| Le cinéma. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Cena
Nombre de messages : 79 Age : 38 Division : RAW Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Le cinéma. Jeu 25 Fév - 2:16 | |
| John arrive dans le centre ville dans le but de se changer les esprits. Il roule tranquillement quand soudain il voit un cinéma. Il s'arrête et prend une place pour un film comique pas très bon mais de toute façon il est juste là pour se changer l'esprit. | |
|
| |
Dave Batista
| Sujet: Re: Le cinéma. Dim 28 Fév - 11:47 | |
| Batista et Mélina arrivèrent au cinéma et prirent la même séance que Cena. Une fois dans la salle, Dave scruta les places libres et apperçut The Champ. Il fit signe à la belle de le suivre et se rendirent à coté de Cena.
-" Salut Cena."
Il sourit.
-" Je suis venus avec une petite nouvelle, Mélina enfin tu la connais déjà."
Il laissa Mélina s'installait avant de s'asseoir à son tour. | |
|
| |
John Cena
Nombre de messages : 79 Age : 38 Division : RAW Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Le cinéma. Dim 28 Fév - 12:12 | |
| Cena en voyant Mélina et Dave arrivait souris. Il serre la main à Batista et fait la bise à Mélina avant de dire.
-" Salut. Bon je crois que c'est pas le film de l'année sinon sa va?"
Il garde son sourire.
-" Bienvenue Mélina! Alors que penses tu de la GCF?"
Il tourne son regard vers l'écran. | |
|
| |
Jeff Hardy / MG
Nombre de messages : 88 Age : 29 Division : RAW Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Le cinéma. Dim 28 Fév - 19:26 | |
| Alors que Jeff était installé quelque places plus bas,entendit des voie derrière lui,il se leva d'un bond et se tourna vers les trois personnes .
"Un peux de silence ! On peut même pas regarder sa séance tranqu......."
Jeff venait de reconnaitre ses trois personnes qui n'était autre que John Cena,Batista et Melina,il marcha alors dans leur direction et sera la main au deux hommes et la bise a la ravissante Melina . | |
|
| |
Melina
Nombre de messages : 69 Age : 33 Division : RAW Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: S Dim 7 Mar - 14:16 | |
| Melina suivit Dave, jusque dans la salle. Lorsqu'il reconnut au loin une personne qu'il devait connaître. La jolie brune sourit à John Cena, qui était à côté d'eux.
Salut John ! Et bien même si j'ai perdu mon premier match, je me plais bien par ici.
Elle prit ensuite place sur un siège, avant qu'une nouvelle voix masculine se fasse entendre.Il s'agissait de Jeff Hardy cette fois. Mel'. Elle le salua après lui avoir fait la bise.
Hey Jeff ! Comment vas-tu ?
| |
|
| |
Dave Batista
| Sujet: Re: Le cinéma. Dim 7 Mar - 15:45 | |
| Batista sourit e voyant tout ces catcheurs qu'ils aimaient bien. Il s'installa confortablement avant serer la main à Jeff. L'Animal se leva après quelques minutes de discutions. Il alla plusieurs pot de pop corn et revint. Chacun avaient donc son petit paquet.
-" Bon il parait que ce film est vraiment nul mais c'est pas grave temps que l'ont passe un bon moment."
Il sourit.
-" Bon les gars quoi de neuf! Ce soir nous sommes accompagner par une belle demoiselle alors pas de bêtise je vous connais tout les deux."
Il avala un poignée de pop corn. | |
|
| |
Jeff Hardy / MG
| Sujet: Re: Le cinéma. Dim 7 Mar - 17:39 | |
| Jeff fit la bise a Melina et serra la main au homme ,il s'installa ensuite sur un fauteuil ,Batista rapporta du Pop Corn .
"Wé y parrait.....t'inquité pas pour moi je suis complètement HS,je vient de rencontrer mon Roucky et il est très zarbi ,il se dit être un cyborg du nom de MG . | |
|
| |
Melina
| Sujet: Re: Le cinéma. Dim 7 Mar - 21:36 | |
| Melina s'était assise, quelques minutes plus tard Dave revint avec du pop corn. C'était un petit péché gourmand de la Diva lorsqu'elle allait au cinéma. La jolie brune appréciait cette gourmandise. A propos de film, la jeune femme n'avait pas tellement fait attention à celui qui était projeté. Elle verrait bien de toutes façons. Un petit sourire amusé vint se poser sur son visage lorsque Dave prévint les deux autres garçons. Mais elle ne répondit rien, attendant que le film débute.
| |
|
| |
Jeff Hardy / MG
| Sujet: Re: Le cinéma. Jeu 11 Mar - 21:14 | |
| Jeff regarder le film ,a sa droite se trouver le mur et a sa gauche se trouver la très belle Mélina .Le film était démarrer depuis environs 20 minutes que Jeff commencer a s'endormir ,très vite son paquet de pop corn tomba au sol et lui s'endormis sur l'épaule de Mélina . | |
|
| |
Melina
| Sujet: Re: Le cinéma. Jeu 11 Mar - 21:18 | |
| Le film avait démarré. Le Diva n'était pas très emballée... Mais bon en même temps elle venait sans savoir ce qui était projeté. C'était un risque aussi. Alors qu'un silence des plus total régnait dans la salle, la belle poussa un cri lorsqu'elle sentit quelque chose tomber contre son épaule. Tout le monde se retourna vers elle... Gênée, elle rougit légèrement avant de voir ce qui était sur son épaule. Il s'agissait de la tête de Jeff... La jolie brune eut un petit sourire. Tentant de faire le moins de bruit possible, elle secoua doucement l'épaule du lutteur en chuchotant
Jeff ? Jeff... Euh... Réveille toi >.< Tu as ta tête contre mon épaule là...
| |
|
| |
Jeff Hardy / MG
| Sujet: Re: Le cinéma. Jeu 11 Mar - 21:22 | |
| Jeff dans le monde des rêves,quelqu'un le secoua ,celui ci surpris poussa un cris et se réveilla,quand il ouvrit les yeux Mélina lui dit une petite phrase,tandit que les spectateur les scrutait des yeux .Une femme chargée de la sécurité arriva et leur demanda de quitte les lieux pour avoir fait du bruis,tous deux ne firent pas de représailles et sortirent dans le couloir de la sortie .
"Désolé pour le film .Pour la peine je t'invite a dinner ." | |
|
| |
Melina
| Sujet: Re: Le cinéma. Jeu 11 Mar - 21:27 | |
| Et ce qui devait arriver, arriva. Les deux se firent mettre royalement dehors. Bon c'était normal puisqu'ils avaient fait du bruit. Une fois dehors Melina sourit à Jeff.
J'espère au moins que mon épaule était confortable !
Il voulait l'inviter au restaurant ? Waw ! Une pareille offre ne peut pas se refuser.
C'est gentil de ta part... Merci.
[En parlant de dîner, je vais y aller. Je te laisse poster, je répondrai ensuite.]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cinéma. | |
| |
|
| |
| Le cinéma. | |
|