Génération Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 News du 15/02/10- Un bon début.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dave Batista

Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

News du 15/02/10- Un bon début. Empty
MessageSujet: News du 15/02/10- Un bon début.   News du 15/02/10- Un bon début. Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:31

Sa commence fort à la GCF.

Et oui très bon débuts pour la GCF qui à même pas son premier jour de refondation voit déjà quelques vedettes signées.

Le retour de HBK qui était quasiment sur à était confirmer par une intervention sur le ring.

Mais la plus grande nouvelle reste l'arrivée de Edge qui des le premier show affronte l'autre nouvel arrivant John Cena.


Suite à toutes ses arrivées nous avons interoger notre chairman Dave Batista.

Journalist -" Bonjour et merci de nous accorder quelques temps pour répondre à nos questions."

Batista -" C'est normal, je veux que le public de la GCF soit en quelque sorte un membre à part entière de la fédération."

Journalist -" Alors nous somme qu'à la moitié du premier jour et déjà quatre catcheurs on the line pour le premier show qu'en pensez vous?"

Batista -" Je suis très satisfait ces catcheurs avaient marquer l'histoire de l'ancienne GCF maintenant ils m'avaient promis leurs retour les voici sauf bien evidemment Cena qui est bel et bien un petit nouveau."

Journalist -" Et oui déjà le premier show qui se profile à l'horizon avec un main event du tonerre. L'ancien Royal Rumble winner contre The CHAMP Cena qu'en pensez vous?"

Batista -"Je suis content de voir un tel match ce jouer sur mon ring maintenant j'aimerais avoir deux autres matchs pour vraiment montrer un très beau show."

Journalist -" Ont parlait aussi de l'arrivée de Triple H et Steve Austin qu'en est il?"

Batista -" Oui ils m'ont répondus positivement maintenant il ne devrait plus que rester quelques formulaires pour les contrats mais bon je me dirais qu'ils sont présents une fois qu'ils auront fait leurs arrivée sur le ring."

Journalist -" Très bien et merci d'avoir éclairer toutes ses questions."

Batista -" De rien et à bientôt."

Voila ce qui devrait éclairer tout nos fans.
Revenir en haut Aller en bas
 
News du 15/02/10- Un bon début.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 19/02/10: Le Premier PPV.
» News du 21/02/10: Domination in GCF.
» News du 16/02/10: Orton too!
» News du 16/02/10: The Hitman
» News du 16/02/10: Kofi is here!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Catch :: GC World :: GC.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser