Génération Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Loge de Jeff Hardy !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy / MG

Jeff Hardy / MG


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Division : RAW
Date d'inscription : 23/02/2010

Loge de Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: Loge de Jeff Hardy !   Loge de Jeff Hardy ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:39

La loge de Jeff était dans la pénombre ,quand notre catcheur favoris ouvrit la porte ainsi que la lumière ,la loge était belle oui très belle .
Sur la gauche,ce trouvais le coin cuisine au centre le salon/salle à manger et a droite un couloir avec deux portes .Une qui menait a la chambre et l'autre a la salle de bain.

Jeff rentra dans sa loge en tirant sa valise,il regarda longuement la loge et se mit a la ranger .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Division : RAW
Date d'inscription : 17/02/2010

Loge de Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jeff Hardy !   Loge de Jeff Hardy ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:54

Randy qui passait par là en sifflotant voit soudain que le sur la porte il y'à écrit "Jeff Hardy". Il fixe la pancarte n'en croyant pas ses yeux. Il finit par frapper.

En attendant patiemment toutes ses anciennes histoires avec Jeff lui reviennent à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy / MG

Jeff Hardy / MG


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Division : RAW
Date d'inscription : 23/02/2010

Loge de Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jeff Hardy !   Loge de Jeff Hardy ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:58

Jeff ouvrit la porte et vit Randy Orton devant lui ,il revit ses très beaux match face a celui ci .

"Salut Randy ,tu va bien ? Tu veut rentrer ?"

Jeff ouvrit la porte au maximum .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Division : RAW
Date d'inscription : 17/02/2010

Loge de Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jeff Hardy !   Loge de Jeff Hardy ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:37

Randy est assez surpris d'un accueil aussi convivial. Il entre sans rien dire et attend que la porte soit fermé pour prendre la parole.

-" Jeff Hardy...si je m'attendais pas à quelque chose c'est bien à t'as venus ici..."

Il prend la liberté de s'asseoir dans un fauteuil.

-" Enfin...je vais pas non plus m'amuser à me mettre tout le monde à dos déjà que je suis en guerre contre Edge, que j'ai énerver Batista et que le reste du catch ne m'aime pas d'office je vais la jouer plus cool avec toi bien que je ne t'aimes pas.'

Grand sourire.

-" Alors pourquoi es tu venus à la GCF? J'ai lut ton blog mais c'est des conneries tu viens pourquoi en fait?"

Il croise les doigts attendant la réponse de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy / MG

Jeff Hardy / MG


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Division : RAW
Date d'inscription : 23/02/2010

Loge de Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jeff Hardy !   Loge de Jeff Hardy ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:51

Jeff regarda Randy rentrer dans sa loge du coin de l'oeil ,une fois que la porte fut fermé Jeff se retourna et Randy prit la parole.Comme il s'en douter Randy fut choqué de le revoir dans le monde du catch .Jeff ne répondit pas et regarda Randy s'installa dans un fauteuil ,Jeff se méfier de Randy qui était connus pour attirer les gens et ensuite leur mettre un couteaux dans le dos .Randy se mit a raconter vite fais que tout le monde le détéster .Jeff vit le sourire ironique de Randy .

"Oh tu c'est tes histoires,je m'en fous royalement .Mais bon d'après ce que j'ai vus tu a tenter de reformer la team RKO,qui c'est fait remettre a sa place par une VRAIE équipe Dx .Tu tes mit Dave a dos,ou là bonne chance pour toi ."

Jeff lui fit a son tour un grand sourire ,avant de reprendre .

"Oh tu c'est je ne t'aime pas non plus,pas grand monde t'aime en faite."

Randy continua de parler sans écouter ce que Jeff disait .

"Oh donc tu sait lire,mais c'est super ça ,tu pourra enfin voir combien de personne te détestent dans les magasines .Tu c'est Randy ,Jeff Hardy n'a qu'une seule parole,ce ne sont pas des connerie bien au contraitre,mais si je viens ici c'est surtout pour voir en chair et en os toute les personnes qui feront manger la défaite a tous ces minables dans ton genre ."

Jeff ouvrit la porte et retourna dérrière Randy .

"Sache que j'avais prévus de faire quelque chose,alors Bye Bye ."
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Division : RAW
Date d'inscription : 17/02/2010

Loge de Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jeff Hardy !   Loge de Jeff Hardy ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:14

Randy sourit et s'en va en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Division : RAW
Date d'inscription : 15/02/2010

Loge de Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jeff Hardy !   Loge de Jeff Hardy ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:21

Cena arrive et frappe à la porte de Jeff. The Marin attend remettant corectment sa casquette sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy / MG

Jeff Hardy / MG


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Division : RAW
Date d'inscription : 23/02/2010

Loge de Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jeff Hardy !   Loge de Jeff Hardy ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:23

Jeff ouvrit la porte et releva son regard ,il reconnu le jean d'un de ses anciens amis ,John Cena ,il leva le regard vers The Marin et le regarda .

Salut ,sa va ?

Jeff fit demi tour et rentra a nouveaux dans sa loge avec John sur ses pas ,tout deux s'instalérent sur le canapé.

Près pour notre match face a Dx ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Division : RAW
Date d'inscription : 15/02/2010

Loge de Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jeff Hardy !   Loge de Jeff Hardy ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:12

John entre dans la loge après avoir sérrer la main à Jeff. Les deux superstars s'installent.

-" Oui sa va et oui je suis plus que pret pour notre match. J'ai vaincut Bret au dernier show."

Il sourit.

-" Et toi tu te sens prêt?"

Il regarde Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy / MG

Jeff Hardy / MG


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Division : RAW
Date d'inscription : 23/02/2010

Loge de Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jeff Hardy !   Loge de Jeff Hardy ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:27

Jeff fit un sourire .

"Toujours près a combattre ."

Jeff prit un soda qui était sur sa petite table,puis pris la deuxième qu'il lança a John .

"J'espère gagner notre match,car j'ai perdu face a Ezekiel .."

Jeff but une gorgée.

"Mais j'ai battu une légende du catch ,Stone Cold steve Austin !!"
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Division : RAW
Date d'inscription : 15/02/2010

Loge de Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jeff Hardy !   Loge de Jeff Hardy ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:41

Cena acquiece.

-" Oui mais bon c'était un triple Threat c'est pas vraiment évident, tu as combattus vraimet alors que Big Zek à profiter d'un temps de faiblesse..."

Il sourit.

-" C'est un opportuniste."

Il boit une gorgée.

-" Une petite stratégie contre la DX?"

Il boit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy / MG

Jeff Hardy / MG


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Division : RAW
Date d'inscription : 23/02/2010

Loge de Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jeff Hardy !   Loge de Jeff Hardy ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:20

Wé tu a raison,je n'aime pas ce genre de combattant .

Jeff fit un sourire .

Hum... Non je pense simplement a combattre chacun de son côtés et a venir aidé l'autre en cas de pépin,tu en pense quoi ?

Jeff vit un air intérrogateur .
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Division : RAW
Date d'inscription : 15/02/2010

Loge de Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jeff Hardy !   Loge de Jeff Hardy ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:15

Cena sourit.

-" Oui c'est pas bête de toute façon on va gérer."

Il boit une gorgée de boisson.

-" Bon sinon alors tu montes une team avec Dave. Pourquoi?"

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jeff Hardy !   Loge de Jeff Hardy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Jeff Hardy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loge de HBK.
» La loge de l'Animal.
» La loge de regal
» Loge de MG .
» Loge de Y2J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Catch :: Destruction :: Backstage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser