Génération Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

The Undefeated !

2 participants
AuteurMessage
Edge/Le mac
Admin
Edge/Le mac

Masculin Nombre de messages : 382
Division : Smackdown!

The Undefeated ! Empty
MessageSujet: The Undefeated !   The Undefeated ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:35

Scott: Tien voila Edge cela fait un bon moment que nous ne l'avons pas vu sur un ring pour parler
Adrew: J'aimerai bien un explication sur ses actes avec orton cela me semble très confus ...
Scott: Je pense que nous aurons la réponse, enfin j'espère

The Undefeated ! Edge_Entrance1The Undefeated ! Edge_Entrance2The Undefeated ! Edge_Entrance3

Il monte sur le ring ... la tension avec le public monte ... Edge enlève ses lunette et commence a parler

The Undefeated ! 4live-edge-01.02.10.5

"Everybody know why I spear orton ... il m'as fait perdre mon match face a la DX causant ma première défaite, heureusement pour moi je reste invaincu en match simple, mais cette défaite va lui coûter très très chère! "

il marque un temps d'arrêt

"Ce que j'ai réussit a faire est tout bonnement Incroyable! one by one i beat CENA, BATISTA, SHAWN MICKEALS and TRIPLE H, ça prouve que seul j'ai battu la DX et l'un des meilleurs catcheur du moment Batista, et qu'as fait Orton ?! He lose, lose and lose again !"

La foule reste perplexe elle ne sait qui choisir entre orton et edge

"This man is a joke ! la seule chose dont il a été capable c'est de me faire perdre deux titre en une soirée, et c'est pourquoi ma vengeance sera terrible! Ce soir ... j'ai décidé d'abandonner ma chance pour en finir avec Orton une bonne foi pour toute !!!"

Scott: Mais de quel chance il nous parle ?
Adrew: The Undisputed Championship surment scott !
Scott: Rien est sure ... il n'as rien dit sur ce sujet

Le public semble se mettre du côter d'edge et voie déja une grande affiche ce proffilé Edge vs Orton pour le premier PPV

"Je n'est pas encore décidé ce que j'allait faire d'orton mais une chose est inévitable"

Puis il se tourne vers la caméra

The Undefeated ! 4live-edge-01.02.10.6

"Orton, I'm Gonna Break You !"

The Undefeated ! Edge10_3

Edge retourne sous les acclamation du public dans les loges après une intervention que nous qualifirons de "Bizard" ... et d'où l'on sort avec plus de question que de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton

Masculin Nombre de messages : 91
Division : RAW

The Undefeated ! Empty
MessageSujet: Re: The Undefeated !   The Undefeated ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:35

Soudain le titantron de Randy est visible sur l'écran et The Legend Killer entre avec un micro. Il s'avance tout en parlant.

-" Edge...Edge...Edge. Oui j'ai perdus tout mes matchs c'est vrais mais gagner avec un partenaire comme toi n'était pas facile surtout que tu aurais perdus si je ne m'étais pas interposé entre toi et Batista."

Randy affiche un petit sourire.

-" Tu sais depuis ce soir là tu dis que je t'ai coûter deux titres mais c'est faux. Tu n'as pas sur te battre en équipe et tu aurais de toute façon perdus contre Batista. Tu es faible Edge et si tu comptes me briser tu auras quelques petites surprises."

The Undefeated ! RAW_861_Photo_003

-" Tu te déclares déjà être une légend à la GCF. Et bien n'oublis je suis The Legend Killer..."

Le public sent la tension monter.
Revenir en haut Aller en bas

The Undefeated !
Page 1 sur 1