Génération Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Melina's Locker Room

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melina

Melina


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Division : RAW
Date d'inscription : 23/02/2010

Melina's Locker Room Empty
MessageSujet: Melina's Locker Room   Melina's Locker Room Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:34

Melina venait de signer un nouveau contrat dans cette nouvelle fédération. La jeune femme marchait dans les couloirs, sa valise roulait derrière elle. Elle cherchait du regard, une loge où son nom était inscrit. En chemin elle voyait quelques noms de lutteurs qui ne lui étaient pas inconnus. Une petite visite par la suite ? Elle verra bien. Pour le moment ce qui intéressait la belle, était de pouvoir se poser dans sa toute nouvelle loge.
Au bout de quelques instants, elle vit une porte avec l'inscription "Melina". Un sourire de satisfaction vint se poser sur son visage. Elle venait de trouver. La Diva se saisit de son trousseau de clefs. Elle ouvrit la porte, alluma la lumière et pénétra à l'intérieur de ce qui serait sa nouvelle demeure. L'intérieur était globalement assez sobre, avec quelques touches de couleurs. Ce qui correspondait bien aux gouts de la Diva. Bien contente que ses commandes de meubles aient été prises en compte, elle se défaussa de sa veste et la posa sur le porte manteau dans l'entrée. Le principal était déjà installé. En fait il ne manquait plus ses propres affaires personelles. La jolie brune se dirigea dans sa chambre, puis ouvrit sa valise. Maintenant, elle se mit en quête de commencer à ranger ses petites affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Melina's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Melina's Locker Room   Melina's Locker Room Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:07

(Désolé je fais cours mais bon pas trop le temps ^^)

Batista arriva et frappa à la porte de la nouvelle venus Mélina. Il attendait patiemment qu'elle lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Melina

Melina


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Division : RAW
Date d'inscription : 23/02/2010

Melina's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Melina's Locker Room   Melina's Locker Room Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:28

(Mais il n'y a pas de soucis (; )

Tiens... On frappait à la porte. Déjà de la visite ? Son nom attirait donc autant les gens ? La Diva remit les vêtements qu'elle avait en main dans la valise, et ferma celle-ci. Elle sortit ensuite de sa chambre, pour aller devant sa porte. Se demandant bien qui pouvait se trouver derrière, elle l'ouvrit...

Oh ! Bonne surprise ! Dave !

Et oui, il s'agissait de Batista. Une personne qui ne lui était pas inconnue, loin de là même. Ils étaient tous les deux à la WWE. La jolie brune se décala, pour laisser le loisir au lutteur de rentrer s'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Melina's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Melina's Locker Room   Melina's Locker Room Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:57

Batista entra donc souriant. Il attendit que la porte se referme pour prendre la parole mais avant il observa Mélina avec un grand sourire.

-" Alala si tu savais comment j'ai du batailler pour faire venir des catcheuse talentueuse de t'as trampe."

Il fit un long soupir.

-" J'ai déjà mis longtemps à te convaincre et je me bats encore pour en faire venir d'autre. Maria à signer mais bon le plus important est t'as venus."

Il prit la liberté de s'asseoir dans l'un des fauteuils.

-" Je suis vraiment content d'avoir une grand catcheuse comme toi dans mon roster alors pour commencer je te souhaiterais la bienvenue."

Il sourit.

-" Est ce que tu devines les raisons de ma venue?"

Il croisa les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Melina

Melina


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Division : RAW
Date d'inscription : 23/02/2010

Melina's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Melina's Locker Room   Melina's Locker Room Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:02

Mel' laissa le lutteur entrer dans sa loge. Ceci fait elle referma sa porte. Suite aux compliments formulés par Dave, la jolie brune esquissa un sourire. A vrai dire, cela lui faisait plaisir.

Merci. Ca me fait plaisir ce que tu dis.

Il s'était installé sur un fauteuil. La Diva en profita alors, pour à son tour prendre place, au creux d'un fauteuil.

Je pense bien me plaire ici, c'est pourquoi j'ai signé en même temps !

La jolie fit un clin d'oeil à Batista, à la fin de ses paroles. Pourquoi était-il venu ? Bonne question. A vrai dire, elle ne voyait vraiment pas...

Hum... Je ne sais pas trop... Me souhaiter la bienvenue ?

Elle se mit à rire. Evidemment ce devait être une autre raison, puisqu'il venait de lui souhaiter la bienvenue. Mais elle avait dit une réponse complètement au hasard, elle n'aimait pas avouer qu'elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Melina's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Melina's Locker Room   Melina's Locker Room Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:30

Batista avait bien compris que Mélina connaissait pas vraiment les raisons de sa venue.

-" Et bien je suis là c'est tout simplement pour discuter sur ton avenir ici."

Petit sourire.

-" Tu sais que nous avons mis en place avec t'as venue le titre féminin? Toi qui est une ancienne championne que proposes tu pour préparer ce match au PPV?"

Il garda son sourire.

-" Que penses tu qu'il serait bon de faire pour selectionner les concurantes pour ce titre?"

Il plongea son regard dans celui de Mélina.
Revenir en haut Aller en bas
Melina

Melina


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Division : RAW
Date d'inscription : 23/02/2010

Melina's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Melina's Locker Room   Melina's Locker Room Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:37

Le Titre féminin... Bien évidemment elle désirait l'atteindre. Et comme venait de le dire Batista, elle avait déjà eu l'occasion d'être championne féminine quand elle avait un contrat avec la WWE.

Je dois avouer être évidemment plus qu'intéressée par ce Titre. D'ailleurs en ce moment je suis lassée de ne rien avoir autour des hanches, à part mon jean bien évidemment.

Il lui demandait son avis pour le prochain PPV. Elle prit quelques secondes pour réfléchir, puis répondit :

Dans un premier temps, je souhaite montrer qui est la Diva dominante ici ; c'est à dire moi... Je pense ne pas me tromper en disant qu'il n'y a pas énormément de Divas sous contrat pour le moment...

Elle releva enfin la tête, pour regarder Dave.

Et toi, patron, est ce que tu aurais déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Melina's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Melina's Locker Room   Melina's Locker Room Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:04

Batista fit mine de réflechir bien que le scénario était déjà bel et bien préparer et ce depuis déjà avant la venue de la Diva. Il répondit.

-" Et bien oui j'ai ma petite idée à vrai dire moi et le staff avons depuis longtemps prévus l'arrivée de quelque catcheuse et le scénario était belle et bien établie."

Il sourit.

-" Une bonne petite rivalité entre quelques catcheuse avec quelques actions sympathiques et à l'arrivée un beau match au PPV pour le titre. Tu sais peut être déjà que tu affrontes Maryse au prochain show?"

Il observait Mélina attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Melina

Melina


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Division : RAW
Date d'inscription : 23/02/2010

Melina's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Melina's Locker Room   Melina's Locker Room Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:13

En même temps, Melina se doutait bien qu'en tant que General Manager, Batista avait sûrement réfléchi à ce Titre. La Diva l'écouta silencieusement. Une fois qu'il lui eut expliqué, elle hocha la tête.

Je me doutais bien que tu avais une idée en tête. Et je dois dire, que je suis plutôt d'accord. Je dois avouer aussi que je ne compte pas spécialement faire ami-ami avec les autres filles de cette fédération... De toutes les façons nous serons amenées à nous battre pour le Titre... Alors à moins qu'il y ait dans le lot, une assez intelligente pour faire la différence entre ce qu'il se passe dans le ring, et en dehors... Bref, je m"égare là !

Pour résumer, elle trouvait que l'idée de Dave était très judicieuse. Melina aurait bien aimé l'inviter à boire un verre, mais débarquant tout juste, son réfrigérateur ne devait pas proposer grand chose... Bon allez, qui ne tente rien n'a rien. Puis selon elle c'était la moindre des choses que de proposer.

Je ne garantis pas spécialement le résultat, mais est ce que je peux te proposer quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Melina's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Melina's Locker Room   Melina's Locker Room Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:20

Batista rigola quand Mélina s'égarait et après l'avoir tranquillement écouter. La belle lui demanda si il désirait quelque chose à boire lui garantissant pas le résultat.

-" Oui je veux bien à boire. Tu peux me donner n'importe quoi que sa soit frais ou pas frais je comprennes que tu viennes d'arriver et crois moi que c'est déjà bien d'avoir quelque chose à proposer."

Il sourit.

-" Alors dis moi, toi qui à connus la gloire à la WWE que penses tu de notre Fédération? Que penses tu de nos shows, de notre roster enfin bref de tout?"

Il croisa de nouveau les mains attendant la réponse de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Melina

Melina


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Division : RAW
Date d'inscription : 23/02/2010

Melina's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Melina's Locker Room   Melina's Locker Room Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:28

Il n'était pas difficile, c'était déjà ça. Parce qu'en règle générale les catcheurs avaient tendance à avoir leur petits caprices... En même temps, s'il avait été difficile il aurait du faire avec.

Ca marche ! Je vais voir ce que j'ai...

La jolie se leva, pour se diriger dans le coin cuisine de sa loge. Elle ouvrit la porte de son réfrigérateur... Tiens il y avait quand même quelques bouteilles de jus de fruits et soda installés. Génial. Elle se saisit donc d'une bouteille de jus de fruit, et une de soda. Elle ramena le tout dans le salon où ils étaient installés. Les deux verres suivirent les bouteilles.

Tu as de la chance, il y a finalement du choix. Je te laisse prendre ce que tu préfères.

Dave lui posa ensuite quelques questions à propos de la fédération. La Diva s'installa de nouveau dans on fauteuil, et lui répondit.

J'ai vu quelques noms qui ne m'étaient pas inconnus sur les loges, mais je suis loin de savoir tous ceux qui ont un contrat ici... Pour ce qui est des show j'ai pu en voir quelques uns, mais je pourrai mon point de vue lorsque j'aurais fini mon match contre Maryse. Je pense qu'avec les jours j'apprendrai à connaitre encore mieux les lieux, qui sont tout nouveaux pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Melina's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Melina's Locker Room   Melina's Locker Room Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:54

Batista acquieça avant de se servir un verre de Soda.

-" Oui de toute façon tu as le temps."

Petit sourire.

-" Bon alors tu as quatre choix. Soit tu restes dans t'as loge et je m'en vais, soit je m'en vais parceque je te saoul, soit tu sors faire un tour seule, ou soit tu sors et je t'accompagne."

Il finit son verre d'un trait attendant la réponse de Mélina.
Revenir en haut Aller en bas
Melina

Melina


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Division : RAW
Date d'inscription : 23/02/2010

Melina's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Melina's Locker Room   Melina's Locker Room Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:43

La Diva laissa donc le lutteur se servir. Ce n'était pas très poli, mais en même temps elle préférait laisser le choix à ses hôtes. Quant à elle, le jus de fruit fut son choix. La belle remplit son verre et reposa la bouteille. Elle était en train de siroter le contenu de son verre, lorsque Dave émit quelques propositions. La jolie brune sourit, avant de répondre :

La dernière proposition me semble très sympa. Et je tiens à dire que tu me saoules en aucun cas. Si c'était le cas, je te l'aurais fait remarquer. Je ne suis pas du genre à garder ma langue dans ma poche.
Et puis une petite visite des lieux, serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Melina's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Melina's Locker Room   Melina's Locker Room Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:14

Batista satisfait de la réponse afficha un petit sourire.

-" D'accord alors ou veux tu aller?"

Il finit se leva.

-" Bien évidemment je ne t'invites pas dans le but de profiter de mon post de chairman. Si tu ne veux pas sortir avec moi il n'y à pas de soucis."

Nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Melina

Melina


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Division : RAW
Date d'inscription : 23/02/2010

Melina's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Melina's Locker Room   Melina's Locker Room Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:18

Le lutteur avait l'air satisfait de sa réponse. Il finit par se lever du fauteuil sur lequel il était installé. La Diva en fit de même. Par la même occasion elle prit les deux verres dans une main, et les deux bouteilles pour ramener le tout dans son coin cuisine. Les verres finirent dans le petit lave vaisselle, et les bouteilles dans le réfrigérateur. La jolie brune rejoint ensuite Dave.

Je ne sais pas trop... Qu'est ce que tu me conseilles comme endroit ?

Elle ne put s'empêcher de sourire, amusée, suite aux paroles de Batista.

Je veux bien croire que je peux être une véritable garce par moments, mais je ne suis pas fourbe de cette façon. Je ne profite pas du pouvoir des autres... Enfin en tous cas avec des personnes qui sont sympas et que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Melina's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Melina's Locker Room   Melina's Locker Room Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:44

Batista sourit.

-" Tant mieux alors."

Il ouvrit la porte et une fois dehors laissa Mélina la fermer.

-" Je te proposes un petit cinéma pour commencer. Je sais pas trop ce qu'il y'à comme film mais bon."

Ils partirent.

H.R.P: Je vais commencer. C'est le sujet à Cena ont va lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melina's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Melina's Locker Room   Melina's Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melina's Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexiest Of Sexy Room
» Cody Rhodes Locker Room
» Le mac Room
» the jamaican room
» Velvet Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Catch :: Destruction :: Backstage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser