| The New Wrestling Evolution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Hardy / MG
Nombre de messages : 88 Age : 29 Division : RAW Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: The New Wrestling Evolution Mer 24 Fév - 20:49 | |
| Une nouvelle équipe arrive à la GCF composé de deux grandes superstars BATISTA et JEFF HARDY ! Ici vous pourrez discuter avec vos deux superstars préféré. | |
|
| |
Dave Batista
| Sujet: Re: The New Wrestling Evolution Jeu 25 Fév - 3:47 | |
| Question de Jason 14 ans.
Bonjour je suis fan de vous deux et j'aimerais savoir pourquoi Jeff as tu décider de former équipe avec Batista acceptant qu'il soit en quelque sorte ton chef? | |
|
| |
Jeff Hardy / MG
| Sujet: Re: The New Wrestling Evolution Jeu 25 Fév - 20:45 | |
| Et bien Jason sache que dans la vie l'association fait la force .Dave était a la recherche d'un partenaire,moi aussi .Tous deux on se connait pour avoir déjà catcher l'un avec l'autre ou l'un envers l'autre ,on c'est de quoi on est capable . Pourquoi j'ai accepté que Dave soit le chef en quelque sorte ,bah pour pas me faire virer (sourire de Jeff ) Non car c'est lui qui a eut l'idée de l'équipe ,de son but et c'est lui qui c'est occupé de remplir tout les papiers .Mais contrairement a Monsieur Rey Mysterio ,je ne me méttrait pas dans les pattes de Dave,non ,il ne me fait pas peur !Enfin si il est collolosal( rire de Jeff)mais pour moi c'est une base du respect avant tout,j'irais vers la même ceinture si Dave l'accepte . | |
|
| |
MvP/Machete
Nombre de messages : 92 Age : 33 Division : Smackdown! Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: The New Wrestling Evolution Ven 26 Fév - 1:29 | |
| Jeff tu n'as pas choisis de t'allier avec Batista juste parce qu'il est chairman ? Malin pour un junky MVP | |
|
| |
Jeff Hardy / MG
| Sujet: Re: The New Wrestling Evolution Ven 26 Fév - 21:38 | |
| Pourquoi j'aurais pris BAtista comme partenaire .Et bien non je ne suis pas là pour enchainer match sur match ,faire des plans d'amour avec le Gm pour obtenir des matchs . Si je suis aller avec DAve c'est que a nous deux nous sommes les deux meilleurs catcheur de cette fédération et que nous allons gagner,je me suis allier a Dave pour la simple et bonne raison du combat ! | |
|
| |
Dave Batista
| Sujet: Re: The New Wrestling Evolution Dim 28 Fév - 12:57 | |
| Bonjour Jeff et Batista.
Jeff comment vois tu la victoire de ton coéquipier Batista qui va donc en demi finale pour le titre suprême?
Batista Jeff à perdus qu'en penses tu? | |
|
| |
Jeff Hardy / MG
| Sujet: Re: The New Wrestling Evolution Dim 28 Fév - 19:19 | |
| Oh est bien je suis content pour lui ,mais il c'est qu'il peut compter sur moi . | |
|
| |
MvP/Machete
Nombre de messages : 92 Age : 33 Division : Smackdown! Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: The New Wrestling Evolution Dim 28 Fév - 19:27 | |
| De nombreuses équipes apparaissent en ce moment au sein de la fédération, comment comptez vous sortir votre épingle du jeu ? Un fan landa | |
|
| |
Jeff Hardy / MG
| Sujet: Re: The New Wrestling Evolution Dim 28 Fév - 19:48 | |
| Je ne direz rien ,appart que lorsque le temps sera venus ,Batista et moi seront les premiers pour les titres. | |
|
| |
Dave Batista
| Sujet: Re: The New Wrestling Evolution Mer 3 Mar - 2:46 | |
| Jeff j'ai une question, je suis l'un de tes fans, mais pour l'instant votre projet n'est il pas de coté en vue du fait que l'Animal à un match pour le titre suprême non? Et après t'as défaite avec Cena te sens tu vraiment prêt à travailler en équipe? | |
|
| |
Jeff Hardy / MG
| Sujet: Re: The New Wrestling Evolution Mer 3 Mar - 22:15 | |
| Et bien mon petit sache que nous n'avons pas encore eut de match en équipe,mais nous somme prés. Je suis un peux triste de ne pas réussis a battre Dx qui est une équipe très puissante . Mes même si j'ai perdu ce match,mon envie de montrer la puissance de Batista et Jeff Hardy me donne encore plus de force. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The New Wrestling Evolution | |
| |
|
| |
| The New Wrestling Evolution | |
|