Génération Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Y2J comming Back as champion !

3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho

Masculin Nombre de messages : 34
Division : Smackdown!

Y2J comming Back as champion ! Empty
MessageSujet: Y2J comming Back as champion !   Y2J comming Back as champion ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:32

Chris Jericho arrive dans l'arènne de la GCF avec la ceinture du WHC de la WWE qu'il vient de remporter !

Y2J comming Back as champion ! Jericho_champ_speak_05

"I'm Back and I still the best in what i do !"

La foulle exprimais alors son mécontentement

"Si je suis ici ce n'est pas pour vous faire plaisir ... mais pour montrer a tout le monde dans cette fédération qui est le vrai boss ... ME !"

Jericho marqua un temps d'arrêt

"Je m'en fou que vous soyez heureux ou dégouter de ma venue dans ce show ... because i'm the best in what i do !"

le public chantait "You Suck You loose ... You Suck You loose"

"Looser ... ME ?! j'ai battut tout les catcheurs de cette fédération ... facilement, logiquement et triomphant ! And i prouve that's i'm the best in what i do with my World Heavyweight championship ... "

Un titantron retenti coupant Jericho dans ses paroles

H.R.P: Tous le monde peut répondre
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista

Masculin Nombre de messages : 732

MessageSujet: Re: Y2J comming Back as champion !   Y2J comming Back as champion ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:19

La foule regarda le titantron attendant que quelqu'un réponde à la demande Y2J quand soudain Batista entra avec sa musique. Il monta sur le ring avec un micro.

-" Welcome in my show Chris..."

Petit sourire.

-" Mercredi, Orton à mis fin au match causant ma défaite et donc mon titre...il va le payer."

Y2J comming Back as champion ! Batista

-" De plus The Road To Destruction Night est officiellement ouverte, Mercredi vous avez eu tout les tenants et aboutissant concernant l'European Title. Mais ce soir il est aussi temps de tout préparer concernant le GCF Undisputed Championship. Ce soir il y'aura 4 matchs qualificatifs. Les quatres vainqueurs seront répartis durant le prochain show en deux matchs. Les deux vainqueurs de ces deux matchs seront les aspirant au titre suprême durant Destruction Night."

Ovation du publique.

-" Le premier match serait entre le nouveau venus Ezekiel et Stone Cold Steve Austin ainsi que Jeff Hardy dans un triple Threat Elimination Match!"

Le public scande le nom de Cena.

-" Ensuite Triple H affrontera Y2J."

Nouvelle ovation mais cette fois-ci pour HHH.

-" Il y'aura un match entre l'actuel invaincus en 3 matchs et l'invincible en 1vs1...HBK VS Edge."

Le public éclata de joie mais les avis étaient partager.

-" Et enfin je prendrais ma revanche en m'occupant personellement de Randy Orton pour le Main Event."

Large sourire. l'Animal quitte le ring.
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Y2J comming Back as champion !   Y2J comming Back as champion ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:36

Jericho n'avait pas dans ses plan d'affronter Triple H mais le chairman ayant décidé cela il parti du ring avec sa ceinture de World Heavyweight champion
Shawn Mickaels

Shawn Mickaels

Masculin Nombre de messages : 219
Division : RAW

MessageSujet: Re: Y2J comming Back as champion !   Y2J comming Back as champion ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:37

H.R.P: Jericho, ce titre que Y2J a gagner à la WWE n'a aucune valeur ici et de plus je crois que tu te compliques la tâche à vouloir faire en sorte que Chris de ballade avec ^^.
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Y2J comming Back as champion !   Y2J comming Back as champion ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:45

H.R.S: C'est dans le personnage t'inquiet ^^ je sais ce que je fait ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y2J comming Back as champion !   Y2J comming Back as champion ! Icon_minitime

Y2J comming Back as champion !
Page 1 sur 1