors que Dave avait détruit The Legend Killer au dernier show. Cependant la guerre continue entre Orton et Edge, attaqu de l'un réplique de l'autre, insulte de l'un, réponse de l'autre! Tout ce finira pourtant à Destruction Night.