Génération Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The New Wrestling Evolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy / MG

Jeff Hardy / MG


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Division : RAW
Date d'inscription : 23/02/2010

The New Wrestling Evolution Empty
MessageSujet: The New Wrestling Evolution   The New Wrestling Evolution Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:49

Une nouvelle équipe arrive à la GCF composé de deux grandes superstars BATISTA et JEFF HARDY !

The New Wrestling Evolution Batista1

The New Wrestling Evolution Jeffhardyjeffhardy37937_1251911061

Ici vous pourrez discuter avec vos deux superstars préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

The New Wrestling Evolution Empty
MessageSujet: Re: The New Wrestling Evolution   The New Wrestling Evolution Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:47

Question de Jason 14 ans.

Bonjour je suis fan de vous deux et j'aimerais savoir pourquoi Jeff as tu décider de former équipe avec Batista acceptant qu'il soit en quelque sorte ton chef?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy / MG

Jeff Hardy / MG


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Division : RAW
Date d'inscription : 23/02/2010

The New Wrestling Evolution Empty
MessageSujet: Re: The New Wrestling Evolution   The New Wrestling Evolution Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:45

Et bien Jason sache que dans la vie l'association fait la force .Dave était a la recherche d'un partenaire,moi aussi .Tous deux on se connait pour avoir déjà catcher l'un avec l'autre ou l'un envers l'autre ,on c'est de quoi on est capable .
Pourquoi j'ai accepté que Dave soit le chef en quelque sorte ,bah pour pas me faire virer (sourire de Jeff ) Non car c'est lui qui a eut l'idée de l'équipe ,de son but et c'est lui qui c'est occupé de remplir tout les papiers .Mais contrairement a Monsieur Rey Mysterio ,je ne me méttrait pas dans les pattes de Dave,non ,il ne me fait pas peur !Enfin si il est collolosal( rire de Jeff)mais pour moi c'est une base du respect avant tout,j'irais vers la même ceinture si Dave l'accepte .
Revenir en haut Aller en bas
MvP/Machete

MvP/Machete


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Division : Smackdown!
Date d'inscription : 18/02/2010

The New Wrestling Evolution Empty
MessageSujet: Re: The New Wrestling Evolution   The New Wrestling Evolution Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:29

Jeff tu n'as pas choisis de t'allier avec Batista juste parce qu'il est chairman ?
Malin pour un junky

MVP
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy / MG

Jeff Hardy / MG


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Division : RAW
Date d'inscription : 23/02/2010

The New Wrestling Evolution Empty
MessageSujet: Re: The New Wrestling Evolution   The New Wrestling Evolution Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:38

Pourquoi j'aurais pris BAtista comme partenaire .Et bien non je ne suis pas là pour enchainer match sur match ,faire des plans d'amour avec le Gm pour obtenir des matchs .
Si je suis aller avec DAve c'est que a nous deux nous sommes les deux meilleurs catcheur de cette fédération et que nous allons gagner,je me suis allier a Dave pour la simple et bonne raison du combat !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

The New Wrestling Evolution Empty
MessageSujet: Re: The New Wrestling Evolution   The New Wrestling Evolution Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:57

Bonjour Jeff et Batista.

Jeff comment vois tu la victoire de ton coéquipier Batista qui va donc en demi finale pour le titre suprême?

Batista Jeff à perdus qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy / MG

Jeff Hardy / MG


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Division : RAW
Date d'inscription : 23/02/2010

The New Wrestling Evolution Empty
MessageSujet: Re: The New Wrestling Evolution   The New Wrestling Evolution Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:19

Oh est bien je suis content pour lui ,mais il c'est qu'il peut compter sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
MvP/Machete

MvP/Machete


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Division : Smackdown!
Date d'inscription : 18/02/2010

The New Wrestling Evolution Empty
MessageSujet: Re: The New Wrestling Evolution   The New Wrestling Evolution Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:27

De nombreuses équipes apparaissent en ce moment au sein de la fédération, comment comptez vous sortir votre épingle du jeu ?

Un fan landa
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy / MG

Jeff Hardy / MG


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Division : RAW
Date d'inscription : 23/02/2010

The New Wrestling Evolution Empty
MessageSujet: Re: The New Wrestling Evolution   The New Wrestling Evolution Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:48

Je ne direz rien ,appart que lorsque le temps sera venus ,Batista et moi seront les premiers pour les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

The New Wrestling Evolution Empty
MessageSujet: Re: The New Wrestling Evolution   The New Wrestling Evolution Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:46

Jeff j'ai une question, je suis l'un de tes fans, mais pour l'instant votre projet n'est il pas de coté en vue du fait que l'Animal à un match pour le titre suprême non? Et après t'as défaite avec Cena te sens tu vraiment prêt à travailler en équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy / MG

Jeff Hardy / MG


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Division : RAW
Date d'inscription : 23/02/2010

The New Wrestling Evolution Empty
MessageSujet: Re: The New Wrestling Evolution   The New Wrestling Evolution Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:15

Et bien mon petit sache que nous n'avons pas encore eut de match en équipe,mais nous somme prés. Je suis un peux triste de ne pas réussis a battre Dx qui est une équipe très puissante .
Mes même si j'ai perdu ce match,mon envie de montrer la puissance de Batista et Jeff Hardy me donne encore plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New Wrestling Evolution Empty
MessageSujet: Re: The New Wrestling Evolution   The New Wrestling Evolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The New Wrestling Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Catch :: GC World :: Le Blog des superstars.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser