Génération Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Show du 24/02/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dave Batista

Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Show du 24/02/10 Empty
MessageSujet: Show du 24/02/10   Show du 24/02/10 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:21

SHOW DU 24/02/10







Andrew Campbell: Bonsoire mesdames et messieurs pour ce show très spécial! C'est le troisième et en plus de sa ce soir tout les titres sont en jeux. Du gros matchs mais aussi d'autres assez interessants.
Scott Mckawfish: Oui ce soir ont commencera par Austin vs Kingston qui n'ont pas convaincus et qui doivent faire leurs preuves. Ensuite ont aura Cena VS MVP qui sont bons mais pas encore pour gagner apparement. Et enfin pour les titres l'EUROPEAN CHAMPIONSHIP entre Bret Hart et Rocky, Le Tag entre DX et Rated RKO et enfin le titre suprême entre Batista et Edge. Du très très lourd ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Show du 24/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02/10   Show du 24/02/10 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:21

STEVE AUSTIN VS Kofi

Andrew: Nous vouloi comme promis pour le premier match opposant Steve Austin à Kofi, vos impressions Scott?
Scott:Et bien deux catcheurs un peu décevant la semaine passé et qui n'ont pas trop montrer leurs bout du nez ce soir c'est leur chance de se ratrapper voyons voir ce que sa va donner.

Kofi Titantron

Show du 24/02/10 4live-kofi.kingston-23.11.09.3

Austin Titantron

Show du 24/02/10 4live-steve.austin-05.04.09.8


La cloche sonne et les deux adversaire tente une épreuve de force. Austin prend rapidement le dessus et projete Kofi dans les cordes avant de le recevoir avec un coup du bélier qui propulse le Jamaïcain au sol. Austin le releve et le frappe à la tête de plusieurs droites avant de le repropulser dans les cordes. Mais Kofi esquive, prend de la vitesse et frappe son adversaire d'un coup de la corde à linge. Kofi veut en finir, il cours autour de Austin avant de s'appuyer dans les cordes et de crier! BOOM! BOOM! BOOM! Il saut et atérit sur Austin. Il tappe pour se préparer à faire son trouble of Paradise. Austin se releve mais quand il se retourne il délivre un big foot en pleine face de Kofi qui tombe et roule en dehors du ring. Austin lui fait un fuck et le public éclates de joie. Austin descend à son tour et ratrappe Kofi en dehors du ring il le saisit et commence à le projeter vers la tige en fer qui forme le coin mais c'est contrer et c'est Austin qui se la reçois en pleins sur l'épaule. Kofi saisit la tête à Steve et la fracasse sur l'escalier en métal avant de remonter sur le ring. Il fait quelques taunts alors que l'arbitre commencer à compter Austin qui est dehors. Un! Deux! Trois! Austin se relève! Quatre ! Cinq! Il est parvenus à remonter sur le ring. Kofi bondit et lance son trouble of paradise. C'est à nouveau esquiver. Austin est dans le dos de Kofi. Celui-ci se retourne, nouveau fuck! Stunner!!! Stunner de Austin qui vient de détruire Kofi. Steve fait le tombé. UN! Deux! Trois!

Show du 24/02/10 4live-steve.austin-05.04.09.2

Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Show du 24/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02/10   Show du 24/02/10 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:21

Cena VS MVP

Andrew: Nous voici donc dans le second match du show. MVP contre Cena, ils ont fait de beaux matchs la semaine passer mais sans victoire qu'attendez vous ce soir de ce match Scott?
Scott: Et bien c'est vrai que ceux sont deux catcheurs charismatique mais à qui la chance n'as pas souris. Alors ce soir qui va enfin prendre son destin en main et gagner?

Cena Titantron

Show du 24/02/10 Cena_by_niiko_2

MVP titantron

Show du 24/02/10 MVP_2

La cloche sonne et Cena s'élance vers son adversaire. Il engage avec lui une épreuve de force et après l'avoir gagné en faisant chûter MVP le laisse se relever avant de lui envoyer un crochet dans la machoire. The Champ saisit alors la main de son adversaire et le projete assez violement pour le faire passer par dessus la troisième corde. Cena regarde le public avec un grand sourire avant de commence à descendre du ring. Une fois dehors il fouille sous le ring et sort une chaise. Montel voit Cena chaise en main. Sa ça ne sent pas bon, en tout cas c'est ce qu'on lit sur son visage, mais montel réussi à éviter le coup de chaise et chope cette dernière au passage. Il donne un coup, un peu faiblard quand même dans le dos de son adversaire mais ce précipite pour bloquer son bras dans la chaise, puis il appui sur cette dernière pour exercer une pression sur le bras. Ce combat commence fort et déjà une soumission. John souffre le martyre. Alors que le public le pousse à se libérer il sert les dens. Soudain il frappe MVP au visage avec plusieurs droites avant de se libérer enfin le bras. Il saisit alors la chaise tomber au sol et frappe le visage de MVP qui tombe à la renverse. Cena se tient le bras et reprend son souffle. Il finit par relever Montel pour le faire rouler jusqu'au centre du ring. Il monte ensuite en haut du coin du ring afin de faire sa légendaire descente de la cuisse.
The champ est sur le coin, la foule est en trans mais quel match, on arrive déjà à des prises qui normalement arrive bien plus tard dans un match. Il s'envole, mais mon dieux MVP roule et esquive le coup, il se relève vite et enfourche la tête de son adversaire avec sa jambe : PLAYMAKER !!!
MOn dieux il tente pin, je ne vois pas comment Cena peux s'en sortir. 1 2 3
non non il n'y a pas trois, the marine a levé son bras, ce n'est pas finis !!! Cena après avoir lever le bras se sentait vraiment pas en très bonne posture. Cependant alors que MVP se relève il rassemble toutes ses forces pour saisir son adversaire dans le dos et tenter un petit paquet. UN! Le public retient son souffle! Deux! Et non dégagement de MVP. MVP ce releve, il à l'aire trés trés énervés. Il choppe le bras de Cena et le balance à l'extérieur. Mais il n'en a pas finis là il le suit, lui donne une paire de claque en gueulant qu'il est le meilleur et le balance contre la balustrade des fans. Les bras en crois sur sa poitrine, il est prêt. Aprés un court sprint il sort son big foot dévastateur et écrase le visage de Cena sous sa chaussure, les fans se sont écartés et The Champ n'a vraiment pas l'aire en forme. C'est donc en titubant que Cena parvient à remonter sur le ring. Il semble vraiment très fortement touché. MVP le rejoint mais Cena l'accueil par une droite, par une autre, encore une autre. Il finit par en esquiver une de son adversaire pour le soulever pour une suplex. Cena est lui aussi au sol. Montel lentement se releve, il voit son adversaire au sol, il quitte le ring en reprenant son souffle. Il saisit la chaise avec un sourir sadique, et remonte sur le ring, il la glisse sous la tête de l'homme. Il part dans les cordes, s'arrete devant son adversaire et BALLIN, la descente du coude sur le crane de Cena. Il ne bouge plus, Montel tente le pin. 1! 2! 3!
Montel vient de remporter son combat !!!


Show du 24/02/10 MVP2


Andrew: Et bien voila qui relance MVP mais qui plonge bel et bien Cena encore plus dans une situation critique...

Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Show du 24/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02/10   Show du 24/02/10 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:22

Bret Hart VS The Rock
European Championship Match

Andrew: Et nous voici au premier match à titre de la soiré et surtout depuis le retour de la GCF!
Scott: Oui alors The Rock à gagner sa place en battant MVP lors du dernier show et Bret au cours du dernier show l'à aussi fait en battant Stone Cold et Kofi Kingston! Honnêtement je parirais sur Rocky car il est invaincut alors que Hart à perdu dernièrement contre HBK.



Rocky Titantron

Show du 24/02/10 The_Rock37

Hart Titantron

Show du 24/02/10 Bret_hart

Les deux légendes se regardèrent, ensuite cloche sonna et sans hésiter courut vers The Rock et plaça un Clothesline qui mit à terre la légende. The rock se releve et enchaine avec des droites. Bret Hart, était sonné mais il réussi à reprendre le deçu avec un Dropkick. The rock se releve difficilement, il commence très mal ce match. Bret Hart monte sur la deuxième corde pendant que The Rock se relève. Bret est sûre la deuxième corde, il saute et plaça un Bulldog. The Rock se releve, tente un coup de la corde a linge parfaitement executé. Bret Hart se releva et plaça un Backbreaker. The rock se releve difficelement il réussit tout de meme a placer un DDT. Bret Hart se reléve très difficilement mais il réussi à faire tribucher The Rock qui est maintenant à terre. Il plaça son Shartshooper, The Rock n'arriva pas à se dégager et il abbandonna. The Winner and the first European Champion, Bret "The Hitman" Hart !

Show du 24/02/10 Hart_WH_Champ2

Andrew:C'est incroyable, Après tant d'année sans catcher, Bret revient en forme et tellement en forme qu'il gagne ce titre contre une autre légende Rocky!
Scott: Oui mais cette victoire est tellement méritée, le match à était cours mais c'est normal contre ont affronte l'exelence de l'execution!

Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Show du 24/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02/10   Show du 24/02/10 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:22

Quelques minutes après sa victoire nous retrouvons Bret Hart dans le backstage marchant tranquillement avec son titre quand soudain MVP le rejoint avec un large sourire.

Show du 24/02/10 1_17

MVP: Bien jouer Bret, tu es une légende et tu le prouves encore une fois mais y'à un Hic je suis de nouveau moi aussi au top de ma forme et j'ai battus Cena. Je féterais bien ce nouveau MVP en prenant un titre comme le tiens.

Bret foudroit alors MVP du regard avant de répondre.

Bret: MVP...je t'ai toujours regarder catché pendant ce que j'appelerais ma pause. T'as une grande geulle mais tu sais pas agir. Gagner contre Cena alors qu'il était à deux défaites d'affilée n'était pas si dur que sa Montel...En plus je te rappel que j'ai vaincut The Rock qui t'as lui même vaincut.

Show du 24/02/10 Bret03

Bret: Mais j'ai tout de même une très bonne nouvelle pour toi. Je viens de croiser notre Chairman Dave Batista et il veut que je me trouve pour le premier Pay Per View un ou deux contenders. Je compte les trouver au prochain show.

Large sourire.

Bret: Alors voila le challenge MVP, si au prochain show tu bats The Rock tu auras le droit à t'as chance pour le Pay Per View. Si il te bats c'est lui qui reprendra cette chance pendant ce temps j'irais affronter John Cena et si il me bats lui aussi il aura sa chance...good luck bad boy...

Bret s'en va laissant MVP songeur.

Show du 24/02/10 1_16

Andrew: Woo nous avons donc déjà les principaux acteurs pour la suite des événements concernant l'European Championship.
Scoot: Oui et MVP semble prêt à aller jusqu'au bout cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Show du 24/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02/10   Show du 24/02/10 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:22

DX VS Rated RKO
Match pour le GCF Tag Team Championship


Andrew: Oho ont arrive dans le vif du sujet là! Le titre par équipe entre la DX et la Rated RKO deux équipes championne au temps de la WWE mais aussi au combien talentueuse. Une analyse technique Scott?
Scott: Alors oui et bien deux équipes dans la même position! La DX avec comme homme fort du moment HBK et un HHH qui semble se recherche et de l'autre coté c'est Randy qui se cherche et Edge qui est à son meilleur niveau! Ce soir je pencherais pour une victoire de Rated RKO.

DX Titantron

Show du 24/02/10 4live-dx-13.09.09.1

Rated RKO titantron

Show du 24/02/10 RatedRKO5

C'est Triple H qui commence du coté de la DX alors que edge se présente face a lui. Les deux catcheurs se lancent quelques injures après leur match en 1contre un. Edge veut parler a orton mais Hunter le retourne et commence direct par un Pedigree !! Le ton est donné. Shawn quand à lui monta sur le coin du ring et fit sa fameuse descente du coude sur Edge toujours au sol. Randy au centre du ring ne semblait pas trop savoir comment réagir alors que La DX commençait très très fort le match. Randy un peu choqué par les débuts de match et surtout par ce que Edge venait de subir se lança alors sur HHH et le frappa d'un violent coup de la corde à linge avant de frapper HBK d'un saut chassé. Triple H après son Pedigree se met dos a edge et fait le signe DX face au public qui le fait réagir vivement, mais tout le monde sait qu'il ne faut jamais tourner le dos a edge celui ci tente un petit paquet One ... Two ... mais triple H se dégage. Hunter se dégagea du petit paquet de edge, il vit son pote en train de se faire taper par randy, il coure ver celui ci, le retourne et deuxieme pedigree de hunter dans ce match. HBK était vraiment heureux de voir son coéquipier oh combiens décrier sur ses dernière performances se donner autant à fond pour l'équipe. Orton était KO; Edge stupéfait. Shawn en profita pour foncer vers lui et de lui donner un violent coup de coude sauté. Il resta un moment au sol avant de se relever d'un bond et de faire le fameux "Suck It" au Rated R Superstar. Cependant après quelques secondes à être KO Randy se releve, il fait un nouveau saut chassé sur HHH avant de lui faire une descente du genoux en pleine face. Randy sort alors du ring invitant Edge à le rejoindre afin de revoir leur stratégie et reprendre leurs souffle. Edge quand à lui se contente de rouler en dehors du ring. Soudain après s'être parler, les deux Rated RKO remonte d'un coup sur le ring et se jete sur les DX qui se la jouer les frappant violement.
Hunter se défait de randy qui était en train de le frapper, il lui met une droite, une deuxieme, Hunter prend l'avantage, Randy s'agenouille, hunter courre dans les cordes et revient avec un Facecrusher. Shawn lui aussi arrive à se libérer.,Il enchaîne Edge de coup de poing avant de le faire tombé avec un atémi. Randy est toucher il piétine en arrière mais finis par saisir HHH et à lui délivrer son fameux brise dos. Une fois la prise porté il recule préparant son coup de pied en pleine tête qui pourrait mettre fin à ce match! Pendant ce temps, Edge est au sol et fait mine d'être KO. Il attend que HBK le relève pour le frapper dans les parties intimes et enchaîner avec un DDT. Rated RKO semble un peu mieux et Edge en profite pour lancer un regard armé d'un petit sourire à son coéquipier Randy. Hunter se releve juste avant que randy fasse son coup de pied dévastateur, il térasse la legend killer avec un énorme coup de la corde a linge. Pendant ce temps à l'autre coté du ring, Shawn délivre un Sweet Chine Musique à Edge après s'être relever et esquiver un coup de la corde à linge de celui-ci. Orton arrive pourtant à se relever, il fait chûter HHH et commence à faire son tour du monde le frappant à chaque partie du corp. Mais HBK intervient frappant Orton dans le dos! HBK se retourne mais soudain SPEAR! Spear de Edge qui tente le tombé! Un, deux et non pas trois dégagement de HBK le public à eu peur. Hunter se releve difficilement, il voit shawn sombré face au spear dévastateur d'edge, randy a vu que HHH était relevé et courre vers celui mais il se fait surprendre par un spinebuster. Edge vois la scène mais il n'a le temps de rien faire car hunter le sèche avec un coup de genou dans la face. Hunter va faire le tombé sur orton. 1! 2! 3! Victoire de la Dgeneration X! LA DX SONT LES PREMIERS CHAMPIONS PAR EQUIPE!!


Show du 24/02/10 4live-dx-13.12.09.2

Andrew: Ah mon chère Scoot vos prédictions sont tomber à l'eau la DX à gagner et écoutez moi la joie du pubic! La Magie de la D-Generation X est de retour!!
Scott: Oui et surtout quel match de HHH qui fête son grand retour au top de sa forme!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Show du 24/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02/10   Show du 24/02/10 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:23

C'est donc sous un tonnerre d'applaudissements que la DX quitte l'arène heureux de cette magnifique victoire.

Andrew: Croyez moi qu'ils vont allez fêter sa!
Scott: Oh que oui mais je crois qu'on en à pas finis sur le ring...

En effet la Rated RKO est au centre du Ring et les deux catcheurs semblent s'emporter dans leurs discutions. Orton reproche à Edge de n'être pas intervenus et Edge lui en explique les raisons. Les deux superstars se lance dans un violent échange de parole!

Ils se fixent droit dans les yeux. Orton se retourne mais Edge l'interpelle! Orton fait volte face! Oh non violente droite de Edge qui fait tomber Randy déjà bien atteint par le match. Edge prend position dans le coin.


Show du 24/02/10 R2vvv

Andrew: Edge ne va tout de même pas faire sa!!!


Et si! Une fois que Orton s'est relever, Edge fonce sur lui et lui délivre un terrible Spear! Edge est à genoux et se tient les cheveux en grimaçant. Il semble regretter ce geste mais s'allonge sur le ring et roule jusqu'à le quitter. Il retourne au vestiaire laisse Randy KO sur le ring.

Show du 24/02/10 4live-randy.orton-31.01.10.1

Andrew: Le retour de la Rated RKO à était bien cour...toutefois je pense qu'Orton ne va pas en rester là ce n'est pas son genre de toute façon...
Scott: Edge qui avait fait jusque là que des victoires n'a pas du aimer perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Show du 24/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02/10   Show du 24/02/10 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:24

EDGE VS BATISTA
GCF UNDISPUTED CHAMPIONSHIP MATCH

Andrew: Et après ce petit moment de frisson et cette petit temps d'arrêt nous voici pour le main event le clous du spectacle! Batista contre Edge pour le titre suprême!
Scott: Oui ce sont les deux meilleurs catcheurs du moment qui vont s'affronter et qui ont bien mériter la chance qui leur ai donner ce soir. Maintenant Edge à quand même bien pris leur de son match contre la DX qui à juste eu lieu avant celui-ci je pense donc qu'il va perdre contre l'Animal sauf si exploit de sa part il y à!

Batista Titantron

Show du 24/02/10 4live-batista-15.12.08.1

Edge Titantron

Show du 24/02/10 EDGE21

Batista commença le match en frappant Edge de plusieurs droites avant de le progeter dans le coin et de foncer vers lui. Edge arrive a s'écarter au dernier moment d'un spear destructeur de l'animal qui fini dans le coin l'épaule détruite, Par la suite edge enchaine avec une clé de bras ce qui fait souffrir l'animal un peut plus, Batista pause un genou a terre ...Batista arriva à se libérer d'une droite. Batista n'arrive pas a se débarasser de cette clé de bras qui est pour lui de plus en plus douloureuse ... Après de longue minute et l'appui du public il parvient enfin a se relever et envoyer edge dans les cordes ... il le réceptionne et tente un spinebuster mais il est contrer par un DDT violent ... Batista est KO ... et Edge sent l'opportunité il se place dans le coin fesant signe a batista de se relever ...Le public pensait déjà à la fin de Batista! L'Animal se releva tant bien que mal mais il eu le temps de voir la charge de Edge. Faut dire qu'au temps de la WWE les deux s'étaient souvent affronter. Alors que Edge chargeait et penser le match dans sa poche, Batista le saisit en plein vole et lui délivra un violent Spinbuster. Le public se leva. Batista tenta alors le tombé le public comptant avec lui. Un! Deux! Et non dégagement de Edge. Batista se leva et saisit les cordes avant de faire son rite de fin de match. Il leva ses pousses, les abaissas avant de saisir Edge et de placer sa tête entre ses jambes. Batista lève edge pour lui porter la Batista Bomb mais edge lui envoi plusieurs coup au visage et batista se voi contraint de relacher Edge ... l'action est rapide edge envoi un coup de pied dans le ventre de batista et enchaine avec un Edgecution ... il tente le tomber, Un, deux mais batista se dégage sous le regard médusé d'edge... Batista est KO, il trouve juste le temps de se relever pour frapper Edge de plusieurs droites avant de le projeter sufisament fort pour le jeter en dehors du ring. The Rated R Superstar tombe violement sur le sol. Batista en profite pour souffler. Batista a l'air d'avoir reprit ses esprit et edge est juste debout ... Batista descend du ring et vien mettre quelque droites a edge puis il le rebalance sur le ring comme un cadavre ... il tente le tomber ... Un, Deux mais edge se dégage ... Batista énervé tente une souplesse sur edge mais celui si arrive a atterir sur ses jambes mais surtout dos a batista, edge fonce sur batista et l'envoi dans le coin la face dans le poto ... batista virvolte et edge tente un petit paquet ... Un, Deux, mais l'animal trouve la force de se dégager du pinfall. Le public sens son coeur battre le match est pleins de suspens. Batista parvient à se relever. Les deux stars s'enchaîne de droite tour à tour! Batista avec sa force parvient à prendre le dessus! Il projete Edge dans les cordes et s'apprête à lui délivrer un coup de la corde à linge! Edge est passer en dessous de son bras, prend appuis dans les cordes opposées, Batista se tourne! SPEAR DE EDGE! Batista est KO.

Edge se relève un large sourire aux lèvres! Mais attendez Orton vient de monter sur le ring et de frapper Edge avec le GCF Undisputed Championship! L'arbitre disqualifis Batista! Les deux catcheurs sont au sol aux pieds du Legend Killer qui se met en position pour son RKO.


Show du 24/02/10 RKO_Hell_in_a_cell_5

Edge se relève peu à peu. Il se tourne, RKO de Randy. Randy dépose la ceinture à coté de Edge. Batista se relève mais ne parvient pas à saisir Randy qui file en dehors du ring et retourne dans le backstage en souriant. Batista se tient le ventre et pose son regard sur Edge. Il le relève mais finis par laisser Edge retombé avant de lui pauser le titre autour de la taille. Batista s'en va.

Andrew: Victoire de Edge mais au combien amère! Le titre suprême reste sans propriétaire croyez moi que je suis plus que surpris...
Scott: Oui surtout que Edge méritait cette victoire ou plutôt ce titre dans tout les cas j'ai hâte de voir le prochain show pour connaître la suite de cette histoire! Encore une fois merci de nous avoir suivis et à très bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
MvP/Machete

MvP/Machete


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Division : Smackdown!
Date d'inscription : 18/02/2010

Show du 24/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02/10   Show du 24/02/10 Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:12

show court mais de qualité, franchement Orton et Edge ça sens bon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 24/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02/10   Show du 24/02/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 24/02/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 03/03/10.
» Show du 17/02/10
» Show du 20/02/10
» Show du 27/02/10
» Show du 24/02/10: MVP VS Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Catch :: Destruction :: Les résultats.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser