Nombre de messages : 382 Age : 33 Division : Smackdown! Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: R Time ... Lun 15 Fév - 12:37
Lillian Garcia: Après de long mois d'absence, Please Welcome Back, EDGE !
La foule semblait plutot enthousiaste quand au retour de edge
-"So... Après de long mois passés dans l'ombre me revoila, comme vous le savez surment, je ne suis pas la pour vous mais bien pour MOI!"
Le public enrage et commence un petit chant EDGE SUCK !
-"Je m'en fou de vos cris, je suis la pour botter le c** de cena, et c'est bien la seul raison qui me motive ce soir, j'ai vu comme vous sur le site GC.com que cena serait de retour, CENA je te veut toi contre moi dès le premier show !"
La foule scande CENA,CENA
-"Shut Up!... Cena ceci est une attaque personnelle, vient si tu en a les c****lles!"
John Cena
Nombre de messages : 79 Age : 38 Division : RAW Date d'inscription : 15/02/2010
Sujet: Re: R Time ... Lun 15 Fév - 13:59
Soudain dans la salle une musique bien familière fut audible.
John Cena une fois sur le ring demanda le micro. Il commença alors à parler.
-" Hey yo Edge tu veux un match contre the Champ des le First Show??!"
Il eu un large sourire.
-" You Get It."
Cris de joie du public.
-" Le problème Edge, c'est que pour mes débuts dans cette fédération je vais devoir faire des exemples. Prouver à tout mon public que je suis ici aussi leur champion."
Il retira sa casquette.
-" Et le premier exemple sa sera toi."
La tension était à son comble.
Edge/Le mac Admin
Nombre de messages : 382 Age : 33 Division : Smackdown! Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: R Time ... Lun 15 Fév - 16:54
Edge face a cena le public est déja en follie
-"Cena Cena Cena ... tu voit le probleme avec toi c'est que tu veut régler tout rapidement, la preuve ce soir ... tu est déja prêt a te battre pour rien"
La tension monte d'un cran entre les deux catcheurs
-"So... come on cena, kick me right in my face"
Soudain avant que la bagarre ne se déclenche, la sécurité intervient et sépare les deux hommes.
Jim Ross:What about next ... Ce cena contre Edge s'annonce électrique Jerry Lawer:Le seul regret a avoir pour ce match c'est qu'il n'y a pas d'enjeux ! Jim Ross:Vous rigolez l'enjeux de ce match est bien la fin de cette rivalité commencée il y a des années Jerry Lawer: ou simplement le début !
Dave Batista