Génération Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Besoin de coéquipier.

AuteurMessage
John Cena

John Cena

Féminin Nombre de messages : 79
Division : RAW

Besoin de coéquipier. Empty
MessageSujet: Besoin de coéquipier.   Besoin de coéquipier. Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:20

La foule en délire entend la musique de Cena. The Champ entre dans l'arène et se dirige tout droit vers le ring avec un grand sourire. Il monte et prend le micro avant de commencer.

-" I Go To Destruction Night!"

Ovation du public.

-" Je sais que je vous ai déssus mais une chose est sure je repartirais de ce premier Pay Per View avec un titre et c'est celui de Bret Hart. La preuve en est qu'au dernier show je l'ai vaincut en moins de 5 minutes!"

Besoin de coéquipier. Sd9dd

-" Maintenant si je suis là ce soir c'est parceque je veux à mon tour fonder une équipe. Qu'importe le nom quelle aura ou son véritable but, mais je veux que quelqu'un quitte le backstage pour venir me proposer son alliance pour évoluer en équipe car le dernier show en est la preuve les alliances se font ici! Et un homme seul n'arrivera pas à s'en sortir!"

Cena se tourne vers l'entrée attendant alors que le Public scande son nom.
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de coéquipier.
Page 1 sur 1